Les forums de JeuxVideo.com
-
Desolation
- Posté le
16 septembre 2009 à 16:11:58

-
Bonjour, bonjour, comme promis à Sim, je crée le topic donc et l'épingle aussitôt.
Le but est de faire une publicité officielle pour un forum qui est la suite logique d'un projet ayant vu le jour ici-même, sur le forum de FF12 de jv.com.
De quoi s'agit-il ?
Final Fantasy 12 World est donc un forum consacré à un RP sur Final Fantasy 12, organisé par Sim13lecool. Je sais qu'il y a des gens qui aiment le RP sur ce forum, donc la pub n'est pas aussi anodine qu'elle pourrait presque le paraître.
Pour ma part, je suis déjà inscrit, actuellement j'ai pas trop de temps donc je peux pas vraiment participer, mais peut-être s'y retrouvera-t-on au cours de l'année !
Voici le lien du forum :
http://ff12world.forum*actif.com/
(enlevez l'astérisque)
Je laisse le topic ouvert, mais faites pas trop de HS
(si Sim veut détailelr un peu plus son projet et ce que propose son RP, je l'invite à le faire).
- Lien permanent
-
sim13lecool
- Posté le
16 septembre 2009 à 16:17:42

-
Tout d'abord je tiens à remercier Les modérateurs de ce forum qui m'ont laissé faire cette pub pour mon forum.
Pour le RP, les détails sont déjà sur le forum, pour en savoir plus allez sur le lien que Momo vous a donné.
Bien évidement j'en avait déjà parlé il y a 1 mois de celà, donc il y a quelques précisions sur le topic de modération mais il est bien plus pratique d'aller voir le forum directement.
- Lien permanent
-
The-Nuage
- Posté le
16 septembre 2009 à 18:21:07

-
Salut, j'ai pas vu de partie suggestion donc je post ici.
Tu devrais faire plusieurs forum (on peut faire plusieurs forum dans un seul.)
Par exemple là actuellement tu as les choses comme ça
Bloc :
Topic 1
Topic 2
Topic 3
Etc moi je te propose de faire
Bloc 1 : Actualité
Topic 1 Les news
TOpic 2 Les règles
Bloc 2 : La communauté
TOpic 1 : Blabla
TOpic 2 : Astuce/ Soluce
Etc, tu vois ce que je veux dire ? car là ça fait 1 gros bloc pas très agréable, surtout pour un RP
Je peux t'aider si tu le souhaites.
- Lien permanent
-
sim13lecool
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:14:25

-
Je vois ce que tu veux dire ... Je modifirais tout cela ce soir ... Mais vous pouvez toujours vous inscrire !
- Lien permanent
-
Gunner_Spirit
- Posté le
17 septembre 2009 à 16:13:35

-
Je me suis inscrit =)
- Lien permanent
-
sim13lecool
- Posté le
17 septembre 2009 à 16:18:39

-
J'ai vu Gunner, je dois te remercier aussi, puisque tu as voulu contribuer à mon projet ( malheureusement sans grand succès ) mais je te remercie quand même
.
Bon je viens de sortir de 2 h de course intense... Je vais m'occuper de mon forum...
- Lien permanent
-
Gunner_Spirit
- Posté le
18 septembre 2009 à 15:58:21

-
J'espère que ton forum se remplira, déjà que je cherche activement un avatar + sign' pour mon personnages...
Mais je comprends pas : c'est toi qui t'occupe des déplacements, des combats ... non parce que c'est pas très clair, et l'organisation du forum je la trouve assez brouillons xD
Voilou. Venez vous inscrire vous autre, ça peut être sympa de découvrir Final Fantasy XII de cette façon.
- Lien permanent
-
Snake-Vergil[3]
- Posté le
18 septembre 2009 à 19:12:35

-
Bonne idée
Je vais m'y inscrire prochainement
- Lien permanent
-
sim13lecool
- Posté le
19 septembre 2009 à 11:31:25

-
Les déplacements, c'est vous qui les décidez, en ce qui conserne les combats, vous vous déplacez et vous avez certaines chances de tomber sur un certain mob. Vous sélectionnez vos attaque puis j'éditerais votre post pour le déroulement du combat.
- Lien permanent
-
Gunner_Spirit
- Posté le
27 septembre 2009 à 23:49:42

-
Allez, need vous pour hel Sim' !
- Lien permanent
-
Dot_FFX_DQ
- Posté le
3 octobre 2009 à 23:11:08

-
Alors, du nouveau ?
- Lien permanent
-
sim13lecool
- Posté le
6 octobre 2009 à 12:37:12

-
Bonjour tout le monde, je suis désolé mais je n'ai pas pu être trop présent ces derniers jours... Mais j'espère que je vais pourvoir assurer l'activité de mon forum pour le mois d'Octobre.
- Lien permanent
-
dylast
- Posté le
23 octobre 2009 à 20:11:09

-
Heu,mon nom sur ff est,.....a oui dylast,qui est Zodiarkion?
- Lien permanent
-
Gunner_Spirit
- Posté le
22 novembre 2009 à 18:39:00

-
Zodiarkion = Sim =)
Sinon, du nouveau ?
- Lien permanent
-
Zat0
- Posté le
20 décembre 2009 à 15:44:47

-
Sans vouloir offenser, ça sert à quelque chose de laisser ce topic épinglé ?
On dirait qu'il n'y a plus de nouvelles et que ça ne marche pas très fort
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
20 décembre 2009 à 18:35:30

-
Ouais, je vais en parler avec Momo.
- Lien permanent
Sujet : « [Pub] Final Fantasy 12 World »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy XII sur Playstation 2