Les forums de JeuxVideo.com
-
hatyrax
- Posté le
20 septembre 2003 à 14:47:28

-
je viens d´acheter le jeu et....
jeu de merde
graphisme simple , epurer , auncune modelisation ni decor ( juste des mur blanc)
heroine , certe , jolie mais c tout , mm pas attachante sauf si on est en manque de sex depuis pas mal de temp !
ennemi , nul , sans AI , rien de rien
maniabilité lente a la reponse , et un bouton pour sauter , un pour tirer un pour pivoter et c tout , la manette nintendo 8 bit aurais suffit !
enfin voila , bien dessis de capcom de s´etre lancer ds un jeu aussi lourdingue , heuresuement k´il sauf le tout avec leur resident et leur devil may cry
je le conseil vraiment pas dutout
- Lien permanent
-
shadow-skill
- Posté le
21 septembre 2003 à 18:19:20

-
éssaie-le en mode " diffiçile"...tu verras ce que c´est de sauté , de pivoter et de sauter...
tu changeras peut-être d´ avis . ..à mon avis tu dois y jouer en " façile"...
- Lien permanent
-
akheron
- Posté le
21 septembre 2003 à 18:26:40

-
C´est vraiment lamentable ton hatitudes...
-Au lieu d´y jouer en " EASY"......Tu devrais essayer le mode " HARD"...
-Je crois que tu ne tiendras pas le mêmes discours.....
- Lien permanent
-
Snake__
- Posté le
26 septembre 2003 à 13:49:10

-
c´est exelent se jeu il sauve le coup avec RE mais devil may cry??? laisse moi rire
- Lien permanent
-
un_joueur
- Posté le
30 octobre 2003 à 17:46:17

-
devil may cry 2 pue la merde
- Lien permanent
-
pimousse101
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:53:58

-
tes fou devil may cry 2 a ete mon meilleure jeu je lai fini o moin 3 fois jai tro aimer voila
VIVE NARUTO
( mieux ke dbz)
- Lien permanent
-
best_mario
- Posté le
29 avril 2004 à 21:56:14

-
Ce jeu est dans l´ensemble pas mal si on veut le finir une seule fois. Mais on s´en lasse rapidemment et si tout les jeux seraient comme ça les boutons A des manettes de game cube serait vite niqués. Alors voilà ne l´achetez pas mais demandez à un de vos amis de vous le preter et demandez lui sa manette par la même occasion.
- Lien permanent
-
capitainfalcon
- Posté le
12 mai 2004 à 19:14:55

-
C´est en évidence des défautls telents " multiples". Cependant, Le jeu est peut être court mais essaye de débloquer les tenus secrètes. Je te jure que tu en auras pour un minimum de 20 heures de jeu en achetant tous les costumes et en montant leurs capacitées au max. Car après blackbird, tu pourras mettre sur tous les costumes tes energies au max. Alors bonne chance! Moi, j´ai fini le jeu en 21 heure quelque chose. Plus ou moins. Les répétitions des ennemies sont lassants. Je suis daccord sur ce point avec toi. Et ensuite, après avoir débloquer les tenus et avoir fini le jeu, tu termines avec toutes le tenues et pas de résultat. Ca aurait été bien de pouvoir faire une aventure mais sois par mission dont elle continue deopuis son reparti ou comme un star fox ou toutes les missions sont dans un endroit et on pourrait retourner au début.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu P.N.03 sur Gamecube