CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lumière Suprême

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
psycho-flood psycho-flood
MP
Niveau 2
15 avril 2007 à 12:42:49

Je trouve pas la Lumière Suprême (c´est pour obtenir le Baton du Sâge). Pourtant j´ai tué le Maître des Ténèbres... Y a un bug :question:

light-ringo light-ringo
MP
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:44:45

il faut avoir tuer l´ame des tenerbes avant ( monstre rare ) au nord du palier des abimes ( 25% de chances d´apparition )

coxinou coxinou
MP
Niveau 5
15 avril 2007 à 12:45:05

Je crois que t´es pas censé quitter le phare. Moi je l´ai fait... donc je sais pas si je peux le revoir un jour :question:

coxinou coxinou
MP
Niveau 5
15 avril 2007 à 12:47:05

:lol: Markus_
C´est comme ce satané Bouclier du zodiaque :rire:

coxinou coxinou
MP
Niveau 5
15 avril 2007 à 12:47:55

Ah oui, petite précision : le bâton du Sage est pas un drop (il le lâche pas si tu le tues quoi), faut le voler :ok:

LUNAo_0 LUNAo_0
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:24:45

Alors pour la Lumière supreme:

-il faut battre l´ame des ténèbres qui a 25% de chance d´apparaitre dans les fondations du phare/palier des abimes-Nord mais il faut auparavant avoir vaincu le maitre des ténèbres(contrat)
-Ne pas sortir des fondations du phare une fois l´ame des ténèbres vaincu et direction Fondations du phare/palier des ténèbres-Sud pour trouvé Lumière supreme

PS: j´ai aussi cru au début que je ne pourait pas voir lumiere supreme car je pensais qu´il ne fallait pas sortir du phare apres avoir battu le maitre des tenebres alors que c´est ame des ténèbre ( j´aurais fait une dépression étant donnée que j´ai fait une 30ene de monstre rare depuis que j´ai tué maitre des ténèbre) enfin me voila soulagé je m´en vait de ce pas killé cet lumière :bye:

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:53:09

mouai j´ai pas compris ton message??
pour moi si on sort du phare apres avoir buter le maitre des tenebres c´est mort pour trouver la lumiere supreme il apparaitra plus jamais(c´est mon cas et je suis vert)! est ce que c´est vrai? j´ai cru comprendre le contraire un moment avec ton mess?

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:55:34

Pour que la lumiere supreme aparaisse faut tuer lame des tenebres et revenir au palier juste apres mais sans quitter le phare

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:57:00

ah nan c´est bon j´ai capté(maitre ,esprit putain ils pouvaient pas l´appelé bob le maitre des tenebres!! :d)
ok donc en fait si on a buté le MAITRE des tenebre (contrat de la chasse) et qu´on sort du phare c´est pas grave! ce qu´il ne faut pas faire c´est sortir apres avoir tué l´esprit des tenebres (le monstre rare) pour trouver lumiere supreme...c´est ca? yahoo je vais pouvoir aller chercher le baton de sage moi qui croyait que je l´avais dans le cul!

LUNAo_0 LUNAo_0
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:58:47

Tous est expiqué dans mon message ffcrew bon c´est peut etre pas tres clair donc pour résumé:

il faut butté l´ame des ténèbres et ne pas sortir du phare pour ensuite allez buté lumiere supreme

sachant que ame des tenebre na rien a voir avec maitre des tenebres

LUNAo_0 LUNAo_0
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:00:17

Moi aussi au debut je pensai l´avoir dans le baba surtout pour le titre heros du pantheon le baton je m´en tape a la limite meme si je l´ai dropé

mimich34 mimich34
MP
Niveau 3
05 juin 2007 à 08:26:39

j ai tue l ame des tenebres 2 fois car la premiere fois j etais sorti du phare. je suis allée au palier des abimes pour lumiere supreme pendant plusieurs heures : je n´y ai trouvé que les dragons qui n ´ont pas arreté de me donner des mouches et j´en ai plus besoin (j ai deja la barbe de cachalot); je ne veux pas me retaper l ame des tenebres une troisieme fois; y a t il une circonstance en plus de la soluce pour qu´elle apparaisse?

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:16:55

la lumiere s´allume que si ta suprimé les tenebre
sinon l´obscurite continue

mimich34 mimich34
MP
Niveau 3
05 juin 2007 à 09:25:00

les tenebres? et comment on la suprime? j ai tue l ame des tenebres.

mimich34 mimich34
MP
Niveau 3
05 juin 2007 à 10:39:34

j ai tué le maitre des tenebres, l ame des tenebres alors c est une blague de parler de la lumiere qui s allume ? (message pour darkarkange)

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:46:15

en decripté car aparement t´est pas une fleche en enigme je vait meme faire un peu franglais pour nos amis bylingue

ame tenebre tuer = ame lumiere pop

sortir du phare = repop all monster = ame tenebre pop = pas d´ame lumiere

et pour info :
tuer le maitre des tenebre = first ame tenebre pop
(kill all tenebre for raise the ligth)

mimich34 mimich34
MP
Niveau 3
05 juin 2007 à 14:07:48

merci pour la fleche t es sympa!mais je n´avais pas compris ton histoire de lumiere et pourtant je l´avais supposé en tuant tous les monstres du palier sauf le pot magique qui me fout une peur bleue..pour ton info les enigmes j en ai resolu plusieurs sans avoir a regarder la soluce...J ai fait le ffx entierement en espagnol et le x2 en anglais alors kill all tenebre for rise the light ok I must do that and thank you again for your answer; :ok:

ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
05 juin 2007 à 14:15:44

nan en fait le pot magique il est super simple a battre ...quand t´approche de lui surtout n´attaque personne (regle les gambit donc!) ensuite equipe un de tes gus avec le niho palao et donne un elixir au pot quand il te le demande..pof ca lui retire toute sa vie ensuite il n´arrete pas de fuir et demerde toi pour lui placer un dernier coup dans la tete (tu peux lui revoler ton elixir si ca te chante)

mimich34 mimich34
MP
Niveau 3
05 juin 2007 à 14:54:04

:merci: je vais essayer : un avec le niho et l autre avec des gants de voleur :lol:

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:32:17

une fusion d impulsion sur le pot

sinon voir topic du "pot"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.75€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment