accusateur - Final Fantasy XII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy XII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « accusateur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • holdzet Voir le profil de holdzet
  • Posté le 8 juin 2007 à 09:07:49 Avertir un administrateur
  • :salut: ça y est j ai presque terminé mon bestiaire mais il me manque 4 accusateurs, alors comme j avais posé la question pour les revenants, et que la reponse etait de rentrer par le passage de barnheim, (du coup j en ai eu 4)je me suis dit et après avoir fait de fond en comble la mine de lushu plusieurs fois sans succes, que je devais entrer ailleurs que par la teleport, alors entree buhjerba, mais non toujours pas d accusateur....Il me semble que j en ai eu (enfin, je crois) dans le palais enfoui de sohen (comme les duhalans) mais je doute que cela compte...please ou sont il ? :merci:
  • Lien permanent
  • Naru-Narusegawa Voir le profil de Naru-Narusegawa
  • Posté le 8 juin 2007 à 09:25:24 Avertir un administrateur
  • Dans les mines de Lhusu, je crois qu´il faut rester un certain temps (5, 10 minutes ?) dans la même zone pour qu´il apparaisse.
  • Lien permanent
  • CJ2312 Voir le profil de CJ2312
  • Posté le 8 juin 2007 à 09:30:40 Avertir un administrateur
  • :gne: jamais entendu parler de ce monstre
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2007 à 09:33:05 Avertir un administrateur
  • oki merci, je vais pouvoir finir mon bestiaire et m attaquer a omegamarx puis a yiazmat...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2007 à 09:37:45 Avertir un administrateur
  • CJ2312 : mines de lhusu après avoir recuperer la cle 11
  • Lien permanent
  • fodjio Voir le profil de fodjio
  • Posté le 11 novembre 2009 à 16:18:01 Avertir un administrateur
  • Alors pour ceux qui galère pour trouver l'accusateur dans les mines Lhusu, voici l'astuce :

"Une bonne technique pour le rencontrer est de se téléporter au Cristal de Lhusu. Rendez-vous ensuite sur le pont, là où vous rencontrez nombre de Sans-tête et Dulahan (Ponts parallèles de Shunia). Éliminez-les tous, puis ouvrez le menu et attendez 5 ou 10 minutes. Revenez au jeu et l'Accusateur apparaît. Il faut savoir également qu'il est translucide, donc vous ne le verrez pas forcément, cependant il vous attaque donc vous pourrez le repérer s'il vient à apparaître. Ressortez complètement des mines et recommencez l'opération pour le faire apparaître de nouveau."

Source : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/bestiaire/mines-lhusu.htm

Merci RPG Soluce :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « accusateur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "accusateur"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy XII sur Playstation 2