CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Référencement des Quetes Annexes-

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:09:27

J´ai envie de dire : :up:

Zake Zake
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:12:02

Le site
http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/ n´est pas si complet que cela...

Il affirme que des objets et équipements ne peuvent pas être volé à des monstres ou être laissés par ces derniers alors qu´apparement il n´en a aucune idée...

Je prends comme exemple l´épée "Calamité". L´auteur du site dit que l´on ne peut volé cette arme à aucun monstre, or c´est faux : j´en ai volé à la Mimic de Platine dans le passage de Barheim.
et j´ai encore d´autres exemples.

Tout ceci pour dire qu´au final, bien que ce soit d´une bonne aide, il induit en erreur malgré tout.

Zake Zake
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:12:52

[... bien que ce site soit d´une bonne aide,...]

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:36:40

Tiens je me souvenais plus de ce topic, bonne idée en tout cas.

A upper régulièrement :-p

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:43:16

:up:

23 Décembre 2006 mon premier post sur le forum FF XII, déja un an ...

Tout sa pour dire que j´ai passé de supers moments sur le forum pendant la 1ère moitié de 2007 et que FF XII est vraiment un jeu génial :-)

reminox reminox
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:14:55

Bon, je vais essayer de m´occuper de la course de balphoneim.

:d) La course de balphoneim

Après être passé au laboratoire draklor, rendez-vous au port balphoneim, au bout de la zone " Rue saccio ". Parlez deux fois à Ricky et il vous proposera de faire une course. Acceptez et le mini-jeux commencera. Pour une course efficace, il vous faut faire tomber Raz, ne pas rester trop près de ricky et empêcher elsa de courir sur la droite de la piste en la poussant sur la gauche. Attention, les courses deviendront plus difficiles à partir de la série 70. Vous gagnerez toutes les 10 courses une récompense intéréssante, et pour les autres séries vous gagnerez des objets de soins ( potion, réveil, antidote ... ) dont le nombre dépendra du chiffre des dizaines de la série.

Bon ça peut être améliorer bien sur ...

Et il reste omega mark XII comme quête annexe aussi.

@Zake : Faire une liste des équipements ( et de leur possibilités d´obtention ) c´est long et difficile, et le guide n´est pas une source sure, car on relève pas mal d´erreur sur les équipements et les butins à récupérer sur les monstres. Et puis la partie sur les butins n´est pas terminée donc il ne faut pas s´étonner que les possibilités d´obtenir tel ou tel butin ne soient pas toutes écrites.

reminox reminox
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:20:09

Arf, désolé pour les fautes à Balfonheim ...

reminox reminox
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:28:36

Youhou ? :( Il y a quelqu´un ? :-(

reminox reminox
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:46:23

il y a de l´écho ...
écho...
écho...
cho ...

reminox reminox
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:21:44

:up:

Vous êtes où ? :gne:

sai_mone sai_mone
MP
Niveau 4
31 décembre 2007 à 19:24:01

:up:

Sympa ce topic je connaissais pas!!

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
02 janvier 2008 à 13:02:36

c´est un excellent topic. Par ailleurs il lui manque quelques "quêtes annexes" pour être complet:

- la quête annexe des Poulatrices qui se sont enfuies.
- la quête du club de chasse.
- les les 7 éons optionels.
- les équipements cachés.
- Qu´est ce qu´il vous manque pour être H2ros du Panthéon?..
(et tout les contrats de chasses qu´on peut considérer comme une grande quête annexe).

reminox reminox
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:39:34

La quête des coquatrices y est, sous le nom de " à la recherche des coquatrices " . Pour les éons optionnels, il y a un lien qui mène à un site assez complet là dessus. Et pour les contrats il y a un autre topic, mais c´est vrai que quand on aura tout mis ce serai sympa de refaire un nouveaux topic très complet avec tout en première page et qui incluerai les contrats.

yoshi2007 yoshi2007
MP
Niveau 3
04 janvier 2008 à 00:53:10

bonjour ou plutot bon soir il etais une fois plein de quete annexe
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=quetes
ainsi que tout les eons
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=invocations
et la soluce
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution
et il se mariairent et eurent baucoups de contrat

_
_
_fin :rire2:

N-moh N-moh
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:41:52

salut, premierement bravo pour ce topic et merci pour votre aide. Bon voila g une petite question, c'est parce que jai une centire de vitalite(je ne sais plus comment je lai eu) et jen avai vu chez le marchand du clan mais je nen avait pas encore besoin mais maintenant jen ai besoin mais elle nai plus chez le marchand !et je ne la trouve nul par , je suis arrive a la cite de gilvegane et jai le titre justicier. merci de votre aide

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:50:57

C'est normal, tant que t'as le titre de justicier, le vendeur du clan ne propose plus la ceinture de vitalité... Faut pas chercher à comprendre pourquoi...

Si t'as tué le fourmilion, t'as ceinture vient de là car c'est la récompense à cette chasse. Sinon tu peux en fabriquer une dans les affaires en vendant :

  • 2 carapace d'eibis (vol commun et drop très commun sur l'archéo_eibis à Zertina)
  • 1 Adamantium (drop de monographie sur les adamankhélone à Cérobi)

Tu peux aussi l'avoir dans un coffre, à Barheim dans la zone Déviation est-ouest (accessible lors de ton retour à Barheim, ce qui nécessite d'avoir fait une mini-quête). C'est le coffre le plus au fond de la zone, la où se trouvent 3 mimics argenté. Le coffre a 50% d'apparition, si il est là, t'auras seulement une chance sur 40 d'avoir la ceinture AVEC le bracelet de diamant. (donc oublie cette solution...)

Le plus simple reste encore de passer au rang supérieur : Haut gardien avec 28 contrats et 300.000 points de clan.

N-moh N-moh
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 20:53:02

mais en fait a un moment ell etai chez le marchand du clan en plus sur certain site il est mis que le titre justicier c'est assez pour l'avoir mais maintenant ell à disparu de chez le marchand. Maintenant que tu le dit c'est vrai je l'ai eu en tuant le fourmilion

N-moh N-moh
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 20:54:52

c'est pas justicier pardon c'est brise-risque mais c'est possible qu'elle est disparu parcee que j'ai monté d'un titre ?

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:58:52

Non pas que je sache ! :non:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:29:26

Si justement c'est le cas avec la ceinture de vitalité comme je te l'ai dis dans mon post précedent!!

La ceinture est accessible dès le titre brise-risque MAIS lorsque t'es justicier, elle devient momentanément indisponible chez le marchand du clna!

Suffit don de monter de rang dans le clan...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 36.37€ Switch 40.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment