Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Runaway

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème à la fin de chaque vidéo!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tykeg11 Voir le profil de tykeg11
  • Posté le 28 septembre 2010 à 13:25:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Dernièrement je viens de faire l'acquisition de Runaway: twist of fate. Car j'adore les jeux d'avantures.... enfin bref.

Donc je décide (comme j'ai aussi les deux premiers opus), de recommencer l'histoire compléte depuis le premier Runaway (je pense que je ne suis pas le seul à faire cela).

Le jeu s'installe correctement, etc...
    Par contre quand je le lance, à la fin de beaucoup de vidéo il y a comme un clignotement de la dernière image pendant un temps plus ou moins long. Ce qui n'est pas forcément très appréciable quand lorsque l'on joue.

Je précise que je suis sous Win 7 64bits avec un pc portable n61jq de la marque Asus. J'ai déjà essayé tous les modes de compatibilité Vista et Xp sans succès.

Alors si des personnes on aussi ce problème et qu'ils ont réussi à le résoudre je suis preneur.

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • -[Scorpion]- Voir le profil de -[Scorpion]-
  • Posté le 30 septembre 2010 à 22:20:30 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai un peu le même problème, pendant les cinématique, je me mange des freezes pendant des durées aléatoire c'est vraiment gavant.

Je n'ai pas encore trouvé de solution donc bon si quelqu'un trouve quelque chose pour nous aider, ça serait cool.

Je cherche également de mon côté et reposterais si je trouve quoi que ce soit d'utile.
  • Lien permanent
  • -[Scorpion]- Voir le profil de -[Scorpion]-
  • Posté le 2 octobre 2010 à 16:43:31 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai finalement trouvé une solution.

Bon c'est vraiment pas pratique mais de tout ce que j'ai pu lire sur le net, c'est ce qui pour l'instant fonctionne.

Grâce à Vmware, je me suis fait une machine virtuelle qui fonctionne sous Xp SP3. Ensuite il suffit d'optimiser la machine virtuelle avec suffisamment de mémoire pour pas que ça rame et d'installer le jeu sur celle ci.

Cela fait beaucoup de manip mais au moins ça marche il n'y plus de freeze plus ou moins long dans les vidéos. A part un moment j'ai cru en remarqué un qui a durer deux sec même pas donc comparé a avant c'est rien ou c'est peut être la paranoïa lol.

Bon jeu à touset à toutes.
  • Lien permanent
  • Metalkrom Voir le profil de Metalkrom
  • Posté le 21 septembre 2011 à 06:00:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai le même problème que toi, mais je ne suis pas du tout caler en se qui concerne la vitualisation.

Pourrais tu faire un tuto ?

merci d'avance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème à la fin de chaque vidéo!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème à la fin de chaque vidéo!!!"

Toutes les infos du jeu Runaway sur : Runaway sur PC Runaway sur Playstation 2