Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « max payne 2 pas de console sur portable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • madtrekker3 Voir le profil de madtrekker3
  • Posté le 10 juillet 2011 à 16:54:49 Avertir un administrateur
  • Tout est dans le titre quand j'appuie sur la touche de la console (le petit 2) rien ne s'ouvre

le code d'activation -developer est bien insérer dans le racourcie là ou il doit l'étres

• Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2011 à 16:55:24 Avertir un administrateur
  • mon clavier est hélas celui d'un portable 16 pouce sans pav numérique mais je pense pas que ce soit le soucis
  • Lien permanent
  • Boris666 Voir le profil de Boris666
  • Posté le 29 juillet 2011 à 13:48:33 Avertir un administrateur
  • le ² comme tu dis n'est pas sur la pavé numérique mais carrément de l'autre coté du clavier, a gauche des chiffres (a gauche du 1).
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2011 à 08:19:20 Avertir un administrateur
  • non mais je sais ça quand meme

je dit que la touche 2 a coté de echap ne fonctionne pas pour ouvrir la console

mon portable a pas de pavé numérique il y a surement une connerie du genre raccourcie clavier différent pour l'utiliser

car ce n'est pas le seul programme a avoir un comportement étrange sur ce portable

j'ai un jeu de sudoku qui utilise F11 pour remplir la grille (pour la finir si on est coincer) sur lui la touche ne marche pas non plus...

Pourtnt f11 marche bien vue que c'est aussi VER NUM et que si j'utilise son raccourcie VER NUM s'active
  • Lien permanent
  • Boris666 Voir le profil de Boris666
  • Posté le 18 novembre 2011 à 17:14:40 Avertir un administrateur
  • le pavé numérique n'a rien a voir :(
    mon portable non-plus n'a pas de pavé numerique et pourtant ca marche très bien...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « max payne 2 pas de console sur portable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "max payne 2 pas de console sur portable"

Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox 360 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Playstation 2 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox