aux mines de henne j'ai trouvé un papier froissé et il est ecrit:"fichus imperiaux il nous laissent jamais respirer cette fois je l'ai caché en quatre et maintenant ils ne le trouveront pas!" il se trouve a gauche du coffre ode la lance du zodiaque la ou il y a un gisamark
quesqu'il a caché ca deblock une quete ou pas a vous de voir.
un autre mystère, quand faut il utiliser l'entrée bloquée du bois des Charmes?? se débloque elle toute seule après avoir tué la petite peste de Zodiarche?? quelle est alors son utilité??
Oui il faut avoir tué Zodiarche pour débloquer ce passage. L'utilité est d'ouvrir un passage vers le bois des charmes tout simplement^^ Pour ceux qui n'auraient pas envie de faire le chemin inverse dans les mines de Hennes peut être...
je viens d'avoir la recompense et un grand merci a bmxer31
ps:je lai perdu a cause de zodiarch il s'en ai falu d'un ravage pour le tuer c'est vrai qu'il faut tres bien se preparer et si seulement j'avais au moins un eclat de ravage
menfin c'est pas grave
et encore merci bmxer31
Dommage pour Zodiarche! Sinon t'as la magie balance qui peut peut être utile si t'as pas ravage (soit éclat de balance ou alors magie balance avec une bague opale).
Une fois Zodiarche tué, les mines de Hennes n'ont plus qu'un seul interet: un certain coffre...alors...le passage ne sert pas beaucoup..
Je me trompe il faut aussi y retourner pour des éléments de Solaris...
Pour la petite peste j'ai utilisé fission en gambit (apres sa barriere activée)pour l'achever.. (moins gourmand en PM).
Ses trous Noirs sont d'autant plus enervant que je n'en n'ai jamais lancé.. Une bien piètre mysteuse...(lanceuse de Myste)
ah zodiarche jmen souviens il me defoncait avec ses trous noirs ,c'est devastateur!Mais bon apres j'ai utilise la methodes du tanker: un tanker ki va taper le boss avec furie celerite et bravoure jai rajouter bouclier barriere et paradoxe un ki soigne et moi g mis un ki tape a distance j'etais au niveau 70-75
ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu! enfiiin enfin j'ai tué cet espece de ver de terre de zodiarche j'ai vraiment transpiré pour le battre de pres c'est le plus moche des apotre mais de loin il est plutot joli comme tous ces amis
Bonjour à tous! Je sais que je suis à la bourre comparée à vous mais bon... j'aime prendre mon temps ^^! J'aimerai savoir comment on accède à la 2ème partie des Mines de Henne. Porte du centre de tri (de la 1ère partie) bloquée et passage par le bois des charmes bloqué également.
Merci pour votre aide!