CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oignon alraune mandragore star tomate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
familijak familijak
MP
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:52:05

je voudrais terminer le bestiaire

comment je fais pour le
roi alraune
reine oignon
prince mandragore
potiron star
capitaine tomate

il m en faut 13

je sais qu il y en a vant le roi behemoth
si je tue le roi behemoth
je pourrais renettoyer les 2 zones pour les retrouver

ou bien c plus possible de les trouver

ou bien on peut en trouver autre part?

VosslerXII VosslerXII
MP
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:20:48

si c´est pour avoir ba gamman dans la galerie des exploi,tes pa obliger d´avoir la deusieme page de tou les monstre, par contre, si c´est pour la gloire personnel, tu tue tou les monstre des deux zone( confin de la raidson et cher plus) pui il réaparaitron dan une des 2 zone normalemen

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:37:43

familijak,

C´est la zone "neiges de la clairvoyance" que tu dois dépeupler pour les faire apparaitre. Pas besoin de vider les "confins de la raison"

Pour les tuer à plusieurs reprises, éloigne toi de 2 zones jusqu´ à la "frontière du passé" (zone du cristal bleu) et revient dans la salle des légumes.
Le gang sera de nouveau là (et non pas les ennemis normaux).

Mais attention, il est possible que le gang soit au niv. 99 et qu´il extermine ton équipe en deux temps trois mouvements!
Si d´aventure tu remarque un truc anormal (il tue tes joueurs d´un coup ou bien si tu leur fait 0 dégâts) veille à rester vers une sortie pour pouvoir fuir en dernier recours.

Dans le cas ci dessus, tu peut te servir des fusil ou de la technique allonge pour les vaincre plus facilement.

Si tu les rencontre au niv. 99 durant tes 13 tentatives, pourrais tu nous faire un compte rendu de ton combat?

Merci d´avance et bonne chance.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
13 janvier 2008 à 18:44:44

on peut les croiser au niv 99????

je savais pas ca il faudra que je le fasse :oui:

on fait 0 de degat au niv 99 avec solaris?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:51:08

Je ne savais pas moi non plus, je l´ai appris sur le profil de Dann ^^ .

Apparemment ça a l´air d´être comme les pots magiques, 0 de dégats et attaque surpuissante...

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:52:26

:oui: jaja.

C´est un des combats les plus chaud que j´ai fait avec Zodiarche, Oméga et les dernières barres de vie de Yiazou (j´avais un niveau ~ 80 et j´ai failli me faire latter propre en ordre)

Il y a pas mal d´info en HS sur mon topic danjuro.
Voici les liens ou en en parle avec MistressThief et Bmxer:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-5-0-1-0-0.htm

et un éxtrait de notre conversation:

""""...je les avais rencontrés niv°99 juste avant la chasse du roi béhémoth, qui nécessite de dépeupler les deux zones du bois des charmes.
Je ne leur enlevait pas 0 pv mais plutôt 150~200.
Je me rappelle avoir eu bien de la peine pour réduire en bouillie le prince mandragore et le roi alraune, les 3 autres en revanche, n´avaient étés qu´une formalité.
Je n´aurais pas survécu à ce combat si je n´avais pas pu sortir de la zone de temps à autre pour me restaurer et ramener mes morts à la vie (j´espère que ceux qui liront ce post essayeront de les trouver pour contempler la scène de leur propres yeux).
A part ça, je trouve étrange que le bestiaire du guide officiel ne fasse pas mention de ce cas de figure:

Pour les 5 petits, la fourchette de niveaux indiquée est 42-43
Les PV max compris entre 3959 et 4199
Leurs état bonus:
Mandragore --> Dégat PV max; contre; contre2
Alraune --> attaque en danger; science des objets; si pv<50% = parade
Oignon --> magie en danger; prolongation
Potiron --> magie en danger; si pv<50% = anti-vigueur
Tomate --> attaque en danger; défense en danger

Aucune trace donc de l´étrange phénomène de boost et aucune mention sur la probabilité de les voir apparaitre à un tel niveau...

J´ai re-combatu 14 fois ces légumes sans les revoir au niv. 99 mais je penses que ce combat peut être intéressant et j´aimerai bien tester allonge histoire de voir si ça marche.

J´espère que d´autre joueurs auront la chance de les rencontrer et partagerons leurs techniques et leurs impression sur ce drôle de combat...""""

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:52:44

Et comme le dracosaure quand il dévore environ une douzaine de loups ! :peur:

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:55:08

C´est plein de vitamines, les loup. :bave:

Alonzo_Harris Alonzo_Harris
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 03:32:27

Salut, dommage que le topic date de plus d'un an, je me refais ff 12 en français là vu que je l'avais pas fini en version us. Je viens de rencontrer ce quatuor et ils sont non pas niveau 99 mais environ 60-73. Un au niveau 60, et les autres 72 ou 73, j'avais pas fait attention à leur niveau la première fois que je les avais rencontré mais je trouvais ça bizarre qu'ils tapent aussi fort lol. Je suis que niveau 50 donc je vais laisser tomber pour l'instant mais je reviendrais les friter quand je serais à leur niveau voire un peu plus.

Iscariah Iscariah
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 08:52:47

si je ne m'abuse, cela depend du temps qu'on met a les vaincre. plus on passe de temps dans la zone, plus ils se boostent. si jamais les degats physiques ne leur font plus rien, je les charge a coup de ravage, ça passe. Probablement l'ennemi le plus chiant du jeu pour ceux qui veulent (comme moi !) avoir les 2eme pages

Zinha Zinha
MP
Niveau 1
09 juillet 2009 à 01:05:38

En fait c pas vraiment en fonction du temps, ils ont simplement un buff (sort benefique) qui permet de monter leur lvl - un peu comme pirlasta qui peut doubler son niveau ou d'autres ennemis du meme genre - mais effectivement, plus on reste longtemps ds la zone, plus on a de chance de les rencontrer a un niveau tres élevé ;-)
Moi aussi je le fais pour la 2e page mais aussi car il ont des objets que personne d'autres possede (pas orcement tres utile mais bon quand meme ^^)

gothik gothik
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 10:25:59

Vous allez être déçus quant au contenu de la seconde page... Mais je vous laisse quand même la surprise. :ok:

fodjio fodjio
MP
Niveau 5
23 décembre 2009 à 00:32:55

Merci Dann__Gurroh :ok:

Riverdragon25 Riverdragon25
MP
Niveau 1
27 janvier 2018 à 09:53:39

Je sais que ce topic date un peu, mais vu que le jeu est re-sorti récemment, je suppose que certaines personnes pourront encore se poser des questions dessus ^^

Alors moi je viens d'être confronté à ce problème de ces mobs lv99 à qui je ne faisait aucun dégats à part avec ravage. Suffit d'enchaîner ravage :)
Ah oui, et si jamais vous avez un arc avec des flèches fatales, je suis presque sûr que l'effet Coma fonctionne contre eux car je crois en avoir OS deux comme ça

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 11:42:51

Plus de 10 ans après la sortie du jeu j'apprends encore des choses dessus.

Un véritable chef d'oeuvre.

adonator adonator
MP
Niveau 11
27 janvier 2018 à 16:27:16

Vaut mieux les tuer le plus rapidement possible. Un sort multi-cibles ou Dilapider font parfaitement l'affaire ;)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 septembre 2018 à 13:05:32

Petit Up après m'en avoir pris plein la pomme :hap:
J'ai l'impression que leur niveau augmente au fur et à mesure.
Première rencontre niv43
Seconde rencontre niv60
Troisième rencontre niv99
J'ai aussi essayé à 3 reprises d'utiliser les impulsions. Étrangement, malgré le fait que le bois soit remplis de Myste, je n'ai pas réussi à dépasser une chaîne de 7. Très difficile d'avoir un Influx de Myste.

Ok j'ai compris comment ça marche :
Quatrième rencontre : niv43 pour le premier, 51 pour les autres. Plus on traîne dans la zone avant de les trouver, plus ils ont le temps de monter leur niveau :ok:

Message édité le 19 septembre 2018 à 13:09:03 par Melkor85Fr
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment