CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie off!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:42:57

faites attention si vous voulé pas pleuré la date officielle est de ........... Fevrier 2007 :snif2:
source ? :
http://www.ffring.com/?page=show-news&id=af2313380a4f7

trop deg! pff

dimor16 dimor16
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:59:20

ah merci A-wesker pour les bonnes nouvelles et wi achetez le en japonais c´est la seule solution il aura personne qui va etre aussi patient d´attendre jusqu´a 2007 franchement ce n´est pas le bon chois square enix,vous savez la ps3 va sortir partout dans le monde le noel alors la,peu de gens vont donner l´importance a FF12 car FF13(le meilleur graphisme que j´ai jamais vu)va sortir...et vous connez la suite..

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:04:36

bah je crois que (bah normalment la ps3 je la prends) au debut novembre je v commandé FF12 en Americains (ou jap si il est pas sorti non plus) ! pour jouer sur ma play 3 (enfin normalement :lol: ) car comme la ps3 sera non zonné pour les jeux :ok:

jesus_freak jesus_freak
MP
Niveau 11
16 mai 2006 à 15:04:55

Moi ca me pose pas de probleme, c´est pas l´unique jeu de la planete !

dimor16 dimor16
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:17:04

ah wi avec toi c´est pas l´unique jeu dand l´univer mais quand meme ca reste final fantasy 12 le jeu le plus attendu par des milliers de gens et c´est bien realisé....alors a mon avis c´est a ne pas rater!!

Sheron974 Sheron974
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:11:36

c´est pas parce que la PS3 va sortir que FF12 va mieux se vendre, sous pretexte que FF13 va sortir sur ps3...

FF13 faut pas y compter avant 2009

Sheron974 Sheron974
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:12:19

je voulais dire

"c´est pas parce que la ps3 va sortir avant que FF12 va moins bien se vendre"

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:16:36

peu de monde a en parlé ? à croire que tout le monde la HT en jap :question: , serais-je le seul a pas l´avoir ht en jap? :lol:

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:23:40

A-Wesker, Merci d´avoir gaché mon après-midi :snif:

Non, je plaisante, mais c´est de plus en plus dur d´attendre.

FF12 se vendra bien, malgré la sortie de la PS3 car je pense que ce sont deux évènements indépendants, et ce n´est pas parce qu´une nouvelle console sort que les derniers jeux de "l´ancienne" ne sont plus intéressants ou de bons jeux.

ET pour ff13, je dirais que 2010 pour l´Europe est une date plus réaliste^^

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:28:53

Dis moi pas que c´ets pas vrai ! (Hhahahaha Jamel Hum hum)

Fevrier 2007 ... Je penses que je vais devoir finir le jeu a 100% en Japonais ...

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:38:12

:( désolé Armiel

cleme255 cleme255
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:17:58

P*Tain ! La nouvelle semble être officielle quand au retard de la sortie de FF12 en France .

Ca commence à bien faire, je ne pense pas que Square Enix soit entièrement responsable cette fois car ce n´est pas vraiment la boîte qui fait la traduction, mais les gens qui y bossent dessus, il faut arrêter quoi ! Comme dit Aule, il leur aurait fallu 1 an à faire la traducion ?? ?

Ah, alors quant aux petits remakes et produits dérivés mignons des premiers FF, ah bah ils peuvent arriver chez nous à grand pas et pendant ce temps-là, FF12, qui est attendu par bien plus de fan, passe derrière ?? ?

Je me souviens encore écrit dans un magazine : "La date de la sorite encore très éloignée pour la France, 2005..." :rire: et qu´en début 2007 on ne l´aura toujours pas ! Et en plus la PS3 qui sort en Novembre chez nous !! Je suis de plus en plus tenté de prendre la version américaine du jeu pour y jouer sur la PS3 comme elle pourra dézoner les jeux .

Ah ! j´imagine déjà la sortie de FF13 en fin 2009 au sens propre !

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:24:15

Cleme255 Posté le 16 mai 2006 à 17:17:58

P*Tain ! La nouvelle semble être officielle quand au retard de la sortie de FF12 en France .

tu veux dire quoi par la ? que je raconte des craks?

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:16:57

Tant que la source n´est pas squenix directement, ca me laisse un doute.
La c´est un fansite qui a donné l´info.

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:21:51

bah faut comparé les sortie des autres ff comme le 10 par exemple, quelqun a les dates des sorties Jap USA et Euro? comme ça on aura une idée :ok:

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:24:04

Bien qu´un an pour une traduction cela paraît long, mais pour un jeu comme ff12 ce n´est peut-être pas si étonnant.

Mais:
Les traductions, je pense, ne peuvent pas commencer avant que le jeu ne soit dans sa phase finale. J´imagine qu´un jeu se fait en ajoutant des scènes, en les enlevant, en les remettant etc. Square ne peut pas donner des traductions des dialogues des scènes avant qu´ils ne soient sûrs qu´elles sont incluses dans le jeu (cela leur coûterait sinon trop cher), donc quand ils ont la version finale. De plus, pour le peu que j´ai vu et lu sur ce jeu, il y a des centaines de personnages non jouables à qui parler, avec j´imagine des choix multiples de réponses, les dialogues entre les personnages jouables etc, le script du jeu doit donc être ÉNORME. De plus traduire un texte est beaucoup plus long que de l´écrire, surtout si l´on veut de la qualité (je suis traductrice en passant). Un autre point à prendre en considération, c´est que le jeu va être sûrement traduit en allemand, italien etc, Square ne pourra sortir ce jeu en Europe que lorsque toutes les différentes traductions seront finies.
Donc vu le travail énorme de traduction(s) que ce jeu demande et qui ne peut pas être fait en avance, un délai d´un an n´est même pas énorme (mais énervant je suis la premère à le reconnaître^^)

julju julju
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:22:53

Pu*** je suis trop dég, je l´avais déja commandé au monsieur tout rouge avec une longue barbe...
Quand on regarde, ça fait environ 1 an aprés sa sortie Jap (se qui est a peu prés dans les habitudes de SE).
En esprant qu´il ne sera pas encore repoussé.

toshiro toshiro
MP
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:01:40

c´est pas grave, j´y jouerai sur la ps3 dans ce cas mais ce que je me demande c´est comment ca va se passer pour sauvegarder??? est ce qu´on pourra sauvegarder les jeux ps2sur memory stick ou sur dd ou est ce que ce sera un autre moyen???
(parceque en plus de ff12, y´aura aussi tenkaichi 2 auquel je pense jouer sur play3...)

donc si quelqu´un sait comment ca va se passer pour les sauvegardes de jeux ps2, ca m´interresserai d´avoir des infos.

Cancres Cancres
MP
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:24:57

julju :d) moi aussi je l´avais mis sur ma liste :snif:

bas600 bas600
MP
Niveau 5
16 mai 2006 à 22:47:01

mais etes vous sure que la date de sortie est repousser ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment