CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement du Marchand de Nabudis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_guitarist The_guitarist
MP
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:31:25

Bonjour, je cherche désespérement (depuis pas mal d´heures) à obtenir la technique allonge. J´ai recherché, et ce qu´il en ressort, c´est qu´il y a un faux mur dans la première zone de la nécropole de Nabudis. Or, je ne trouve pas l´emplacement de ce faux mur. Certains disent qu´il est au nord de la première zone, d´autres disent qu´il est dans la seconde zone. Qu´en est-il ?

Pourriez-vous me donner le nom de la section dans cette carte, ainsi que, si possible, un maximum de précisions pour que je puisse enfin obtenir allonge et accéder au reste de son stock, svp ?

Si le mur est faux, comme dans le phare, y´a-t-il une bulle qui s´affiche en dessus de Vaan pour montrer une action possible ou n´y en a-t-il pas ?

Je remercie d´ores et déjà tous ceux qui seraient en mesure de m´aider à surmonter cette difficulté.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
05 septembre 2007 à 21:35:33

trouve un coofre/monstre milticolore dans cette premiere zone de la Nécropole de Nabudis (en passant par Salika) et apres, face a ce coffre, va inspecter l´angle de la piece à ta gauche, un ´??´ apparait, appuie sur ´x´ et tu auras trouvé le meilleur marchand d´Ivalice! :p))

Jova_novic Jova_novic
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:37:37

Dit et re-re-dit.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
05 septembre 2007 à 21:45:55

D´un autre coté Jova :), si le post est très bien ecrit, que le titre ausi est assez sympa, ca ne fait pas de mal de renouveler les ´phrases des sujets´ en premiere page, et ca permet peut être à d´autres joueurs de ´tilter´ sur une astuce ou question via ces sujets (peut etre vus et revus ca je l´admet) qui pourraient leur faire plaisir, et ca crée une sorte de sujet sympa qui de toutes facons coule bien assez vite.

J´aurai envie de uper 5 topics qui m´appartiennent mais j´ai pas envie de voir ´Rendragon´ ecrit partout sur la première page :o))

Et ne tout simplement pas poster son mecontentement aide surement mieux à rencontrer de potentiels nouveaux forumeurs sympas que toutes autres formes de réponses.. (a part la réponse lol)

The_guitarist The_guitarist
MP
Niveau 4
06 septembre 2007 à 02:56:45

Merci pour vos réponses constructives.
Après un moment de recherche (et d´abattement), j´ai enfin réussi à trouver ce marchand. Les indications données sur jeuxvideo.com sont toutes correctes et précises.

Mon erreur tenait du fait que j´arrivais dans la nécropole par les Terres de Nabreus, et non par la forêt de Salika. J´avais bien lu qu´il fallait y accéder par là mais, je pensais qu´entre temps, on avait oublié les terres de Nabreus. Il n´en est rien, c´est bien par la forêt, à l´ouest de la zone où on a tué le roi bombo.

Une fois, dans cette première zone (et donc la dernière si on vient par Nabreus), on monte au nord et on arrive dans une salle avec un accès à une autre salle non répertoriée sur la carte. Il y a un magnifique coffre rouge, et comme indiqué par Rendragon, en se dirigeant vers le coin nord-ouest de la pièce, une action possible (désignée comme ?? ?) apparait, et là, miracle, le marchant apparait.

Toutefois, cette recherche n´aura pas été inutile du point de vue de l´expérience, vu que mes trois meilleurs personnages ont tous pris 5 niveaux.

Je vous remercie, et j´espère que ce post sera à même d´aider d´autres étourdis dans mon genre.

Cordialement,
The_Guitarist

xiaotiger xiaotiger
MP
Niveau 6
06 septembre 2007 à 09:53:55

Ca c´est un type poli, on apprécie le "cordialement", c´est la première fois que je vois ça sur le forum :ok:

Tu aurais pu rajouter "En attendant de vous revoir, veuillez agréer l´expression de mes salutations distinguées", mais on t´en voudras pas :-)))

Chowhound Chowhound
MP
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:42:15

Hello,

Mais totalement! Et je peux vous dire que ce post à bien servi à un autre étourdi! tadaaam...!

joey05 joey05
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:08:19

à moi aussi mais j´avais la flemme de chercher partout dans le jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 04:47:44

Ont peut avoir un screen de la map svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 33.30€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment