CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fusion trou noir: je vais devenir fou !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
t_u_vamourir t_u_vamourir
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:28:53

je m´explique:

pas la penne de me dire que pour trou noir il faut faire 4 impulsion de chaque niveau ca je le sais :o))

mais jai lu que plus l´endroit étai gorgé de myste, plus on avait de chance d´avoir un influx de myste donc j´aimerai savoir

quelle est l´endroit ou il y a la plus grosse concentration de myste ? (en sachant que je peux pas le faire face a un eon car je les ai tous fait)

ou vous l´avers fait ?

par quelle niveau d´impulsion est-il recommandé de commencer ?

:merci: et par pitié (oui oui :o)) ) ne me dite pas rechercher car cest déja fait ^^

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:36:34

perso moi aussi j´ai trouvé que c´etait le truc le plus dur pour etre heros du pantheon...et j´ai reussi au bout d´une heure juste a la sortie de balfonheim vers cerobi..je lancais mes impulsions sur les coeurls et j´ai reussi a un moment donné (en fait tu balance ton impulsion de niveau 3 direct !l ogik!! et apres t´essais de balancer a la chaine des impulsions de niveau 3 et si possible les influx de myste..bon apres ca va tellement vite que tu fais avec ce qu´il apparait mais essaie si tu peux de balancer tous les niveau 3 des le depart..voila bonne chance)

t_u_vamourir t_u_vamourir
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:38:33

ok merci je vais aissayer quand ma ps2 sera un peu moin chaude, télément jai joué ce matin (yiazmat vaincu+ aissai trou noir)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 juin 2007 à 16:52:46

le meilleur endroit c´est a coté d´un cristal bleu dans le Grand Cristal, juste la zone à coté, il y a des sortes de zombis en très grand nombreet quelques ombres fatales. ils peuvent tous etre succé en + (bin koi? :sarcastic: )
il vous suffit de mettre en premier gambit
Ennemi visant un allié: Attaque
en deuxieme:
Ennemi si PM du perso <70%: Succion

et le tour est joué.

t_u_vamourir t_u_vamourir
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:54:42

jai parlé de trou noir, pas lv up :o))

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 juin 2007 à 16:57:39

bin oui mais un endroit ou tu peux enchainer impultions sur impultions pour tenter le trou noir c´est parfait ici (c´est gorgé de Myste et il y a pleins d´ennemim sur une petite zone, tous sensible à succion.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 juin 2007 à 16:59:23

j´y ai reussi luminescence et glaciation ici dan sma première partie, mais là dans ma seconde je suis comme toi, il me manque le trou noir.. que j´essaye en succant tout ce qui bouge :rire2: pendant ma chasse au monstres rares.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
19 juin 2007 à 17:00:49

rendragon aurait tu des tendances?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 juin 2007 à 17:02:40

tu verrai mes gambits.. :coeur: ils sont parfait :coeur:

non je n´ai pas de tendance, ou plutot si, une tendance à creer l´apocalipse dans toute les zones ou il y a des mobs :-d

t_u_vamourir t_u_vamourir
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:13:18

trop loin le grand cristal, et puis ca marche bine a cérobi pour l´instant, mais jai pas encore trou noir, il me manque plus que ca pour être héros du panthéon :content:

gabranth93 gabranth93
MP
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:27:45

moi je l´avait pas fait expret mais sur un monstre pas fort style desert de dalmasca c´est le mieux

t_u_vamourir t_u_vamourir
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:44:52

cest impulsion me rende malade :fou: en plus je déteste les impulsion (pas de savoir faire, juste de la chance jai horreur de ca :-(( )

Black-Mages Black-Mages
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:45:10

ffcrew > "perso moi aussi j´ai trouvé que c´etait le truc le plus dur pour etre heros du pantheon"

C´est quoi héros du panthéon ??

Black-Mages Black-Mages
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:46:46

Ha ok, c´est en ayant tout les exploits non ?

furochs furochs
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:49:06

c le meilleur titre que tu peut avoir : il faut que tu ais rempli tous les contrats et que tu ais toutes les figurines (en passant par celle ou il faut remplir tout le bestiaire :hum: : c la seule qui me manque et c vraiment chiant ce bestiaire )

Black-Mages Black-Mages
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:59:10

Erf, moi qui croyait que Chevalier d´honneur était le meilleur XD

Zut ça en fait des heures en mlus, les monstres rares et tout pfiouuu c´est lourd.

Et ça rapporte rien je suppose ?

furochs furochs
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:15:28

nn je crois pas enf1 si la fierté d´avoir fini le jeu a 100% (enf1 presque :hum: )

t_u_vamourir t_u_vamourir
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:07:12

ba ca rapporte d´avoir fini le jeu et d´étre heros au pentéhon dans le classement de rendragon :o))

t_u_vamourir t_u_vamourir
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:55:39

arrrg ji croie pas :fou: je viens de faire luminescence 3 fois de suite, le pire cest que la première fois il me manquai une impulsion de niveau 1 et une de 2, la deuxième fois il me manquai une de 2 et dernière il me manquait une de 3

je suis maudit :fou:

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:44:28

black mages> perso je trouve que remplir le bestiaire c´est pas long..sans dec une fois que t´ai lancer dans la quetes des monstres rares y´en a pas pour trop longtemps! pareil debloquer toutes les cartes c´est pas long si t´as pris le temps d´observer chaque recoin de zone lors de ton premier passage...pour moi le plus chiant reste la fusion trou noir a faire c´est purement de la chance et rien d´autre...

quand t´es heros du pantheon montblanc te remet le badge de heros qu´il a construit lui meme..c´est pas la classe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment