Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lancement impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Peteddb Voir le profil de Peteddb
  • Posté le 24 janvier 2012 à 16:38:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà eu des dizaines de topic comme celui-ci et que vous devez vous dire "mais il a pas envie d'aller voir les autres !" mais je l'ai déjà fait et mon problème n'est pas résolu. L'installation se lance aucun problème. Mais quand je double clic sur l'icone pour lancer le jeu il ne se passe rien. Pourtant mon processus reconnait un lancement.

Donc si une âme charitable voulait me filer un coup de main... j'ai adoré le 1 donc mon père m'a acheter le 2 et là je suis à 2 doigts de le balancer par la fenêtre...ce qui me ferait pas mal ch***

Bref à bon entendeur, j'attends votre rep.
    Merci
  • Lien permanent
  • pizzo63 Voir le profil de pizzo63
  • Posté le 7 février 2012 à 20:19:06 Avertir un administrateur
  • méme probleme que toi et jtrouve pas de reponse dc si ta d news je prend
  • Lien permanent
  • elfenoir4 Voir le profil de elfenoir4
  • Posté le 9 février 2012 à 13:17:14 Avertir un administrateur
  • Alors, c'est un comble... j'ai également le même souci au lancement, un joli crash à chaque fois que je veux lancer le jeu, je précise, j'ai sous les yeux mes disques originaux... et la seule manière de lancer le jeu chez moi, ça a été d'installer un "gentil petit utilitaire pour envoyer péter le contrôle cd d'époque devenu périmé sur windows 7", un comble, il ne voulait pas de mon disque original !
  • Lien permanent
  • pizzo63 Voir le profil de pizzo63
  • Posté le 9 février 2012 à 20:33:14 Avertir un administrateur
  • euh tu ve pa me balancer plus dinfos sur cet utilitaire elfenoir? son nom m aiderait bcp jpense jpinaille
  • Lien permanent
  • Sminenous Voir le profil de Sminenous
  • Posté le 9 mars 2012 à 17:11:57 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'arrive meme pas a le démarrer :(
  • Lien permanent
  • avragorn Voir le profil de avragorn
  • Posté le 9 mars 2012 à 21:21:42 Avertir un administrateur
  • J'avais ouvert un topic aussi, j'ai contacté le support de Rockstar Games. Ils m'ont demandé de leur envoyer des fichiers DxDiag et Msinfo, donc pour avoir ma config.
    J'ai windows 7 64 bits et une carte graphique NVIDIA/MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II.
    Voici donc leur réponse :
    "Merci de l'envoi de vos fichiers. Veillez faire les suivants pour remedier au probleme:

Executer le jeu en modes de compatibilité Windows (clic droit sur l'application et allez dans Propriétés)
    Exécution du fichier setup.exe plutôt que l'installateur
    Création d'une résolution personnalisée dans le panneau de commande en utilisant regedit pour modifier les entrées d'affichage dans Software \ Entertainments Remedy Files \ Max Payne \ Paramètres vidéo (à vos risques et périls - s'il vous plaît soyez prudent!)
    En remontant aux conducteurs de 32 bits plutôt que 64 bits (pilotes Nvidia 196.75 à 197,34 semblent pas être pris en charge par le jeu)
    Si votre son est absent dans certaines parties du jeu, il ya quelques solutions de contournement créés par l'utilisateur disponibles qui n'ont pas été testés par Rockstar Games. L'utilisation de ces solutions de contournement sont à vos propres risques."

Personnellement, je préfère éviter, car comme ils écrivent, c'est "à nos risques et périls".
    Donc pour ma part ça va être retour au magasin.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lancement impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lancement impossible"

Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox 360 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Playstation 2 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox