CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1797»
Page suivanteFin
nox29 nox29
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 22:01:18

c´est pas vraiment de l´aide mais plutot pour savoir : vous achetez d´abord les competences ou les permis ?

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 22:03:07

C´est vraiment le bordel .. y´a trop de topics bidons qui ont étés crées aujourd´hui sa fait peur ce forum par en cacahuète totale !

Bon j´ai une question ... j´ai accepté le 2ème contrat du clan pour tuer le 2ème monstre,mais quand je vais a l´endroit ou est marqué l´employeur sur la carte dans la basse ville,son espèce de boutique est fermée et je peut pas rentrer pour aller le voir ..... comment faut il faire ?

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
22 février 2007 à 22:03:26

C´est a dire nox? Tu demandes si on achete d´abord un truc avant de l´activer ou vice versa, c´est ca?

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 22:03:45

Moi il y à un truk dont je voudrait ètre sur et certain. Lesobjet donné par les monstres (fourure de loup etc ...) sa sère bien uniquement à ètre vendu ? Car si sa sère a autre chose j´ai tout vendu. ^^´ Ceci dit au bout d´un moment on raque pour avoir sufisament de tune pour acheter tout se dont on a envie. Comme quoi il faut pas acheter des techniques et des magies qui ne nous servent pas tout de suite.

Anarcky Anarcky
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 22:03:49

pour l´instant compétences; je suis pas assez riche pour me permettre de prendre les permis et ensuite d´acheter tt ce qu´il faut pour les utiliser; j´achète les comp/équipement et ensuite les permis, mais je regarde avant si je peux avoir les 2.

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
22 février 2007 à 22:06:04

Filetofish, c´est quoi le "2eme"?
Sans lacher de spoil c´est dur d´etre aidé :/

Sigure, à part le pierre de téléportation (ou un truc comme ca) je pense que tout les autres servent juste à être vendu.

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 22:06:32

Sigure .... je te jure qu´après 10 heures d ejeu je manque vraiment de Gils donc parle pas trop vite !

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:06:34

En fait il faut voir les deux en même temps, dans l´absolu il est préférable d´acheter une compétence à l´avance car si elle est mise en vente il y a de grandes chances qu´elle puisse être activée rapidement. ^^

Pour le 2e contrat du clan il s´âgit du client qui boit par terre à l´entrée de la mer de sable ^^

Hao_master Hao_master
MP
Niveau 12
22 février 2007 à 22:07:30

bete question deja ^^ , apres avoir tuer la tomate egarée la au debut , les 2 passage sont bloquer , et sur la carte y m indique le debut du desert Est

si quelqu un voit , merci déjà

nox29 nox29
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 22:07:31

Bin_tarnak Posté le 22 février 2007 à 22:03:26 C´est a dire nox? Tu demandes si on achete d´abord un truc avant de l´activer ou vice versa, c´est ca?

oui c´est ca
parce que je viens de prendre mon permier permis, mais j´ai vu qu´il fallait acheter les competences, donc je me demande s´i lfaut d´abord activer les permis ou s´acheter les competences, mais Anarcky a deja repondu ^^

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 22:08:06

Le monstre c´est Thextera voila ....

Ah bon Vince ?? Mais il est pas marqué sur la carte !

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:09:30

Tu parles de quel contrat ? Le premier non obligatoire donc le deuxième en comptant la tomate ou un autre ? Pour le deuxième le monstre à éliminé doit s´appeler Terra ou quelque chose comme ça. :(

nox29 nox29
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 22:10:16

mon 2eme monstre c´est pas ca c´est une sorte de loup c´est Terxa, mais il y a bien un gars, Garsyl je corit a l´entrée de la mer de sable qui te donne ce contrat

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 22:10:59

Filetofish -----> Justement j´ai pas dit que j´avai asser de tune pour tout acheter.
Je suis dac que au bout de plus de 10h on à vrément besoin de tune. Je vien de XP pendant 2h en plus de la normal et j´ai pu me payer la lux de juste m´acheter 2 épée et une hache. Tu véra au bout de 17h de jeu ... lol

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
22 février 2007 à 22:11:09

Petite précision nox29. Pour avoir les "impulsions" il faut avancer assez loin dans les permis. Donc tu dois quand même prendre des trucs inutiles au début pour vite avoir ces sper techniques.

nox29 nox29
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 22:15:25

ok ^^ je connais rien du tout a ces impulsions puisque je decouvre le jeu ^^ je voulais juste prendre le permis magie blanche 1 pour avoir soin ^^

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 22:15:32

Bon ok je vous croit j´irais vérifier a la mer de sable ..... oui oui c´ets le contrat après la Tomate et c´est un bien un loup dont il s´agit

Hao_master Hao_master
MP
Niveau 12
22 février 2007 à 22:22:19

apres avoir tuer la tomate y faut aller ou au juste? parceque le passage du nord et du sud son fermer , et la crois ou m indique la carte ne sert a rien , y a personne

merci ^^ de m aider

Filetofish Filetofish
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 22:23:07

C´est exactement la question que je viens de poser Hao_Master

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 22:25:03

Il faut que tu retourne a la ville et que comme la porte est fermer que tu parler au garçon Kyte. Sinon j´ai un petit probleme je suis atteint de l´état Inconue. Mon perso n´est plus sur le térrin et il a pourtent tout c´est Hp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment