CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les experts de viewtiful joe vous aident

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
siriusql siriusql
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:09:29

Qu´est que j´ecris mal ouahhh :lol:

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:50:20

euh j´ai jamais dis que le red hot kick était une technique à utiliser contre lui lol :D
j´ai dis qu´il fallait utiliser le plus possible de voomerang pour le rendre sans boucliers et ainsi le frapper jusqu´à ce qu´il crache ses boyaux

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:14:59

Des voomerang contre blue normakle t´est pas un peu fou toi ? pour les red hot kick c´est viewtiful_joe qui le dit dans sa soluce :d au faite mais pourquoi tu tes marer au dernier message ?

CSupasaian CSupasaian
MP
Niveau 4
26 avril 2004 à 13:27:23

ca y est, après plus de 536 essais acharnés, j ai reussi a battre king blue puis captain blue! Alleluiah! Merci pour vos conseils avisés! Sans vous...
Sinon, le vrai nom des super saiens en jap, c ´est supa sayajin :-)))

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:20

Cool je suis content pour toi jai plus que le faire aussi ; )

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:28:06

sirius< MDR : red hot kick pour vaincre captain blue : et pourquoi pas le mach speed tant qu´on y est...
mais moi je m´en fous : suis la méthode de certains... moi je te dis la méthode qui m´a permis d´avoir le V arc en ciel... alors que certains vont tous simplement sur GAME FAQ.com, traduisent mot pour mot les mauvaises soluces de certains américains ( comme la soluce minable de comment avoir un V arc en ciel dans le niveau du bus qui doit sauter d´un précipice QUI SONT TOUTES à 100% ARCHI FAUSSES) et les mettent ici...
si tu as plus confiance à viewtiful joe : t´as qu´à lui poser les questions à lui et faire aveuglément tout ce qu´il te dira...

CSupasaian CSupasaian
MP
Niveau 4
26 avril 2004 à 20:09:39

slt!

tiens, j ai encore un probleme ( decidement...). Mais cette fois, ce n´est pas en rapport avec le jeu en lui-même, mais avec la configuration. J´ai voulu essayer pour voir de jouer en mode 50Hz, mais maintenant impossible de le remettre en 60Hz, le jeu démarre automatiquement en 50. C´est chiant, le jeu est moins speed. Vous savez pas comment je pourrais faire svp?

Merci d´avance

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:00:51

simple : trouve un jeu dans ta ludothèque qui soit :
-te demande dès le début si tu veux mettre le jeu à 60HZ
-te propose dans les options de mettre le jeu en 60HZ

leaderogue leaderogue
MP
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:34:20

g des techniques sur pour battres les boss ( ce ki devient amusant a la longue) je peux vous les passer

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 06:34:55

laissez tomber on les connait déjà ( merci quand même) mais rien ne t´empêche d´illuster tes techniques sur le forum : pour les débutants auront de techniques diverses et variées : plus ils auront de chance de gagner

leaderogue leaderogue
MP
Niveau 7
27 avril 2004 à 13:41:36

que pensez vous des adaptation sur ps2 ( ce ki me decoit)??

Tobooo Tobooo
MP
Niveau 6
27 avril 2004 à 21:15:38

pour remettre en 60Hz, il faut démarrer sa console avec le bouton B appuyer...

bomber_wolf bomber_wolf
MP
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:49:18

ha ! Me revoilà....Alors...
J´ai vu avant de partir en vacances que l´on pouvait étourdir Léo ( le boss 5)en esquivant plusieurs fois sa toupie....

j´ai bo esquivé 2 ou 3 fois il ne s´arrête pas et continue sa toupie !
C´est parce que j´ai pas assez de VFX récolté ou c´est parce que c´est tout simplement parce qu´ il est impossible que Léo soit étourdit en fesant la toupie.

sinon, a part ça...y´a t´il une technique pour infliger rapidement de lourds dégâts à Léo ? ??
J´ai pas envie de faire la technique du ZOOM+COUP DE POING+RALENTI trois heures.(il y résiste trop bien et a chaque fois qu´il me manque du VFX je bat en retraite.ça fait des allés et venues interminables.)

Merci de me répondre car j´aimerais bien au moins finir Viewtiful Joe en normal et pouvoir m´attaqueru dernier niveau..

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:09:23

je vais etre clair pour esquivé cette µ¨%£@ù+ de toupie :

s´eloigné, attendre qu´il vienne en declanchant ca toupie ( un espece de Bzzz s´entend quand il commence ca toupie)

esquivez les 5 ou 6 coup!il est etourdie.

le probleme de la plupart des gens est qu´il ne s´etourdise pas. Pk? parce que soit vous vous etes pris un coup ( meme au ralenti) entretemps ou alors vous ne l´avez pas esquivé au debut!

explication : dans c´est de cas, de nouveau s´eloigné. il reviendra en toupie ( avec le Bzzz signalant le debut de la toupie)
après ce bzzz vous devez esquive les 5 ou 6 coup et il sera etourdi ( un ptit coup de ralenti+poing+zoom :question: ) :oui:

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:23:39

oui çà je crois qu´il l´a compris aquamario...
mais ce qu´il veut surtout savoir c comment le battre en ultra v mode ( si j´ai bien compris ses premières questions)
dans ca cas une rumeur prétend qu´il fait un bruit différend selon la hauteur de coup qu´il portera donc esquiver en suivant les cris qu´il fait

MGD MGD
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:47:21

moi aussi jaimerai savoir coment lui infligé de lourds dommages ( en mode adults)

merci

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:56:08

Léo ?
ben suis a soluce de aquamario

bomber_wolf bomber_wolf
MP
Niveau 7
02 mai 2004 à 10:27:00

je suis en normal comme MGD.Mais bon..tant pis pour les lourds dégâts qui je pense sont atteints qu´après un long combat.

Merci de tes précisions Aquamario.J´essairais et je pense que j´y ariverais. Encore merci ! :ok:

leaderogue leaderogue
MP
Niveau 7
03 mai 2004 à 13:08:34

o fait g une question : en mode normale on n´a que 5 coeur mais j´ai passé le jeu a un ami qui lui a tout se coeur es-ce normale???

viewtiman viewtiman
MP
Niveau 3
03 mai 2004 à 20:58:57

j´ ai une question Renamon : j´ ai compris pour léo en ultra v et je pense y arrivé mais je galère légèrement pour le double de Joe car je le suit a la trace, je le bourrine zoom+ralenti+coup de poing. Seulement quand j´ arrive pas a le battre du premier coup, il apparaot a l´ autre bout, m´ envoie ses clones et en ultra v ca fait tré mal!!! alors t´ aurais pas une astuce??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment