Qui sont les plus cools ? - Final Fantasy XII sur JeuxVideo.com

Les forums de Final Fantasy XII Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy XII

Sujet : « Qui sont les plus cools ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  • Posté le 10 janvier 2008 à 10:57:38 Avertir un modérateur
  • Bon, peut etre que cela a dejà été proposé, mais je pense que ce topic mériterait d´être érigé, non seulement pour relancer le pic d´activité de ce forum mais pour rendre hommages à ceux qui ont marqués ce forum (ex : Bmxer, Rendragon, Trip, Jaja...).

Voilà donc chaque jour vous pouvez voter pour celui ou celle que vous pensez etre une personne marquante (soit actuellement ou postérieurement ou en devenir) de ce forum.

Il y aura une maj chaque fin de semaine, par souci de temps ^^

Voilà, je rappelle que vous pouvez voter jusqu´à deux forumeurs à la fois, si il y a du multipseudo comme vote, je n´accepterai en aucun cas ce vote :ok:

Merci de votre compréhension, et à bientôt.

PS : Voici l´inauguration du topic : Je donne mes voix à Bmxer31 et à Ryuuga [et oui, je ne peux voter pour moi même si je suis sur ce forum depuis presque sa sortie ^^ Pour ceux qui me reconnaitront sous ce pseudo, si vous votez pour moi, je vous rendrai la pareille ^^]
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 11:05:10 Avertir un modérateur
  • Excuse moi mais le dernier post remonte au 15 juin quand même :ouch: Bon après la raison n´est pas valable dans la construction de ce topic, mais renouveler un peu les topics d´antan ne fera pas de mal, histoire que l´on oublie pas qui sont les pilliers de ce forum :ok:

Et puis bah si Ren et vous, voulez bloquer mes topic, libre à vous mais je n´ai pas fais cela dans le but d´enerver, de polémoquer, ni de booster, ni de flooder, mais dans l´espoir de rendre à ce forum l´activité et la popularité qu´il mérite...

Voilà, j´ai expliquer mes raisons à Ren, et en attendant ceux qui veulent faire vivre ce topic, ainsi que les autres, et bien qu´il le fassent :ok:
  • Lien permanent
  • holydahaka Voir le profil de holydahaka
  • Posté le 10 janvier 2008 à 11:08:10 Avertir un modérateur
  • Justement, si personne poste dessus, c´est qu´il y a une raison, non?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 11:10:19 Avertir un modérateur
  • Et ben laissez tomber ces topics qu´est ce que vous voulez que je dise d´autres !

Je vais quand même pas forcer les autres à poster...Tant pis, au moins je réfléchirai encore avant de créer des topics :ok:

Sur ce, bonne journée ^^

[je vais sur le topic du survival voir s´il y a de new votes, et sur celui du quizz rpg ^^]
  • Lien permanent
  • Tidus-52 Voir le profil de Tidus-52
  • Posté le 13 janvier 2008 à 02:19:15 Avertir un modérateur
  • Moi, je vote Jaja et Trip.
  • Lien permanent
  • dragonflox Voir le profil de dragonflox
  • Posté le 13 janvier 2008 à 02:24:21 Avertir un modérateur
  • Il faudrait savoir si vous voulez utiliser ce topic ou non ?
    Moi je le trouve sympa donc je vais voter, après il faut se mettre d´accord pour savoir si on continue ou pas avec ce topic et qui s´occupera des maj ?

Je vote jaja et dann_gurroh :ok: .
  • Lien permanent
  • Desolation Voir le profil de Desolation
  • Posté le 13 janvier 2008 à 02:27:17 Avertir un modérateur
  • # Gunner_Spirit profil
    # Posté le 10 janvier 2008 à 11:05:10 avertir modérateur
    # Excuse moi mais le dernier post remonte au 15 juin quand même :ouch: Bon après la raison n´est pas valable dans la construction de ce topic, mais renouveler un peu les topics d´antan ne fera pas de mal, histoire que l´on oublie pas qui sont les pilliers de ce forum :ok:

:d) Ptêtre justement que l´ancien topic reprend exactement ce que tu dis ici ^^
    Qui étaient les pilliers du forum comme vous ne l´avez jamais vu... Ah la la, nostalgie d´ancien, sûrement. :|
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 02:31:55 Avertir un modérateur
  • J´voulais auusi voter pour Dann mais je ne le trouve pas assez ancien. Argument faible, je sais...
  • Lien permanent
  • -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  • Posté le 13 janvier 2008 à 02:55:39 Avertir un modérateur
  • Desolation (TBM ? :doute: ) :d) Entièrement d´accord, moi comparé à certains, je ne fais pas figure d´anciens, mais d´un autre côté ils sont tous partis :oui: , donc, pourquoi ne pas recommencer un topic du genre ? :-p

Enfin moi je décide de rien, ça dépend des autres. :/

Tidus :d) T´es pas forcément obligé de voter pour les anciens, c´est pas le but :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 02:56:51 Avertir un modérateur
  • Oui, je ne l´ai compris que trop tard.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 03:16:18 Avertir un modérateur
  • C´est pas grave, il faut voir. Ca peut être sympa de voter pour les nouveaux en refaisant un nouveau topic car l´ancien est un peu vieux et je ne connais pas grand-monde des anciens.
    De plus ils seront les premiers dans la liste alors qu´ils ne sont plus là. Ce qui n´a pas trop d´interêt puisqu´ils ne pourront plus voir leur performance...

Sinon, je trouve l´idée sympa, il y a ça sur pas mal de forum et souvent ça marche bien.
    Bon c´est sûr qu´il vaut mieux éviter les topics de boosts, mais celui là, ça n´est pas comme l´horaire pile (par ex) ou des topics comme le dernier mot, le voisin du dessus, si ma tante en avait, etc....

Puis c´est toujours sympa pour les gens actifs d´être récompensé en voyant qu´ils sont appréciés :-) .
  • Lien permanent
  • Dann__Gurroh Voir le profil de Dann__Gurroh
  • Posté le 13 janvier 2008 à 03:49:34 Avertir un modérateur
  • Pour moi le problème de ce topic c´est que je ne sais pas qui choisir. :-(
    J´apprécie presque tout le monde sur le forum, pour des raisons diverses d´ailleurs.
    Si je participe, il faudra que j´étale mes vote sur plusieurs jours pour rendre justice à ceux qui le méritent à mes yeux.

Allez... je vote:

bmxer
    Trip
    PrincesseAshe

PS: je sais que j´ai pas le droit de voter pour 3, mais je m´en fiche :-p

PPS: Je suis touché que certains veuillent voter pour moi. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 03:53:01 Avertir un modérateur
  • Dann :d) Normalement c´est un vote, faut voir avec Gunner si on peut aller jusque 3, voir peut-être plus :ok:

Je vais quand même voter, en attendant la décision de Ren et des autres pour voir s´ils acceptent ce topic, moi mon avis est mitigé, je vote quand même au cas où :ok:

:d) Dann
    :d) Ren
    :d) Jaja (si on peut aller jusque 3)

Voilà, maintenant que les autres décident, si ce topic coule, alors laissez tomber :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 03:55:50 Avertir un modérateur
  • Citation de Dann : "PPS: Je suis touché que certains veuillent voter pour moi."

:fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 04:25:27 Avertir un modérateur
  • C´est sur que moi aussi, j´aimerais bien voté pour un certain nombre de forumeur et que d´en choisir deux est assez restrictif...

D´où l´interêt d´étaller ces votes sur plusieurs jours, puis après il ne faut pas qu´il en ait qui fassent la "gueule" où qu´il y ait des histoires...

Moi aussi, j´apprécie presque tout le monde sauf qquns qui sont un peu trop grossier à mon goût (je donnerai pas de nom....) puis les boulets lol, mais comme on ne les connait pas comme ils ne viennent pas souvent ça ne pose pas de pb :-) .
    Puis heuresement qu´il ya des boulets pour nous faire bien rigoler :rire2: .
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 04:28:18 Avertir un modérateur
  • Bah ce n´est pas parce que tu ne vote pas pour quelqu´un qu´il fera la gueule :)

Moi même j´hésité :-p

En fait Dann, c´est une sorte de soudoyement (?) pour qu´il vote pour moi sur Versus en quelque sorte.. :o))

:dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 04:28:59 Avertir un modérateur
  • Moi même j´hésite*
  • Lien permanent
  • Dann__Gurroh Voir le profil de Dann__Gurroh
  • Posté le 13 janvier 2008 à 04:29:16 Avertir un modérateur
  • "Le commando anti-boulet recrute!"

Engagez vous qu´y disaient!
    Vous verrez du pays... :o))
  • Lien permanent