CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les experts de viewtiful joe vous aident

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bakura3 bakura3
MP
Niveau 7
08 juin 2004 à 01:04:28

salut j´ai trouver un code pour le choix des niveaux ( chez moi il ne marche pas ) je l´ai trouver sur Jeuvideo.fr Si vous voulez bien le faire et me dire si il marche merci. le code : faite pose quand vous ête dans le jeu et avec les flèches faite : bas,droite,bas,droite,gauche,gauche,haut merci de vien vouloir me répondre

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:41:58

Salut, j´ai un probleme, je suis dans une espece d´hotel dans l´épisode 2, je suis au troisieme étage, du moins aprés l´ascenceur il y a un 30, j´avance, je tue quelques monstres, puis j´arrive dans un cul de sac, ou un monstre rose que je tue, me donne une clé avec un talisman rouge et bleu, mais je ne peut pas avancer, ni reprendre l´ascenseur, entre les deux salles il y a toujours une piece ou une bombe apparait mais je sais plus quoi faire !

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:38:48

lance la bombe contre la porte et ralenti puis attend quelle pete

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:00:04

Mais il n´y plus aucune porte ! Jte dis, je suis dans un cul de sac avec des bibliotheque, qui ne peuvent pas péter, et ya l´ascenceur, et avant l´ascenceur ya un coffre rose mais chais pas comment l´ouvrir.

bakura3 bakura3
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:55:01

y doit y avoir un passage ou il faut que tu zoom et tu saute ou tu saute et tu zoom.

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:41:20

Non, aucune zone du sol ou du plafond qui est une peu de lumiere comme pour les étages précédents. Mais j´ai une clé avec un diamant rouge et bleu, mais aucune porte !

bakura3 bakura3
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:52:12

il doit y avoir un passage entre l´asenceur et une pièce où il faut que tu fasse slow pour que la plate-forme décende

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:18:52

lol, deja essayé, c vrai que j´avais cru qu´il y avait quelque chose entre, mais j´ai beau avoir ralenti le temps pendant je sais pas combien mais rien.

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:08:22

J´ai peut etre trouvé, il y a une espece de peinture dorée au plafond de la salle ou ya la bombe, mais je peut rien faire, je suis désespéré.

bakura3 bakura3
MP
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:54:37

oui c sa ! !! Il faut que tu amène une bombe en dessous et tu fait slow + upper-cup

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:59:43

arf sa va pasz trop chier en faite ikl vaut mieux que tu saute et que sorte une de tes bombe en maintenan le ralenti c mieux ( Y logtpems pour sorti une bombe ) :D

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
10 juin 2004 à 20:18:02

Arf, j´ai encore un prob, je suis dans le sous marin et je viens de le renverser, je suis au plafond en fait, et je pense qu´il faut que j´aille la ou les missiles sont placés, mais je peut pas, car a chaque un est armé et un autre attend en dessous donc je peut pas descendre.

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:04

Pour passer a travers une plate forme il faut faire bas+A

Sands Sands
MP
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:13:29

salut tlm, mon prob a moi cé o débu jarrive pa a monter une grosse bombe de chandelier a chandelier meme en mettan le ralenti.ya til une technik?
mrci à+

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:05:39

oui BAS+coup de poing(+ralenti je crois)

ca ira pour monté la bombe!

Lapasdouee Lapasdouee
MP
Niveau 2
22 juin 2004 à 17:43:43

Je voudrais savoir comment on récupère les morceaux de pellicule présents dans l´antre de Charles 3 dans le niveau des 5 magnificents. Ils sont trop hauts on ne peut pas les avoir non?????????

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:19

Ahlalal sa jou le fier sur les autres topic mais sa vien reclemer de l´aide au experts :tu envoie les stalactite qu´il fait tomber ( tu les renvoi avec un upercut c´esta dire bas+poings )

Viewtiful_Jack Viewtiful_Jack
MP
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:33:09

Eh! Sois poli et dis moi ce qui change quand on contrôle Alastor et le Captain Blue ( c´est trop long à faire, j´ai la flemme). Sois sympa!

JULMASTER JULMASTER
MP
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:04:45

SLT
Je suis dans le jeu en mode moyen, mais je n´arrive pas a passer les 5 fantastiques !

Je bats charles III pas tres dur et quand je me retrouve contre Hulk Davidson je me fait laminer. J´ai reussi a aller une fois contre Leo mais sans gagner 1 fois.

Merci de m´aider -_-´´

JULMASTER JULMASTER
MP
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:05:48

SLT
Je suis dans le jeu en mode moyen, mais je n´arrive pas a passer les 5 fantastiques !

Je bats charles III pas tres dur et quand je me retrouve contre Hulk Davidson je me fait laminer. J´ai reussi a aller une fois contre Leo mais sans gagner 1 fois.

Merci de m´aider -_-´´

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment