Les forums de Final Fantasy XII
Forum : Final Fantasy XII
Sujet : « Qui sont les plus cools ? »
-
Gunner_Spirit
-
Posté le 10 janvier 2008 à 10:57:38

-
Bon, peut etre que cela a dejà été proposé, mais je pense que ce topic mériterait d´être érigé, non seulement pour relancer le pic d´activité de ce forum mais pour rendre hommages à ceux qui ont marqués ce forum (ex : Bmxer, Rendragon, Trip, Jaja...).
Voilà donc chaque jour vous pouvez voter pour celui ou celle que vous pensez etre une personne marquante (soit actuellement ou postérieurement ou en devenir) de ce forum.
Il y aura une maj chaque fin de semaine, par souci de temps ^^
Voilà, je rappelle que vous pouvez voter jusqu´à deux forumeurs à la fois, si il y a du multipseudo comme vote, je n´accepterai en aucun cas ce vote
Merci de votre compréhension, et à bientôt.
PS : Voici l´inauguration du topic : Je donne mes voix à Bmxer31 et à Ryuuga [et oui, je ne peux voter pour moi même si je suis sur ce forum depuis presque sa sortie ^^ Pour ceux qui me reconnaitront sous ce pseudo, si vous votez pour moi, je vous rendrai la pareille ^^]
- Lien permanent
-
Gunner_Spirit
-
Posté le 10 janvier 2008 à 11:05:10

-
Excuse moi mais le dernier post remonte au 15 juin quand même
Bon après la raison n´est pas valable dans la construction de ce topic, mais renouveler un peu les topics d´antan ne fera pas de mal, histoire que l´on oublie pas qui sont les pilliers de ce forum
Et puis bah si Ren et vous, voulez bloquer mes topic, libre à vous mais je n´ai pas fais cela dans le but d´enerver, de polémoquer, ni de booster, ni de flooder, mais dans l´espoir de rendre à ce forum l´activité et la popularité qu´il mérite...
Voilà, j´ai expliquer mes raisons à Ren, et en attendant ceux qui veulent faire vivre ce topic, ainsi que les autres, et bien qu´il le fassent
- Lien permanent
-
holydahaka
-
Posté le 10 janvier 2008 à 11:08:10

-
Justement, si personne poste dessus, c´est qu´il y a une raison, non?
- Lien permanent
-
Gunner_Spirit
-
Posté le 10 janvier 2008 à 11:10:19

-
Et ben laissez tomber ces topics qu´est ce que vous voulez que je dise d´autres !
Je vais quand même pas forcer les autres à poster...Tant pis, au moins je réfléchirai encore avant de créer des topics
Sur ce, bonne journée ^^
[je vais sur le topic du survival voir s´il y a de new votes, et sur celui du quizz rpg ^^]
- Lien permanent
-
Tidus-52
-
Posté le 13 janvier 2008 à 02:19:15

-
Moi, je vote Jaja et Trip.
- Lien permanent
-
dragonflox
-
Posté le 13 janvier 2008 à 02:24:21

-
Il faudrait savoir si vous voulez utiliser ce topic ou non ?
Moi je le trouve sympa donc je vais voter, après il faut se mettre d´accord pour savoir si on continue ou pas avec ce topic et qui s´occupera des maj ?
Je vote jaja et dann_gurroh
.
- Lien permanent
-
Desolation
-
Posté le 13 janvier 2008 à 02:27:17

-
# Gunner_Spirit profil
# Posté le 10 janvier 2008 à 11:05:10 avertir modérateur
# Excuse moi mais le dernier post remonte au 15 juin quand même
Bon après la raison n´est pas valable dans la construction de ce topic, mais renouveler un peu les topics d´antan ne fera pas de mal, histoire que l´on oublie pas qui sont les pilliers de ce forum
Ptêtre justement que l´ancien topic reprend exactement ce que tu dis ici ^^
Qui étaient les pilliers du forum comme vous ne l´avez jamais vu... Ah la la, nostalgie d´ancien, sûrement. :|
- Lien permanent
-
Tidus-52
-
Posté le 13 janvier 2008 à 02:31:55

-
J´voulais auusi voter pour Dann mais je ne le trouve pas assez ancien. Argument faible, je sais...
- Lien permanent
-
-Trip_
-
Posté le 13 janvier 2008 à 02:55:39

-
Desolation (TBM ?
)
Entièrement d´accord, moi comparé à certains, je ne fais pas figure d´anciens, mais d´un autre côté ils sont tous partis
, donc, pourquoi ne pas recommencer un topic du genre ?
Enfin moi je décide de rien, ça dépend des autres. :/
Tidus
T´es pas forcément obligé de voter pour les anciens, c´est pas le but
- Lien permanent
-
Tidus-52
-
Posté le 13 janvier 2008 à 02:56:51

-
Oui, je ne l´ai compris que trop tard.
- Lien permanent
-
dragonflox
-
Posté le 13 janvier 2008 à 03:16:18

-
C´est pas grave, il faut voir. Ca peut être sympa de voter pour les nouveaux en refaisant un nouveau topic car l´ancien est un peu vieux et je ne connais pas grand-monde des anciens.
De plus ils seront les premiers dans la liste alors qu´ils ne sont plus là. Ce qui n´a pas trop d´interêt puisqu´ils ne pourront plus voir leur performance...
Sinon, je trouve l´idée sympa, il y a ça sur pas mal de forum et souvent ça marche bien.
Bon c´est sûr qu´il vaut mieux éviter les topics de boosts, mais celui là, ça n´est pas comme l´horaire pile (par ex) ou des topics comme le dernier mot, le voisin du dessus, si ma tante en avait, etc....
Puis c´est toujours sympa pour les gens actifs d´être récompensé en voyant qu´ils sont appréciés
.
- Lien permanent
-
Dann__Gurroh
-
Posté le 13 janvier 2008 à 03:49:34

-
Pour moi le problème de ce topic c´est que je ne sais pas qui choisir.
J´apprécie presque tout le monde sur le forum, pour des raisons diverses d´ailleurs.
Si je participe, il faudra que j´étale mes vote sur plusieurs jours pour rendre justice à ceux qui le méritent à mes yeux.
Allez... je vote:
bmxer
Trip
PrincesseAshe
PS: je sais que j´ai pas le droit de voter pour 3, mais je m´en fiche
PPS: Je suis touché que certains veuillent voter pour moi.
- Lien permanent
-
-Trip_
-
Posté le 13 janvier 2008 à 03:53:01

-
Dann
Normalement c´est un vote, faut voir avec Gunner si on peut aller jusque 3, voir peut-être plus
Je vais quand même voter, en attendant la décision de Ren et des autres pour voir s´ils acceptent ce topic, moi mon avis est mitigé, je vote quand même au cas où
Dann
Ren
Jaja (si on peut aller jusque 3)
Voilà, maintenant que les autres décident, si ce topic coule, alors laissez tomber
- Lien permanent
-
Tidus-52
-
Posté le 13 janvier 2008 à 03:55:50

-
Citation de Dann : "PPS: Je suis touché que certains veuillent voter pour moi."
- Lien permanent
-
dragonflox
-
Posté le 13 janvier 2008 à 04:25:27

-
C´est sur que moi aussi, j´aimerais bien voté pour un certain nombre de forumeur et que d´en choisir deux est assez restrictif...
D´où l´interêt d´étaller ces votes sur plusieurs jours, puis après il ne faut pas qu´il en ait qui fassent la "gueule" où qu´il y ait des histoires...
Moi aussi, j´apprécie presque tout le monde sauf qquns qui sont un peu trop grossier à mon goût (je donnerai pas de nom....) puis les boulets lol, mais comme on ne les connait pas comme ils ne viennent pas souvent ça ne pose pas de pb
.
Puis heuresement qu´il ya des boulets pour nous faire bien rigoler
.
- Lien permanent
-
-Trip_
-
Posté le 13 janvier 2008 à 04:28:18

-
Bah ce n´est pas parce que tu ne vote pas pour quelqu´un qu´il fera la gueule
Moi même j´hésité
En fait Dann, c´est une sorte de soudoyement (?) pour qu´il vote pour moi sur Versus en quelque sorte..
- Lien permanent
-
-Trip_
-
Posté le 13 janvier 2008 à 04:28:59

-
Moi même j´hésite*
- Lien permanent
-
Dann__Gurroh
-
Posté le 13 janvier 2008 à 04:29:16