Les forums de JeuxVideo.com
-
jmenflame
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:25:08

-
ma technique est simple ^^-
(c' est peut-être un double poste mais bon)
ma technique est aussi faisable en solo car elle ne nécessite que balthier un fusil et de préférence des balles incendiaires
(sinon ca peu prendre du temps ...)
ensuite il faut un perso de plus au pour accompagné baltier le temps que le dragon ait agro balthier
arrivé dans la zone ou se trouve le dragon (avec 1 ou 2 perso en + il faut se dirrigé vers le dragon. commencer le combat normalement et allé ensuite vers un gros cactus . enlever maintenant les 2 autre perso et laissé baltier a présent tourné autour du cactus assé vite pour que le dagon reste toujours en face de vous .
s il par malheur il lance inertie laissé balthier faire touché ou éloigné vous . si vous êtes toucher laissé baltier mourir et appelé un autre perso pour le réanimé .
- Lien permanent
-
Temari-Hyuga
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:58:34

-
Sympa de donner une technique mais utilité ?
Si quelqu'un a un problème avec le dragon jugulé, il va dans le topic d'aide
J'dis pas ça méchamment, hein, c'est très gentil à toi de partager tes astuces
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
5 novembre 2009 à 12:14:45

-
Et puis, pour battre le dragon, il suffis juste de gagner des niveaux de plus.
- Lien permanent
-
applecat144
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:12:13

-
Moi je l'ai eu fastoche lvl 33. Je lui met un Cécité + Lenteur, avec un Gambit soin 3 si PV<50% sur tous les persos + Ether si PM<50% sur tous les persos, et puis je l'ai tapé jusqu'à ce qu'il soit mourru.
- Lien permanent
-
applecat144
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:15:30

-
(Désolé pour le double poste, mais j'ai pas trouver comment modifier le précédent)
Moi j'aime pas les technique comme celle de j'enflamme: si tu fais que des trucs comme ça, quelle est l'interet du jeu??
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:19:31

-
"mais j'ai pas trouver comment modifier le précédent"
Tu auras du mal a trouver ce qui n'existe pas
- Lien permanent
-
pokemonde
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:35:09

-
Et puis, je sais pas pour vous, mais j'arrive pas à comprendre son truc... Vu l'orthographe ("s il par malheur il lance", "de plus au pour accompagné baltier le temps que le dragon ait agro ", etc.)
- Lien permanent
Sujet : « battre dragon jugulé lvl 25 sans degat »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy XII sur Playstation 2