CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Koulsim Koulsim
MP
Niveau 2
02 avril 2008 à 15:30:37

Bonjour à tous.
J'ai lu toute la technique, relu et mise en application. Plusieurs chose me chiffone, j'ai beau essayer, il ya certaine choses qui sont incohérentes et rendent cette magnifique astuce, assez difficile.
1ere chose, descendre et garder un necro a -10% quand on est sure que c'est le bon. J'ai essayé,je l'ai tapé, puis endormie mais des qu'il se reveille il a un auto regen, donc impossible de garder en critique. Faut il rester tout le tps pres de lui et le remettre en sommeille? mais alors faut t'il chercher d'autre necro et les ramener tous au meme endroit? (je suis lv99 et quand plusieurs commence a me taper ca fait qd meme mal)

2eme chose, des necro que l'on pense bon aiment a faire scission, treeeeeees longtemps apres les avoir repéré. Finalement apres avoir passé 30 minutes + pour en repérer 2-3, le 1er se scission.. et un autre encore.Je perd autant de tps à la chercher qu'a en tuer 256.

3eme chose, tres embettante, quand on s'eloigne pour chercher d'autres necro, les 1ers que l'on croit correcte se siscion, mais comme on est trop loins d'eux, le message en haut a gauche de l'ecran n'apparait pas.

Voila 3 choses qui m'empeche de realiser cette astuce. J'en suis rendu a avoir tuer 20 lamiavores par la solution traditionelle (tuer 256 mob, puis 30-256). Je vais continuer ainsi en esperant avoir une reponse de l'un d'entre vous qui aurait reussi et pourrait m'eclairer par une façon de faire, une astuce..
merci.

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:23:59

Salut koulsim, je vais t'expliquer si tu veux.
Tout d'abord superbe technique j'ai galérer une journée le temps de faire les mises au points pour éviter de faire une bourde et aujourd'hui en une demi journée j'ai eu 6 danjuro en 38 lamiavores. il drop moins que les autres monstre j'ai l'impression mais quand il drop la danjuro tombe assez vite je trouve (la chance y fait aussi).

Pour éviter les problemes voici quel était mon équipement (persos au lvl 99)
Vaan : Durandal + Bouclier Zodiaque
Balthier : Odyssée (pour la parade)
Basch : Zodiaque (pour l'attaque)

Sur vaan j'ai mis comme gambits Ennemi proche visible---> SOMMEIL 2
Sur Balthier et Basch j'ai mis Ennemi aux pv=100% ---> Lumière

Voilà comment je procède :
Balthier et Basch utilise lumière dés qu'ils voient un nécro, j'attend 10 seconde environ, s'il ne divise pas je l'endors. Je vais ensuite plus loin (je fait disparaitre le premier de l'écran) Je réitère l'opération, des fois ils se divisent et il faut les endormir direct pour les tué vite sinon on s'enmèle les pinceaux. Mais franchement avec les gambits dés que les 2 lumière sont lancé je les endors direct, comme ça ils se divisent pas, et s'ils le font plus tard ben je les supprime et je trouve un autre nécro.
Quand j'ai 5 Ou 6 nécro purs, je me barre vite ! (si un necro se divise plus tard c'est pas grave vu qu'il en faut au minimum 4).
J'ai remarqué une fois que les nécro récupéré leur PV mais ça n'arrive pas souvent. Une fois endormi c'est bon normalement.
Quand tu pète un boulon et qu'il y a beaucoup de nécro tu les endors tous et tu les bute tous.
Moi perso j'ai pris un papier un crayon et je les repère comme ça.
Au moindre doute je l'élimine.
Le plus dur est fait.
Maintenant faut aller faire les aller retour, et dés que tu as tué un lamiavore tu va à Sylphus D-S (2 zones plus loin que le plus portail, à coté de Clavis leo) Pour faire respawné le lamia ensuite tu retourne au portail, et à chaque fois tu va vérifié s'il n'est pas réaparu, il arrive frequemment qu'un lamiavore y soit sans que tu ai besoin de faire les aller retour. Sinon ben tu recommence et toute les 3-4 min tu t'arrete de faire les aller retour et tu va vérifié s'il y en a un.

Ensuite j'active les gambits suivant
Vaan(leader) : Ennemis au pv max le plus haut ---> attaquer (pour évité de buté les ankou)
Balthier et Basch : Ennemi ciblé par le leader --> attaquer

J'équipe les 3 d'une ceinture camaieu pour éviter qu'ils loupent sans arrêt le lamia, comme ça il meurt vite. Dés que je le tue je desactive tous mes gambits sinon il va tué un ankou et je me casse.
Quand tu as une danjuro tu l'équipe sur un perso qui n'a pas de bouclier (comme Balthier et basch dans mon exemple) comme ça tu leur donne un bouclier démonial, et à la fin ils auront tous un bouclier et ça sera plus facile !!!

N'oublie jamais de donner bravoure-célérité2-bouclier2-barrière2-vitalité sur tes perso avant de t'attaqué au lamia.

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

Koulsim Koulsim
MP
Niveau 2
06 avril 2008 à 18:55:16

Merci pour ta réponse, je l'ai lu cette après midi, pendant que je tentais Lamiavore à la manière traditionnelle. Juste après avoir lu ton message j'ai voulu tenter cette technique après avoir tuer le Lamiavore censé pop (j'en était a mon second, et 120 sans repos tués)
Finalement je n'en ai pas eu besoin^^ celui ci ma drop enfin Danjuro!!
J'ai lutté, c'est donc mon seul et unique Danjuro, obtenu sans artifice. Quelques détails: j'ai commencé ma quête Danjuro au level 70, terminé avec full équipe 99. J'ai du tuer dans les environs de 25-28 Lamiavore avant que ce dernier me cède ma dague. Cela représente une vingtaine d'heure de jeu de chasse intensive^^

Dernières étapes de ce FF, défaire Oméga et Yiazmat

huto2 huto2
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:01:56

dommage, avec la methode des divisions, on obtient beaucoup de danjuro en 20 heures... :honte:

sylvior sylvior
MP
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:46:34

mais suremment moins de lv...

wildx79 wildx79
MP
Niveau 2
20 avril 2008 à 21:48:56

arg!!!
cette methode je l'ai éssayé pendant des heures et a chaque fois que j obtien 3 necro correcte, le 1er disparait et je peu m en refaire comme ca a l infini y'en a toujours qui disparaissent je commence a en avoir mare j ai passé tout mon w-e a éssayer d avoir cette P***** de dague et pas moyen meme en faisant exploser les granades mere j ai toujours des yeux de demon
en plus c est la derniere des amre qu il me fau pour avoir toutes les meilleurs dans chaques catégories
ya pas qqn qui peu me dire pourquoi mes nécrophobias disparaissent tout le temps???
(ps: dsl pour les fautes d'orthographe je suis nul en francais)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:31:15

Désolé, j'ai jamais testé cette technique... Faut attendre d'autres personnes :oui:

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:04:40

Les gars c'est simple :
- Pour tuer les nécro, ne bougez pas trop, soyez méthodique. Mettez vos priorités sur les "traitres" (ceux issus et créateur d'une scission) sinon vous allez vite vous y perdre. Ensuite concentrez vous sur les purs.
Perso je me prend pas la tête : J'endors le nécro tout d'abord, je le met en état de danger. Et je me barre de son écran !!! Si un ennemi apparait et bien je l'attire ailleurs quand meme pour ne plus voir le 1er nécro. Et je l'endors et je le met en état de danger. Je fait ça pour les 4, j'attend pas de voir s'ils font une scission ou pas. Aprés je commence à faire les aller retour. Et pendant mes série d'aller retour quand je m'éloigne de 2 zones pr faire respawn le lamiavore j'en vois souvent qui apparaissent de nouveau, et bien meme topo : je les endors et je les met en danger, je me retrouve facilement avec 6 ou 7 nécro en état de danger + sommeil.
Aprés j'active comme unique gambits sur tous mes personnages : Ennemi proche visible ---> Sommeil 2
Et à chaque fois qu'un nécro se réveillera il sera endormi direct. En fait je n'attend jamais de voir si un nécro va faire une scission, je l'en empeche. Vous me direz : ce n'est pas dit qu'il fasse une scission plus tard. Oui mais en attendant il n'en fait pas puisqu'il dort !! Et à peine reveiller mes perso se jettent à coup de sommeil 2 sur lui le pauvre.
Des fois ils recuperent un peu de vie, ben suffit de les remettre en danger avec le sort soin (à peu prés en dessous de 4500 pv...) et voilà ...
On finit par en enchainer plein des lamia comme ça

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 mai 2008 à 23:21:25

:up:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
17 mai 2008 à 20:30:25

:up:

Je tenais à remonter ce topic pour dire un GRAND MERCI à Dann pour sa super explication sur la méthode de la Scission!!Car sans lui JAMAIS je n'aurais réussi à avoir 99 Danjuro!!Bref encore merci Dann :-)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:04:33

up

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 juillet 2008 à 21:52:00

:up:

Pour un super topic^^

afroboy2 afroboy2
MP
Niveau 6
15 août 2008 à 01:13:12

Bonjour a tous, j'ai trouvé ce topic très intéressant et j'ai décidé de voir si je ne pouvais pas trouver une vidéo youtube qui m'aiderais a mieux comprendre cette technique... Et j'en ai trouvé une, mais dans la vidéo le gars tue tout les necro sans exception avant de faire les allé retours de zone...
Jugez par vous même http://www.youtube.com/watch?v=Qje8dYxbLOk&feature=related et donc je me demande si la technique des 4 necro restant est vraiment obligatoire.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
15 août 2008 à 01:36:07

Pour être exacte, il tue tout les Nécro(ainsi que ceux qui sont née de la scission) en état de Danger qui utilise l'action Scission.
Si il veut faire une simple de chaine de Lamiavore(donc sans avoir au péalable fait une chaine de Baron), il n'a aucune raison de tuer les mauvais nécrophobia avec Poison :ok:

maxxele88 maxxele88
MP
Niveau 1
08 octobre 2008 à 12:38:49

désolé je suis un boulet mais je n'ai pas tout compris...
si on doit faire des allés retour pendant 10minutes les necro se réveillent au moins 5 fois ils faut les rendormir??

pourquoi ne pas simplement endormir et metttre en danger tout les necro il ya de grande chance pour que au moin 4 soit bon non??

et enfin sur quoi repose ce bug?

merci de me répondre

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
08 octobre 2008 à 12:48:20

Non^^
Une fois que tu as trouver 4 Nécro en état de danger, non issu d'une Scission, et que eu même n'ont pas utiliser cette attaque, c'et OK^^
Le faite des les endormir c'est juste pour qu'il nous foute la paix pendant la recherche d'autre Nécro valide(ou pendant que tu traverse la zone après avoir tué le lamiavore).

C'est un très mauvaise idée d'endormir les Nécrophobia, puis de les mettre en état de Danger :malade:
Car :

1) Tu ne sera pas sûr qu'il s'agit de bon Nécrophobia(donc qu'il ne vont pas faire Scission après leur reveil).

2)Si tu endorts 10 Nécrophobia, et qu'il sont mauvais, il vont tous faire Scission à leur reveil.
Donc imagine toi un peu le borde monstre....

Et enfin tu veux savoir sur quoi repose ce Bug?Ce que je sais juste, c'est que ce bug faire croire au jeu qu'un nombre incroyable de Nécrophobie est tué.

maxxele88 maxxele88
MP
Niveau 1
08 octobre 2008 à 12:52:18

ok merci beaucoup!!!!

je vais essayé enfin d'avoir cette dague!!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
08 octobre 2008 à 12:58:21

De rien :ok:

Hei-Kun Hei-Kun
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 13:06:36

je l'ai eu au bout de 2 heure :fete:

clash_ff clash_ff
MP
Niveau 1
28 novembre 2008 à 21:25:14

Comme indiqué par afroboy2 plus haut, il semble que la méthode décrite sur youtube ici

http://www.youtube.com/watch?v=xkR12oQImnc&feature=related (part.1)
http://www.youtube.com/watch?v=Qje8dYxbLOk&feature=related (part.2)
http://www.youtube.com/watch?v=7aFADEAk094&feature=related (part.3)

...soit différente. Au lieu de commencer la technique du "changement de zone" avec 4 necrophobia "purs" en état de danger, il tue simplement tous les necrophobia de la zone (avec poison bien sûr, pour éviter de rompre la chaine de barons). Au 30ème necrophibia environ, la zone est vide et il peut commencer la méthode du changement de zone, qui, là aussi, est répétable après chaque lamiavore tué.
Cette méthode confirme le message de seb du 30 décembre 11h30 (sur ce topic-ci), qui dit avoir trouvé un lamiavore après avoir essoré la zone de tous les necrophobia.

Pour connaître la méthode la plus rapide, il suffit donc de tester ce qui prend le plus de temps: vider la zone, ou isoler 4 nécrophobia "purs" en danger?

Pour aller plus loin, s'il existe deux méthodes complètement différentes d'exploiter le même bug, peut-être en existe-t-il une troisième encore plus rapide?
Ou alors le bug est-il quelque chose comme "quand plus aucun nécrophobia ne peut entrer dans la zone (-> soit parce que c'est max. 4 "bons" nécrophobia, soit parce que 30 kill est le maximum pour cette zone), les nécrophobia qui réapparaissent sont virutellement "tués" jusqu'au nombre de 256 ? Auquel cas je ne vois pas de 3ème méthode, sauf en essayant la méthode de l'essorage systématique dans une autre zone? C'est bizarre que ça ne marche que là...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment