CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Référencement des Quetes Annexes-

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
_GTO_ _GTO_
MP
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:54:31

ui mais moi je sui lvl 11 a kelle ville tu étai

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:55:16

GTO on a dit qu´on parlait pas des chasses ici .... on a pas besoin de les chercher vu qu´elles sont sur le panneau d´affichage

Zsfu la clé ouvre pas le passage a l´endroit de l´effondrement ... mais plus bas vers le village au bord du nébra .... mais par contre les monstres qui protègent l´eon sont très puissants

_GTO_ _GTO_
MP
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:56:32

ok dsl mais j´ai le livre si vou voulé jai toute les quette a faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:35

:salut: a tous ca va?Je suis de bonne humeur aujourd´hui :)

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:59:14

:salut: Gogeta !

Lis un peu les dernières pages au cas ou ....

GTO tu serais sympa stoplait regarde la check-list que jai fait a la page précédente avec les quetes dont on ne connait rien ...et essaye de nous apporter des infos merci :ok:

_GTO_ _GTO_
MP
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:59:59

alors je vien de trouvé dans mon livre
il fo faire les quette suivante
-le patient dalmascan
-un nouveau héros
-existentielle de catrina
-anne et ses soeurs
-je journal d´une mog
-fabriquer une pièrre du soleil
-les éons cachés
-l"afaire du pampa disparu
-la route des vins
-le géodragon
-l´enquete de julie
-a la rechèrcge de l´ame soeur
-les médaillons de nabuds
-le club de chasse
-a la recherchedes coquatrices
-la pêche a la ligne
-la course de balfonhein
-le draconologiste
-oméga mark 12

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:01:25

Pour les chassses prend ce lien tres bon topic aussi je trouve :

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14281320-1-0-1-0-0.htm

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:03:41

GTO nan t´a rien compris laisse tomber c´est pas sa que je te demandais
On est déja au courant pour sa
Mais merci quand meme

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:04:49

Aaaaah on nous a spoilé ! On nous a plagié quelle horreur !

Il faut continuer a faire vivre ce topic siouplait ! En plus il est bien plus complet que la pale copie ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:04:52

Filetofish est ce que tu vas acheté le guide?

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:06:27

Nan Gogeta sa me troue le cul de payer 20€ pour un guide ...
Et toi ? :)

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:07:12

On ne veut pas le nom des quetes gto, si tu pouvais nous apporter des informations sur "Comment débuter chaque quête?" (ce qui est le plus complexe) car les quetes en elles-mêmes sont expliquées par les clients.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:26

Si je l´achèterais demain ou la semaine prochaine je pourrais vous aider :ok:

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:08:45

Oui Zsfu c´est exactement sa qu´on veut savoir ....tu peut nous aider GTO stoplait ?
Relis bien tout les post de la page précédente et celui de Zsfu pour etre sur de bien comprendre ce qu´on te demande

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:09:17

Ok Gogeta génial ton aide sera précieuse :ok:

_GTO_ _GTO_
MP
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:12:39

vous vouler que je vous donne en détaill tout les information sur les quette ( exactemen comme dans mion livre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:12:41

Bon on essaye de trouver des trucs sur le net pour enrichir les quetes annexes au fait je l´ai eu la clé de barheim^^

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:14:10

GTO pas pour toutes les quetes ... mais si tu faisais un résumé pour 1 ou 2 quetes sa serait vraiment vraiment très très très sympa de ta part GTO :ok:

Bravo Gogeta :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:18:26

Deuxième MAJ des Quetes Annexes du 02/03

:d) Le Géodragon :

Après avoir battu l´eon Belias,parlez a l´homme assis sur la fontaine de la place des trois portes a Rabanastre,ensuite sortez de la ville par la porte Ouest ... parlez au Vangaa vert (il a un sac par terre a coté de lui),ensuite il vous renvoie pour parler au type de la fontaine qui lui aussi vous renvoi vers un de ses amis de la basse-ville,suivez les instructions et dans le désert vous trouverez sous un cactus-roi le COMPAS EOLIEN qui sert a se reperer dans les tempetes de sable.
Une fois le compas en votre possession vous pouvez aller vous frotter au geodragon au desert de l´ouest (vers le nord est), veillez a sauvegarder avant car on ne peut pas s´enfuir de la zone une fois qu´on y est entré, pour les rewards je ne les connais pas ne l´ayant pas encore battu.

:d) L´affaire du Pampa Disparu/Le patient Dalmascan :

Après avoir effectué la chasse du Pampa fleuri retournez voir Dantro,il vous envoie apporter la fleur de cactus a sa femme qui est a l´autre campement du désert Est sur les rives du Nébra.Une fois qu vous avez apporté la fleur ressortez du village et re-rentrez dedans,surprise le bac est accessible ! Traversez le fleuve,une cinématique avec des Pampas preneurs d´otages débute,retournez au campement précédent,ramenez le petit Pampa qui est derrière la maison de la femme de dantro a sa mère la preneuse d´otage ....
Ensuite la femme de Dantro vous enverra chercher divers remèdes pour la malade dans sa tente ...
Pour avoir les meilleures récompense allez chercher 5 Coquilles , 2 Fioles de Nilim et le plus de baies de rosées que vous pouvez (vous les trouverez tout au nord du désert Est,il vous faudra re-traverser le fleuve ... mais faite attention les monstres y sont térriblements puissants ! Et n´allez pas n´importe ou car le Géodragon se trouve dans cette zone ... je vous conseille d´acheter la carte du désert Est au mog du campement de la femme de Dantro

Après avoir effectué cette TRES longue quete vous gagnerez la Clé de Barheim qui donne accès au Passage de Barheim ou se trouve un Eon très puissant !

:d) Journal d´une mog :

Assurez vous d´avoir réussi la chasse urgente pour la Mog de Bujherba (Mais si vous savez celle ou on doit ramener son animal de compagnie qui fout le bordel dans la mine ,cette chasse est accessible uniquement en parlant a Montblanc).Retournez voir cette Mog (dont le nom m´a échappé ...) elle vous demandera d´aller chercher son journal a la boutique de techniques Klio,pour ce faire elle vous donnera le Brassard de Vendeur qui donne accès a l´estrade du magasin.Allez chercher ce journal,lisez le au passage,quand vous le rapportez au Mog elle vous demande si vous l´avez lu ... assurémment répondez non pour profiter d´une meilleure récompense c´est a dire une veste de berger je crois

:d) Anne et ses soeurs :

Rendez vous dans n´importe quelle aérogare,achetez un billet pour n´importe quelle destination (250 Gils) en mode Croisière et non express ... une fois a bord faite un tour sur le vaisseau et rendez vous au "salon".Allez parler a la chef de cabine,normalement une cinématique se lance ou l´on voit un homme la harceler pour qu´il l´épouse,a la fin de cette cut-scene l´homme vous mettra au défi de transmettre une lettre aux 6 Soeurs de la chef de cabine en utilisant les 6 lignes aériennes disponibles en Ivalice
Je n´ai pas fini cette quete ... et donc je suis dans l´incapacité de dire quelle récompense on obtient

:d) A la recherche de l´âme soeur:

Votre entrevue avec le patriarche débloque une petite quete annexe à Rabanastre dont la récompense vaut le détour à ce moment du jeu.Une fois dans la capitale Dalmascane, (où vous pourrez vous téléportez à partir du cristaportail de Jahara),parlez à la vieira,prés de l´enclos à chocobos de la porte sud:elle est à la recherche de l´âme soeur.Retrouvez-la pour discutez successivement dans le magasin de Gambits du quuartier résidentiel,puis à la taverne.Reste alors à lui dénicher un partenaire.Deux personnes sont susceptibles de faire l´affaire:l´homme amoureux prés de la fontaine de la place des 3 portes,et le Seeq Vaniteux dans le magasin de Gambits.Accepter d´aider l´un,l´autre ou les deux,avant de revenir faire part de vos conclusions a la vieira dans la taverne.Retournez
pour finir auprès de l´heureux élu (l´homme ou le seeq)qui vous remet 1 ARC DE LOCKSLEY (l´homme donne 2 SUPER POTIONS EN +)"

:d) La Quete existentielle de Catrina :

Catrina pose quatre questions au fur et à mesure qu´on avance dans l´histoire, chaque fois qu´on passe les étapes suivantes, on peut lui reparler:

-->Après la fuite du domaine d´Ondore
-->Après l´obtention de l´Eclat de l´Aube
-->Après votre passage au sanctuaire de Bur-Omisace
-->Après le combat contre Bergan
-->Après votre passage au laboratoire Draklor
-->Une fois que vous avez libre accès au Sillage
-->Après l´apparition du Bahabmut

La viéra pose ensuite une question toutes les 15 minutes après l´apparition du Bahamut.

Alors, ensuite, voici les objets qu´on peut avoir en suivants les différents scénarios:

1er scénario:-Si, c´est surprenant
-Tu aurais dû y penser avant
-Non, Tu n´y arriveras pas
-Excellent idée

Catrina apparaîtra dans le hall du clan pour vous donner l´objet
--> Glaive de platine (le meilleur objet de la quête)

2e Scenario:-Si, c´est surprenant
-Tu aurais dû y penser
-Je ne connais pas ta soeur
-Excellente idée

Catrina apparaîtra juste devant la porte du clan Centurio
-->Arbalète de Paramina

3e scenario:-Mais non, ne t´inquiete pas
-Les choses finiront par s´arranger
-Je ne connais pas ta soeur
-J´ai quelques doutes

Catrina se trouva au magasin de Miguelo
-->Luciole

4e scénario:-Mais non, ne t´inquiete pas
-Les choses vont finir par s´arranger
-Ca ne dépend que de toi
-J´ai quelques doutes

Catrina sera vendeuse au magasin de Miguelo
-->Mitre de coton

5e scénario: Toutes les autres combinaisons

-->Ether, Superpotion X3

Elle sera alors suceptible de se trouver soi a l´est du quartier résidentiel, soit à la porte ouest soit au marché

:d) L´enquete de Julie :

Après avoir obtenu l´éclat de l´Aube rendez vous a nalbina soit en airShip ou alors a pied en passant par le désert Est.A l´entrée de la ville vous trouverez Julie en train d´espionner 2 gardes impériaux .... parlez lui et plus tard dans le jeu durant votre passage a Archades vous la retrouverez au magasin de magie et elle vous donnera le Joyau de Salamandre

:d) LISTE DES EONS ET DE LEUR EMPLACEMENT :

http://www.jvrpg.com/doss[...]cations_45_461.html

Ca restera sur cette page comme ca

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:20:35

Merci Gogeta ... t´a raison si on a au moins une MAJ par page les visiteurs seront pas perdus ! :-)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment