CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1797»
Page suivanteFin
Sigure Sigure
MP
Niveau 3
23 février 2007 à 01:12:58

A etre vendu pour avoir des sousous dans la poche. Parlant de sousous, personne ne sait par hasard comment en avoir plein ? Si quelqu´un me répond "en fesant plein de combat" je le trucide ! xD

fullmetaljul fullmetaljul
MP
Niveau 2
23 février 2007 à 01:13:12

HAaaaaaaaaaaaa donc sa sert a sa le butin ^^

fullmetaljul fullmetaljul
MP
Niveau 2
23 février 2007 à 01:14:12

jme disait que sa servait a quelque chose .. genre au cas ou quil y avait une pseudo rikku ^^

Leo789 Leo789
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 01:16:09

Lol moi qui croyait retourner à la civilisation apres avoir battu la reine mimic, en fait il y a encore un mega chemin à faire dans le desert :rire:
Je ferais ca demain lol, la j´ai pas le courage :-(

fullmetaljul fullmetaljul
MP
Niveau 2
23 février 2007 à 01:18:51

le desert je l´ai torché en 10 minute ^^ jai eu masse moul pour trouvé direct le bon chemin^^

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 01:56:19

je me suis fait demonté par un mur dans le tombeau de raithwall , comment on le bat svp :hap:

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 02:01:56

"A etre vendu pour avoir des sousous dans la poche. Parlant de sousous, personne ne sait par hasard comment en avoir plein ? Si quelqu´un me répond "en fesant plein de combat" je le trucide ! xD"

Avoir sur un de ses persos un gambit avec la fonction voler.
Cela suffit a faire tout les achats necessaires a 3 persos pour la totalité du jeu.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 02:03:27

"je me suis fait demonté par un mur dans le tombeau de raithwall , comment on le bat svp "

:d) Tu fuis le premier, quand au second, tu lui laisse pas le temps d´agir, tu lui fonce dessus, impulsion et ensuite tu bourre.

greg13 greg13
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 02:05:14

bonjours voila j´ai accepter une mini quete dans le bar a rabanastre , celle ou il faut trouver un revenant dans les egout mais lorsque je rentre dans les egout il y a des espece de receptacle dont un allumé et il me faut une clé de je c pa quoi que j´ai pa et dans cette salles touutes le issue son bloquée

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 02:07:08

oui mais je peut pas fuir , enfin je sais pas si c´est un mur ca y ressemble sauf qu´il a des patte bizarre lol mais je peux pas fuir c´est bloquer par une porte que je peut pas ouvrire en gros je dois le tuer avant qu´il m´ecrase contre la porte mais j´y arrive pas a temp j´arrive qu´a lui enlever que la moitié de ces pv .

momoromain momoromain
MP
Niveau 4
23 février 2007 à 02:07:20

"Avoir sur un de ses persos un gambit avec la fonction voler."

Kenshinzen : tu peux develloper car ca m´interesse ! je suis trop en rade de gils...

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 02:18:59

"oui mais je peut pas fuir , enfin je sais pas si c´est un mur ca y ressemble sauf qu´il a des patte bizarre lol mais je peux pas fuir c´est bloquer par une porte que je peut pas ouvrire en gros je dois le tuer avant qu´il m´ecrase contre la porte mais j´y arrive pas a temp j´arrive qu´a lui enlever que la moitié de ces pv ."

:d) En fait il y en a deux, et la premiere tu peut l fuir en te dirigeant vers la porte et en l´ouvrant, tout simplement.
Quand au second mur/statue, tu dois par contre l´affronter, mais en allant a fond sur l´offensive, ca devrait aller, surtout avec le PNJ qui a lui seul fera presque la moitié du boulot.

"Kenshinzen : tu peux develloper car ca m´interesse ! je suis trop en rade de gils..."

:d) Perso, sur mon personnage le moins utile, j´ai mis le gambit:"si ennemis HP>70%, voler".
Et apres, j´ai plus vraiment eu de probleme d´argent.
Par contre, t´es au courant qu´a FFXII, la majorité de l´argent se fait en vendant les loots?

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 02:27:59

juste une question , si on met ce gambit , est que juste aprés qu´il est voler il attaques ou il essaye encore de voler ?

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 02:33:22

Il essaye encore de voler, mais selon les HP de l´ennemis il peut tres bien aller voir ailleurs.
Bien sur, apres il faut faire attention au priorité dans les gambits.

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 02:35:29

oui mais il volera juste les ennemie avec 70% de leur Hp donc aprés si on les affaibli il arretera de voler et attaquera non ? ou alors on doit regler nous meme en changean le gambit ?s inon merci pour les mur , j´ai reussi :)

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
23 février 2007 à 02:38:56

Une fois de l´adversaire aura moins de 70% de ses HP, le perso passera au gambit en dessous.
Apres, tout dépend de ce que tu y met.

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 02:42:36

oker grace a toi je vien de comprendre un truc par rapport au gambits :merci:

_Ryknow_ _Ryknow_
MP
Niveau 4
23 février 2007 à 03:00:27

Bonjour à tous, voilà ma question peut paraître un peu bête mais je me lance quand même...
J´ai du mal à comprendre le système de jeu. Je vous explique ma situation : j´ai acheté les trois sorts Foudre, Glace, Feu et je peux les utiliser grâce aux permis correspondants.
Cependant, il y a d´autres paliers de magie Foudre + ; Glace + ; Feu + où les achètent-on ceux là ? Le marchand ne les débloque pas ?? ?
Pour indicatif : je suis à Rabanastre, au tout début du jeu, avec seulement Vaan.

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 03:01:51

plus tard dans les jeux tu les debloqueras et les marchant en vendront :ok:

_Ryknow_ _Ryknow_
MP
Niveau 4
23 février 2007 à 03:03:08

Comme ca d´un seul coup ? Je précise que j´ai déjà acquis le permis Foudre +, Glacier +...
Plus tard :s...ok merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment