CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1797»
Page suivanteFin
momoromain momoromain
MP
Niveau 4
23 février 2007 à 03:06:40

Kenshinzen : merci pour ce conseil je pense que ca va m´etre utile je vais appliquer ca a l´instant :)

_Ryknow_ vient de me faire rappeler quelque chose : j´ai fini la mission de la mine de lusu, d´apres vous les haches vont bientot se débloquer ?

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
23 février 2007 à 03:08:38

Ouai tu devrai pas tarder a en avoir t´inquiette pas.

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 03:34:05

Bonsoir ^^

Voilà, je suis coincé contre Mateus...
Si d´aventures quelqu´un peut m´aider à trouver une manière de ne pas avoir trop de mal face à lui..."^^
Car bon, ça me frustre de voir mes personnages tous pioncer pendant que Mateus les massacre bien tranquillement.... "^^
Hormis equiper mes personnages avec des armes avec des propriétés de foudre et des protections contre la Glace, j´ne vois pas trop que faire...."^^
De plus les magies Thundara/ Foudre+ (j´ai le jeu en Anglais) ne servent à rien vu son Reflet...

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 03:40:16

sorry jy suis pas encore mais si il t´enord equipe toi d´equipement anti sommeil .

eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 03:41:21

wow yen a qui sont deja loins... sur la version pal ? moi j´en suis qu´a 10h de jeux (c deja pa mal)

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 03:47:51

ouais...bon, je devrai mettre ma fainéantise de côté et affronter je ne sais combien de monstres pour esperer avoir l´agent nécessaire pour équiper ces anti sommeils (et accessoirement donenr acces à ces équipement pour certains d emes personnages).

Concernant ma version du jeu
J´ai bien la version Pal. Je l´ai depuis deux semaines maintenant grâce à un certain entourage qui m´a permis de me le procurer en version promo...
Vu que je traine "un peu" j´en suis à la quarantaine d´heures actuellement. Probablement qu´à ce stade là beaucoup d´entre vous seront plus loin.

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
23 février 2007 à 04:00:29

Et bien écoute je peut aussi te conseiler un truk si tu ne la déja pas fait. (j´en suis qu´a ma 22h de jeu donc pas encor la dsl) Avec les Gambits fait en sorte que si un perso est en someil, un autre fasse un Item réveil. Sinon amuse toi à controlé un autre perso quand l´un d´eux est endormi. Sinon bonne chance.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 04:02:04

Sinon pour Mateus, y´a pas vraiment de technique particuliere, faut faire comme d´hab:
-dispel sur le boss pour lui elever ses altérations d´état positive.
-Réduire le nombre des adversaires en détruisant les petits monstres.
-lui casser le tete.
-Quand il ne lui reste pas beaucoup de HP, finir le boulot en Mist Knacks.

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 04:06:13

Mateus et ses 7 ou 8 sbires de glace (pcqu´il est accompagné, l´enfoiré...) ont tendance à endormir toute l´équipe en même temps.
Donc oui, pas d´autre choix que de se trouver l´équipeemnt nécessaire contre le statut sommeil (nom anglophone: Nishijin Belt, trouvé à 800 gils la piece).

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 04:11:43

Dispel face à Mateus serait inutile. Vu qu´il se replace automatiquement le statut de reflet une fois ceci retiré. -_-"

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
23 février 2007 à 04:13:23

Héhé ! Je vois que Final Fantasy garde toujour un petit moment dans le jeu un peut délica. Comme quoi il est pas si différent. ^^ Maintenent au moin je sait à quoi m´attendre avec se boss. Bon courage !

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 04:18:21

Jusqu´à présent je trouve que ce FF a une difficulté plus élevée que les autres. Enfin, j´dis ça, j´dis rien, hein... Ce n´est que mon avis...

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
23 février 2007 à 04:21:03

Oui, c´est vrai qu´il est un peu plus difficile, mais y´a pas de secret, faut faire du level up :ok:

Pour Mateus, bon courage, c´était le 1er boss qui m´avait vraiment causé du soucis :ok:
J´avais enchainé les mist dessus, sans trop de résultat...

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 04:22:16

oui mais c´est aussi je trouve que la difficulté y est bien dosé :) et d´alleur je trouve que c´estm ieu que t´avoir un jeu trop facile.Sinon je suis content je vien d´avoir Bélias mais la je suis mort :bye: tlm

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 04:37:10

Franchement, je vois pas.
Perso, une fois les petites bouses qui l´accompagne réduites a néant, il n´est vraiment pas tres dur.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 04:45:41

Tiens, sinon faut aussi voir qu´aucune attaque ou presque dans ce jeu n´a une porté infinie.
Ansi, en mettant le perso que tu controle tres en retrait par rapport au autre, il ne devrait pas s´endormir, et donc y´aura plus qu´a reveillé tout le monde.

the_sangoku the_sangoku
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 04:58:16

Yo, j´ ai une question existentiel : Suis un gros nul ?

Voila j´ suis pas super pro de rpg vus que ceux que j´ ai fais sont plutôt simple (FF4, FF9, sword of mana :p)

Mais la j´ ai vraiment des doutes sur ma nullité, si je poste c´ est peux être parce que je suis un peu énervé j´ avoue x). En fait mon problème c´ est que je suis mort après avoir xp une trentaine de minutes dans les plaines de Gzina (ou quelque chose comme ça)en me faisant "one shoot" par les loups garous, ça m´ as un peu mis sous les nerfs quoi lol bon bref je continue et la je viens de mourir par 2 espèces de poissons volants après avoir passé encore une trentaine de minute dans les égouts..

La je me suis posé des questions :
_Devrais je plutôt aller augmenter un peu mes niveaux dans le désert Est (j´ suis seulement niveau 4)

_Devrais je recommencer les égouts en me disant que finalement j´ ai pas eu de chance ?

_Devrais me suicider tellement je suis nul ? x)

Sinon j´ ai remarquer plusieurs chose pas très importante mais bon : je trouve l´ xp très lent (par rapport aux autres rpg auxquels j´ ai joué en tout cas), et ça ma surpris de voir des monstres qui me tue en un coup juste à coté d´ une map ou j´ ai aucune difficulté à en tuer (j’ parle des loups garou dans les plaines).

Bref finalement tout ce que je demande se sont des conseils pour un xp assez facilement pour un gros newbies comme moi parce que vus comment je galére au début du jeu j´ ai peur pour la suite et aussi si les égouts au niveau 4 c´ est jouable. :merci:

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 05:19:03

Dans ce Final Fantasy, il faut penser à faire attention aux montres qui nous entourent et ne pas foncer de manière téméraire sur le premier venu au risqae d´vaoir une tres mauvaise surprise, comme tu auras pu l´appercevoir avec les loups garous.
Parfois, la fuite est vraiment ce qu´il y a de plus utile (maintients la touche R2 pendant que tu t´écartes afin que tes personnages ne cherchent plus à agir/ être retenus). En parlant de cela, il s´agit aussi d´une manière de rassembler le groupe si jamais les joueurs devaient se séparer.

Bon, donc, concernant els loups garous, laisse els tombe pour l´instant, tu n´as simplement aucune chance contre eux à ton stade actuel (ils sont niveau 24 je crois...?), et comme tu auras en effet pu le remarquer, l´exp n´augmente pas forcément bien vite dans ce FF, ce qui n´est pas vraiment un mal je troube, soit dit en passant.

Profites en pour commencer ta chasse aux monstres dès que tu te retrouveras avec Penelo dans ton équipe (vas voir dans la taverne à Rabanastre sur la fiche des annonces si ce n´est déja fait).

Attends-toi toutefois à la possibilité de mourir encore à quelques reprises dans ce jeu qui risquera de te surprendre pour sa difficulté "élevée" à comparer aux autres FF ^^ donc inutile d´s´énerver Perdre ici serait même encore "normal" ^^

the_sangoku the_sangoku
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 06:00:15

Merci beaucoup :-) (il est vraiment génial ce jeu !)

killover1 killover1
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 09:24:00

comme on a zappé ma question page3 je la remet en espérant qu´on y réponde :( :

pouvez-vous me dire quelles impulsions mettre a quels persos svp? car j´ai vu que quand on en utilise une, elle disparait pour les autres et j´aimerais pas faire de bourdes.....
parce que ce site aide mais bon les noms sont en anglais..... :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution

par exemple vortex je ne vois pas a qui le mettre (je l´aurais dans 50 pp)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment