Les forums de JeuxVideo.com
-
cocktail__jet
- Posté le
31 juillet 2003 à 02:59:29

-
jaimerai me lancer dans une cariere amateur de driver mais jai ke 15 ans
comen fo kje fass ? ya d club ?
sinon comen jpe fair
merci
- Lien permanent
-
ecuriedav
- Posté le
31 juillet 2003 à 13:53:02

-
ben tu prend un bourrin, tu lui petes l´anus et ca ira !
- Lien permanent
-
tretre007
- Posté le
14 août 2003 à 21:27:39

-
T´es un peu Cucu ! !
Tristement,
@+++++++
tretre
- Lien permanent
-
lady_kassy
- Posté le
15 août 2003 à 19:36:09

-
la carriere de jockey c pas facile du tout
faut mesurer moins 1m67 et peser dans les 40 kg
y a effectivement des ecole pour ca mais tu dois deja etre un bon cavalier a 15 tu devrai deja etre Confirme.
et si tu veux des adresse d ecole le net est la pour ca ^^ si non je peux toujours te donner une adresse tres bien .
bon courage
- Lien permanent
-
cocktail__jet
- Posté le
15 août 2003 à 21:10:12

-
aie
1m80 pour 56 kilos
lol
- Lien permanent
-
lady_kassy
- Posté le
17 août 2003 à 18:25:30

-
t es bcp trop grand tu pourra pas desolee=/
c des poulain Yearling que tu monte lol pas des chevaux d obstacle, il suporteront pas ton poid ni ta taille.
- Lien permanent
-
cocktail__jet
- Posté le
17 août 2003 à 20:03:47

-
mé jve drivé des chevaux en attelé ! pa etre jocké
alor . ..
- Lien permanent
-
lady_kassy
- Posté le
25 août 2003 à 23:37:49

-
ca ok la taille imporete peu mais le poids beaucoup, donc faut etre tres mince.
il faut etre de tres bon niveau equestre et surtout avoir fait un peu d ethologie ( ca aide parceque les jeunes yearling ne connaisse que l attele et le trot il suffit pour que le cheval fasse une crise pour que tu ne sache pas le maitriser, et entre nous n oublie pas que c pas ton cheval que tu vas manipule mais ceux de proprietaire et s il lui arrive quoique ce soit sur la piste TU est responsable. )
en attandant c tres difficile de rentrer dans ce milieu ou je suis desolee de le dire " POURRI " jusqu a la moelle.Faut etre tres bon ou bien pistonne, cependant plusieurs ecoles existent , si tu veut les adresses des bonne ecole de drive en france je peu te les trouve sans PB.
a ++
- Lien permanent
-
cocktail__jet
- Posté le
26 août 2003 à 10:01:12

-
non merci j´ai réaliser que c´était pas possible que je fasse ça
tanpis
merci comme meme
a+++++++
- Lien permanent
-
all-soph
- Posté le
26 juin 2007 à 12:51:44

-
tu peu le fair, en trot attelé le poids et la taille ne comte pa du tou (croi moi j´en ai vu des morceaux lol), moi aussi je veux devenir amateur, j´ai 19 ans, je te conseille de bien t´interessé au course, d´observer et tout sa pour apprendre un max de truk si tu veu pa aller a l´école des courses (AFASSEC), je te conseille d´atendre ke tu es 18 ans avan de faire les demarche car sinon il te fau l´accord de t´es parent et ils sont pa toujour d´accord pour t´amener aller entrainer les chevaux le matin. tu trouvera tou les renseignement pour etr driver amateur sur le site de l´UNAT (Union Nationale des Amateurs du Trot) si tu y arive pa contact moi sur mon adresse e-mail (allsoph@hotmail.fr)a biento
- Lien permanent
Sujet : « Driver amateur »
Toutes les infos du jeu Horse Racing Manager sur :