CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2449»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:03:57

Coco :d) tu n'aurais vraiment pas du te fier aux premiers épisodes ils n'ont VRAIMENT rien à voir avec le vrai one piece :ok: :fete:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
25 mai 2008 à 13:04:57

je savais pas pour la prequel de GTO merci pour l'info, je vais essayé de mettre la main dessus

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:05:08

Ah ?

Nan parceque le premier épisode ne pas absolument pas attiré, donc c'est pour ça que j'ai aps continué.
Ca devient interessent au bout de quel épisode :hum: ?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:05:39

Desty :d) En france la parution des tomes n'a rien a voir avec l'animé (c'est au japon que le bouquin se termine assuré avant l'animé :oui: ). Idem pour one piece l'animé est en avance par rapport aux scans :coool:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
25 mai 2008 à 13:06:02

one piece j'ai jamais accroché a ce manga

lesuperjoe lesuperjoe
MP
Niveau 3
25 mai 2008 à 13:06:07

One piece c'est sympatoche :coeur: , mais ca commence a partir en cacahuette...

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:08:17

Desty :d) je pense que tu commenceras à trouver un intérêt vers le 20ème (avec Don Krieg) ... mais ce n'est qu'à partir du 46 lorsque luffy aura sa première mise à pris que la magie opèrera vraiment. Maas dis toi que tu l'aimeras un peu plus à chaques épisodes passés :coeur: ... si tu en as l'opportunité regarde le tu n'as pas le droit de rater ça :bave:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:10:22

Lesuperjoe :d) ... pourquoi? :question: (je trouve au contraire que thriller back à relever un peu le niveau aprés une certaine lassitude qui pesait sur Enies Loby :-(

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:17:25

Eh bah, deux pages en moins d'une journée! :)

Bon, avant quoique ce soit, je vais faire une petite liste des mangas en livre ou en animé que j'ai suivi ou que je suis encore [ça m'aidera à me rappeler moi-même] :
FFU, One Piece [MCM a arrêté de passer les épisodes donc j'ai également cessé de regarder :-( ], Gundam Seed, Fullmetal Alchemist, Bleach [pareil que pour One Piece, mais je continue de les regarder sur internet], Zacht Bell [ :rire: ], Bobobo bo bobo [encore plus :rire: ], et enfin Naruto et Shaman King [que je suis en train de lire tous deux et qui m'accrochent bien].
... Ah oui, bon, j'ai oublié DragonBall. :rire2: Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais comme beaucoup de gens c'est ça qui m'a fait découvrir le Manga.

Bref, pour One Piece, je suis déçu de ne pas avoir vu la suite, mais j'aurais trop de mal à reprendre si je les regardais sur internet... Même avec Bleach, j'ai dû mal à en regarder régulièrement, pourtant ça m'intéresse, mais je préférerais être devant ma télé...

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:23:21

Alex :d) Et tu t'en es arrêté ou à one piece exactement ? :question:
Sinon moi c'est plutôt avec naruto que j'ai commencé dbz je regarde depuis tout petit ( :hap: ) ... bien avant de regarder quoi que ce soit d'autre comme manga. Non moi c'est avec naruto que j'ai commencé :ok:

Jaja :d) et moi qui avait du respect pour toi car tu regardé GTO... comment ne peut-on pas aimer one pice :(

Tout lemonde :d) sinon y a personne qui connait claymore ici c'est pourtant un manga fabuleux :fou: ... et aussi hier soir j'ai regardé le film 4 de naruto sur daylimotion qui est de loin pour moi le meilleur des 4 :cool:

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:49:31

Hey hey hey, one piece j'ai pa accroché non plus :x le style graphique me plait pas beaucoup malheuresement (*attend de se faire incendier par rabiere*), sinon DBZ ma fai découvrir le manga, je lai ai tous, bleach je suis fan , je lé ai quasiment tous, et jai vu tous les scans, naruto j'étais fan mais je trouve sa de plus en plus répétitif...

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:53:25

Alex :d) Ouais niveau graphique pour one piece pareil je trouvais pas ça génial au début mais c'est quant j'ai appris que c'était un style spécial et hyper compliqué à dessiner que j'ai aimé :ange:

Sinon pour naruto attends un peu tu dois suivre l'animé là, non? Bon parce que là j'ai entendu dire qu'ils partaient dans une avanture indédite à l'animé mais aprés tu auras quelques surprises... il me semble que ça se lance lorsque tu vois le chef de l'akatsuki pour la première fois (et ou dans le même passage tu entendras parler de Madara uchiha :coo: )

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:00:23

Exelente initiative ce topc rabiere.

Je te disais l'autre jour sur le blabla, mais je ne sais pas si tu l'a vu, que Shonan Junai Gumi(Appelé young gto en europe) relate effectivement l'adolescence mouvementée de Eikichi Onizuka et Ryuji Danma(le copain de Onizuka qui vend des motos dans GTO).
Ce manga a été publié par l'auteur au Japon AVANT qu'il n'aie écris GTO, bien que ce dernier connaisse un plus gros succès en Europe, ce qui n'est pas forcément le cas au Japon :ok:

GTO est donc une suite, pas au niveau de la trame mais au niveau des personnages principaux, de Shonan junai gumi.
Un autre exemple: Saejima, le pote flic ripoux de Onizuka, est un personnage très présent dans Young GTO :)

J'ai vu aussi que vous parliez des anime de GTO, avez-vous plutôt lu les mangas? Certaines parties de l'histoire de l'anime ne sont pas les même que dans le manga originel. Et puis, il y a 42 épisodes(je crois) dans l'anime, pour 25 tomes dans le manga. Pour vous situer, si on devait parler au niveau de l'histoire(bien que je l'ai dis plus haut, elle n'est pas exactement la même), celle de l'anime s'arrête vers le tome 12 ou 13 du manga.

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:03:36

Ah j'ai raté un post concernant Naruto.
Effectivement après l'épisode 133-134 de l'anime, il n'y pas loin de 90 épisodes animés qui n'apparaissent pas dans le manga(c'est pire que gto :rire2: ) alors que dans le bouquin, Naruto va directement s'entraîné avec Jiraya et on retrouve l'histoire à partir des naruto shippuden.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:07:21

Mogwai :d) Je sais c'est justement en me remémorant la conversation que j'en ai parlé :ok:

Sinon pour ma part j'étais déjà au courrant pour la suite dans les tomes (d'ailleurs je me demande bien pourquoi ils n'ont pas suivis dans l'animé :doute: ) j'ai harcelé un pot qui les avait pour qui me les passe le lendemain aprés avoir fini l'animé (d'un trait, soit 14 heures d'affilés environ :fou: ). Mais j'ai bien fais de reprendre tout depuis le début car comme tu le dis si bien, on retrouve des passages différents entre l'animé et le bouquin (d'ailleur je préfère largement ceux du bouquin genre le passage avec tomoconne en passe de devenir une furture star dans l'animé elle téléphone à Aizawa alors que dans le bouquin elle joue aux playmobiles :o)) )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:08:30

Mogwai :d) tu oubli aussi d'ajouter que dans le bouquin à la toute fin de l'enfance ils passent les chroniques de Kakashi alors qu'on attend toujours qu'il sorte en animé :fou:

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:10:31

persos sa me saoule de lire les mangas , je prefere les animes (c'est mieux quand sa bouge )

sinon je suis en plein dans star oceans , quelqu'un connait ?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:11:14

Yaz :d) Jamais entendu parler :( (c'est quel genre :question: )

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:13:42

Le je suis me met a death note chui rendu a l'épisode 4, sinon naruto non je lai en manga les 30 premier j'ai mais sa me saoule alor jai arrété de les acheter

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:14:49

rab :d) c'est dans le style des tales

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment