CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sassan - Nathyl - Arryl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enzo059 enzo059
MP
Niveau 12
24 mars 2007 à 10:17:34

Salut à tous,

Apparement, personne n´est intrigué par cette mini quête irrésolvable (pour moi en tous cas).

Le gamin de Dantro me propose d´emmener Sassan la coquatrice rencontrer Torrie, son amie, sur la rive nord.

Je pense avoir essayé à peu près toutes les combinaisons, sans succès !

Quelqu´un a t-il la solution à ce problème ?!

Merci d´avance à tous :-)))

enzo059 enzo059
MP
Niveau 12
24 mars 2007 à 10:23:50

Rive sud : parler à Sassan la coquatrice quand il est prêt du cristal orange. Il va vous dire qu´il aimerait voir Torrie sur la rive nord mais qu´il ne peut pas à cause de Nathyl. Allez parler à Tchigri au dock. Traversez la rivière avec Nathyl. Revenez rive sud, reparlez directement à Tchigri et demandez à traverser sans personne à bord. Revenez alors rive sud, et demandez cette fois ci à traverser avec Arryl à bord. Repartez rive sud, revenez rive nord sans personne et repartez rive sud : cette fois ci, vous pouvez embarquer Sassan. Enfin, parlez à Sassan et Torrie qui vous donneront en récompense "Koga Blade" (la lame de Koga). Source : FAQ/Walkthrough by Berserker.
http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=854032

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:30:36

Intéressant ça, merci!
Quelqu´un sait exactement à quel moment le ferry devient disponible? (A quel moment de l´histoire exactement)
Si cette "lame de Koga" est bien Kogarasumaru comme je pense, cette quête peut être très intéressante au début de l´aventure!

enzo059 enzo059
MP
Niveau 12
24 mars 2007 à 10:31:26

Voila, testé et approuvé par moi même !

Le sabre de Koga est un sabre à 2 mains attaque 67 avec élément magie arcane !

J´espère que ça aura servi à quelqu´un, d´autant plus que ça peut être une bonne arme quand vous faîtes la quête assez tôt. Pour ma part je vais la vendre vu que j´en suis, dans l´histoire :spoiler: aux cataractes de Ridrorana.

enzo059 enzo059
MP
Niveau 12
24 mars 2007 à 10:34:45

De rien, ce fut un plaisir :-d

Je ne connais pas l´arme dont tu parles mais le nom français pour l´arme récupéré après la quête est "sabre de Koga".

ps : le bac devient dispo après avoir aidé le patient de Dalmascan. Pour le débloquer il faut aller voir Dantro au campement du désert est pour qu´il te demande de donner la fleur de cactus à sa femme. Fleur de Cactus que tu as récupéré durant la quête du pampa. Ensuite, tout s´enchaîne et tu récupères la clé du passage de Barheim, passage intéressant puisque le vendeur que tu rencontres au début du jeu à des objets intéressants !

Pour ma part, j´ai trouvé les items de mage niveau 11 pour Ashe et Penelo :-d

Il ne vend peut être pas toujours ça mais vu mon avancée dans l´histoire je pense que c´est pour ça qu´il m´a vendu ça !

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:40:30

Oui oui je connais ces éléments (j´en suis à ma 3ème partie) mais je ne sais pas après quel événement de l´histoire ça se débloque. Je pense que je vais aller au Tombeau de Raithwall et je verrai si cette quête devient disponible à ce moment.

enzo059 enzo059
MP
Niveau 12
25 mars 2007 à 13:07:44

:up: antitopikalakon

Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:09:59

loool... bon topic moi j dis cette quete est bien sympa (c est p-e les trop beaux paysages qui font ca) et personne ne s y intéresse... en tous cas c autr chose ke yazmat ca moi j vous l dis :content:

Karmin_Malkey Karmin_Malkey
MP
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:42:32

le bac devient dispo après être aller au labo draklor

GenCloudVaanDam GenCloudVaanDam
MP
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:51:10

Remonter un topic vieu de 4 mois au moins pour dire ça o_O

Flooder... à bannir :ok:

Rendragan Rendragan
MP
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:03:51

ok c´est noté je ban GenCloudVaanDam :ok:

xiaotiger xiaotiger
MP
Niveau 6
21 septembre 2007 à 17:13:02

En voilà un qui n´est pas aware :(

A bannir aussi :ok:

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:52:50

cette quête je l´avait fait ya un/deux mois mais j´avais fini le jeu :(

:-)
Mais c´est simpa^^

Ayanna5 Ayanna5
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 19:28:40

Bonjour à tous !
Je sais que le topic est très très vieux mais j'ai un problème lié à cette quête !
Je joue à la version Zodiac Age, et j'ai fais mille fois tout ce qui est dit ici, les allés-retours etc...
Mais lorsque j'amène enfin Sassan au Nord, il ne veut pas descendre de la barque et je ne peux pas lui parler !
L'enfant et son louveteaux ne bougent pas, ils fixent le baque.
Le gamin qui fait passer les gens dans le baque me dit que Sassan a peur et qu'il vaut peut-être mieux le ramener au Sud.
Là, je n'ai plus d'autres choix que celui de ramener la cocatrice au Sud ou de laisser tout le monde "bloqué" au Nord....
Est-ce un bug ? Ou bien y'a-t-il plus à faire dans cette nouvelle version du jeu ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et pardon de relancer un sujet si vieux, mais vraiment... je bloque !

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
17 janvier 2019 à 02:39:30

https://www.finaland.com/?rub=ff12&page=quetes-a-la-recherche-des-coquatrices

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment