CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons rpgs

DébutPage précedente
«1  ... 18841885188618871888188918901891189218931894  ... 1897
Page suivanteFin
Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
20 mars 2019 à 19:44:50

Oui je te l'accorde. Nintendo a fait un énorme coup de pute sur le coup.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
20 mars 2019 à 20:38:52

Yep.
D'ailleurs légalement je me demande comment c'est possible qu'un truc aussi énorme ne soit pas puni.
Sinon dans un autre registre, concertant sur les achats sur l'eShop(3DS et Switch,) Nintendo n'autorise pas l'acheteur à faire machine arrière après l'achat(en partant du principe qu'il n'a pas encore télécharger le jeu).
Alors que la Loi est pourtant très clair : tu as le droit de demander un remboursement du jeu sous certain conditions.
Sony le permet depuis un petit moment déjà car à l'époque ils se sont fait eux aussi taper sur les doigts.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
21 mars 2019 à 07:41:58

De ce côté là a mon avis ils ont l'exemple de Steam en tête avec beaucoup de gens qui en profitaient pour rush les jeux pour ensuite demander leur remboursement. C'était surtout le cas avec les jeux indépendants.

D'ailleurs c'est pas pour rien que Steam a durci sa politique pour les remboursements (maintenant impossible de demander un remboursement si l'on compte au moins 2h de jeu)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
21 mars 2019 à 14:32:42

Ouais sur Steam c'est quand même le plus correct de tous.
Sony propose aussi le remboursement mais le téléchargement ne doit pas avoir commencer.

Mais chez Nintendo ils sont vicieux jusqu'au bout!
Car quand tu achètes un produit en précommande le téléchargement commence de suite(et même si le jeu est dispo dans plusieurs semaines).
Du coup tu te fais avoir sans rien pouvoir faire.
Bref faudrait vraiment que l'UE leur tombe dessus....

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
24 mars 2019 à 13:38:56

Sinon qui compte prendre Days Gone ici?
Le jeu semble prometteur sans pour autant avoir la stature d'un AAA.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 14:25:12

Mouais le jeu m'a toujours eu l'air on ne peu plus quelconque et ce depuis même son annonce.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
06 avril 2019 à 04:17:38

J'allais prendre Days Gone par curiosité car pas encore convaincu par le jeu mais c'etait sans compter un remaster 4K de Borderlands qui a debarqué de nul part du coup c'est mal parti, peut etre plus tard du coup^^

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
06 avril 2019 à 19:54:34

Moi ce sera sûrement day one sauf changement.
Sinon j'ai enfin fini l'histoire de RDR2.
Et la fin est aussi incroyable qu'éprouvante.
Voir Arthur mourrir devant Dutch puis reprendre le contrôle de John quelques années plus tard
c'est choquant.

Puis quand tu vois la tombe d'Arthur tu as un sentiment vraiment bizarre

Bref c'est bien la première fois que je regrette autant un personnage de jeu vidéo.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
07 avril 2019 à 15:12:16

Au vu du premier c'était évident pour moi que ça se finirait de cette façon. Mais encore une fois la mise en scène était telle que ça te fout quand même sur le cul.

Après je l'ai vue en faisant en sorte que la jauge d'honneur soit au max. Faudra que je fasse le jeu en faisant f'Arthur un parfait enfoiré pour voir les différences d'évolution suite a l'annonce de sa maladie .

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
13 juin 2019 à 06:24:04

40€ la compil Seiken Densetsu sur Switch...

Sérieusement Nintendo et Square....

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2019 à 14:51:31

Le 24 février 2017 à 20:14:16 Ouroboros4 a écrit :
On verra bien avec le temps. Mais pour ma part je reste persuadé que Nintendo ne sortira pas de modèle optimisé de la Switch.
Bref on se retrouvera dans quelques années:ok:

SALUT OURO :)

SWITCH LITE ANNONCÉ

4 À 6H D’AUTONOMIE

DE RIEN :)

J’avais encore raison comme pour FFXV :rire:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
10 juillet 2019 à 15:52:31

Le 10 juillet 2019 à 14:51:31 Flascolupe a écrit :

Le 24 février 2017 à 20:14:16 Ouroboros4 a écrit :
On verra bien avec le temps. Mais pour ma part je reste persuadé que Nintendo ne sortira pas de modèle optimisé de la Switch.
Bref on se retrouvera dans quelques années:ok:

SALUT OURO :)

SWITCH LITE ANNONCÉ

4 À 6H D’AUTONOMIE

DE RIEN :)

J’avais encore raison comme pour FFXV :rire:

Il parle de modèle optimisé, une console portable qui n'a pas de batterie et qui n'est pas agréable à jouer c'est pas optimisé.

Ok c'est la 3DS, et alors ? C'est pas une version optimisée :noel:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
15 juillet 2019 à 03:41:51

La switch de base non plus est pas optimisé :o))

Sinon j'ai découvert deux merveilles, la première Salt and Sanctuary un Dark Souls en 2D qui repompe absolument tout mais a la sauce 2D et c'est vraiment génial

La deuxième c'est The Messenger qui est en promo sur le psn il vaut vraiment le coup.

Et pour ceux qui ont eu Iconoclasts avec le PS+ c'est lui aussi un trés bon jeu.

Et vu comment ces jeux 2D surclasse certain AAA je vais enchaîner avec Dead Cell, Hollow Knight et Dust an Elysean Tail

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 13:48:18

Dead Cell pas fait mais j'en attends beaucoup Hollow Knight manque un TOUT petit peu de scenar/narration mais sinon quasi parfait, Dust super cool, lui a le scenar et la narration, il perd en gameplay pur, moins bien mais très bien quand même (mais court)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:45:33

Le 10 juillet 2019 à 15:52:31 Badcloud a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 14:51:31 Flascolupe a écrit :

Le 24 février 2017 à 20:14:16 Ouroboros4 a écrit :
On verra bien avec le temps. Mais pour ma part je reste persuadé que Nintendo ne sortira pas de modèle optimisé de la Switch.
Bref on se retrouvera dans quelques années:ok:

SALUT OURO :)

SWITCH LITE ANNONCÉ

4 À 6H D’AUTONOMIE

DE RIEN :)

J’avais encore raison comme pour FFXV :rire:

Il parle de modèle optimisé, une console portable qui n'a pas de batterie et qui n'est pas agréable à jouer c'est pas optimisé.

Ok c'est la 3DS, et alors ? C'est pas une version optimisée :noel:

Un modèle optimisé a été annoncé aujourd’hui :rire: ne jamais acheter les consoles day one.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
17 juillet 2019 à 22:43:06

C'est juste de l'autonomie en plus.
A titre d'exemple j'ai eu une PS3 FAT que je n'ai jamais changer, alors que les modèles Slim étaient un peu dans la même veine.

Pour la Switch il faudrait surtout une console légèrement remanié(comme le bouton Home qui pourrait enfin émettre une lumière pour les notifications).
Un stockage plus important et une autonomie encore meilleur.
Et surtout une console qui chauffe moins et qui ne fini pas par plié la console.

Et pourquoi pas aussi un dock qui fait moins cheap et qui dissipe mieux la chaleur.
Bref je reste persuadé que Nintendo garde un modèle "pro" pour l'année prochaine histoire d'avoir quelque chose à mettre en face contre les nouvelles consoles de Sony et MS.

Message édité le 17 juillet 2019 à 22:44:21 par Ouroboros4
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 10:14:56

Ça reste un modèle optimisé sur l’autonomie pour faciliter les longues parties en portable, on passe de 3h à 9h sur la plupart des jeux, c’est pas rien. Et elle chauffera moins, la nouvelle puce c’est justement une puce qui chauffe moins. :)

La lite aussi, mais pour les joueurs qui veulent uniquement une console portable (de toute manière ça partait d’une logique implacable depuis l’annonce du prochain Pokémon sur Switch). :)

Que tu n’aies pas changé ta PS4 fat contre une Slim ne règle pas le schmilblick, à la base une version optimisée d’une console de salon c’est surtout un changement de design et une amélioration de surchauffe. Le changement de design n’a pas été fait sur cette nouvelle version Switch pour la simple et bonne raison qu’ils veulent la maintenir au même prix tout en faisant un max de benef. Le design de la console principale sera revu aussi tôt ou tard quand ils estimeront qu’lls auront généré suffisamment de benef vis à vis du 1er design.

Et pour la Switch pro, c’est un mystère pour personne, tout le monde en parle depuis la sortie de la Switch, impossible de se tromper dans ce cas. Nintendo gagne juste du temps avec les derniers modèles de la Switch.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:27:28

Des survivants ? :noel:

samnite samnite
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 20:28:39

Moi, mais je sais pas si on se connait, je ne crois pas :p)

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 21:11:34

Je survis plus ou moins :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment