CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deuxieme chance pour la Lance du Zodiac

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RuGaard RuGaard
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 16:22:51

Oups... :desole: , j'ai oublié quelques espaces.

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
06 février 2010 à 18:24:10

ah bon ? tu m'apprends qqchose la !!! eh bien merci beaucoup ! c'est vrai vu que j'ai finit le jeu je m'amuse a collectionner les armes "légendaires" et il ne me manque que la lance du zodiaque, la lame ultima et la dague !
si tu as besoin de qqchose, tu peux me le demander, peut-être que je saurais t'aider !

RuGaard RuGaard
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 20:21:16

Moi il ne me manque plus que la Solaris (chuis occupés à trouver les ingrédients , je les ai presque tous) la Ldz et la Sombrelame de yagyu(même si je trouve qu'elle ne sert pas à grand-chose)mais ça va , j'ai pas besoin d'aide.

Et sinon t'as le guide? parce que si tu ne l'as pas , je peux toujours t'indiquer + précisément le coffre de la Lame Ultima(Si tu ne l'as pas déjà trouvé maintenant :) )

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 16:16:53

tu as raison je n'ai pas le guide !!! je te souhaite bien du courage pour la solaris !!! je l'ai et je sais à quelle point ça à été dur de ne pas balancer la play par la fenêtre !!! XD
Sinon, oui un petit coup de main ne serai pas de refus pour la lame ultima !!!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 16:34:02

pour la tempete dans le désert ouest, une astuce qui marche (je l'ai testée) c'est d'attendre que ce soit la saison des pluies dans les plaines de giza, puis de faire des allers-retours entre les plaines de giza et le désert ouest. en 4 ou 5 zonings j'ai eu une tempete de sable, j'ai pu défoncer l'esprit de gnoma :oui:

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 16:43:49

OOOOoooooooooooooOOOO ça c'est très intéressant !!!
bon si sa marche je vais m'y mettre le plus tôt possible !
merci beaucoup !!!!
Si tu à besoin de conseils pour la solaris, n'hésite pas à me demander !!! j'ai pas mal d'aides pour avoir des ingrédients à peu près facilement !!!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 16:46:53

pour la lame ultima, elle est ds le coffre tout à fait en haut à droite du palier des ténèbres, dans une petite pièce cachée derrière un mur.

^^ c'est gentil, mais j'ai déjà solaris^^

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 16:54:15

ah, ok ! bon d'accord, pour le palier des ténèbres mais faut-il y aller avec ou sans le bracelet du diamant et le coffre est-il renouvelable (je veux dire, si on a pas l'épée du premier coup !) ?

RuGaard RuGaard
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 17:43:37

Ah , désolé , mais j'étais sur d'autres forums...

Mais c'est pas grave , Boots19 m'a devancé!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 18:08:25

en fait le coffre a 30% de chance d'apparaitre, mais une fois qu'il est là, c'est obligé qu'il contienne Ultima. avec ou sans barcelet de diamant, ca n'a aucune importance (c'est d'ailleurs un des seuls coffres dans ce cas. il n'est bien sur pas renouvelable :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 18:10:30

ah oui, tu peux avoirt ultima par les affaires, aussi:

il te faut 2 poudres de mort, 2 adamantium et 1 joyau de gnoma. donc profite de la tempete de sable pr voler et/ou droper un joyau sur gnoma :ok:

finalmaniac finalmaniac
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 18:17:28

oui c'est ce que j'essaye de faire car je n'ai pas trouver l'épée dans le palier des ténèbres !!!! merci beaucoup !
c'est les tempêtes de sable qui se font rares !!!
heureusement, tu m'as donner un petit coup de main !!!!

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 18:56:26

dsl mai la lance du zodiaque on peut l'avoir juste apres avoir fini la foret de salika en ayant ramené les mogs a la porte. avant d'aller a la cote de phon, allez dans la nécropole de nabudis la récupérez en étant très prudent. elle est extremement utile a ce moment du jeu. quant a la 2e dans les mines de hennes vous avez 0,1% de chances de l'avoir soit 1/1000. alors si vous avez ouvert les coffres a ne pas ouvrir, vau mieux recommencer le jeu pour etre sur d'en avoir au moin une et ne pas compter sur le peu de chance d'avoir celle dan les mines de hennes.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
15 juin 2010 à 19:23:28

Mais non, avec de la chance tu obtiens une Lance du zodiaque en 3 jours(avec beaucoup de resets aussi)^^

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 01:12:49

dsl mai 3 jour de jeux a recommencer c'est sans moi(sans personne d'autre d'ailleur)

nini_2011 nini_2011
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 22:05:30

je sais que sa fais très très très lontemps que ce topic est fermé mais je tien a le rouvrir pas pour rien ne vous inquiété pas ... je me suis recement remis a ff 12 et après avoir loupé la première chance d'avoir la lance je me suis rabattus sur la deuxième x)
j'ai juste un tout petit problème ... le coffre n'apparait pas ! et je suis sur et certain d'être au bon endroit j'ai même vérifié sur ff world ... un petit peu d'aide svp pour les personnes encore vivantes :hap:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:10:30

T'as une chance sur 10 qu'il apparaisse, c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé. Il faut beaucoup de patience étant donné qu'en plus une fois que t'as trouvé le coffre, t'as uniquement 1 chance sur 100 d'avoir la lance du zodiaque ...

Bon courage :rire:

nini_2011 nini_2011
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 22:13:10

a ouais c'est carrément une partie de plaisir xD sa va être génial (je le ferais plus tard mdr) merci d'avoir répondu 1: super vite et 2:aussi précisément :hap:
sinon j'ai besoin d'un autre coup de main ^^ j'ai vu que bcp de gens s'interessais a la lame ultima et compagnie. j'ai vu des carte pour l'obtenir mais je les comprend pas ... je crois savoir qu'elles parlent de sous sols du phare mais où ???? pourrais tu me répondre stp envoyer des dieux ?

nini_2011 nini_2011
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 22:34:48

je crois que c'est au même endroit que ce situe la chasse du maitre des tenebre ^^ je suis niveau 56 pour tout le monde et me manque plus que lui et ixion qui doit etre au meme endroit que je toruve pas x) (je n'est bien sur pas encore fais fafnir toi behemoth et yiamzat faut ptet pas abusé pour le lv 56 xD)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:01:53

Et bien t'as un coffre au sous-sol du phare de Ridorana effectivement. C'est au 2eme palier du sous-sol, il te faut des orbes noires pour débloquer les paliers (il faut placer le bon nombre d'orbes dans les 4 piédestaux de chaque palier).

Sinon tu peux forger cette épée via les affaires en vendant :
- 2 Adamantium
- 2 Poudre de mort
- 1 Joyau de Gnoma

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.75€ Switch 37.44€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment