Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « A quand un remake Hd?... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Stylish-korean Voir le profil de Stylish-korean
  • Posté le 15 juin 2011 à 19:52:14 Avertir un administrateur
  • Je ne parle pas d'une réédition où l'on ne voit pratiquement la différence,mais bel et bien une refonte totale avec pr unique base,le scénar et la mise en scène. Franchement,imaginez la scene de la maison des horreurs avec des graphismes et des animations ultras dynamiques? Ou bien la séquence de rève dans le couloir de son appart' jusqu'a l'hopital? C'est bon on a le droit de réver...
  • Lien permanent
  • ps3trobien50 Voir le profil de ps3trobien50
  • Posté le 16 juin 2011 à 19:39:09 Avertir un administrateur
  • C'est sûr si tu joue a la version PS2...

La version PC est magnifique pas besoin de changé quelque chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2011 à 22:26:56 Avertir un administrateur
  • je l'ai fait sur xbox. Mais j'aimerais vraiment le faire sur pc
  • Lien permanent
  • darkpiouki Voir le profil de darkpiouki
  • Posté le 29 juin 2011 à 10:18:21 Avertir un administrateur
  • +1 ps3trobien50, je viens de le réinstaller sur PC, il n'a pas pris une ride.
  • Lien permanent
  • mrblonde83 Voir le profil de mrblonde83
  • Posté le 2 juillet 2011 à 20:17:05 Avertir un administrateur
  • Jamais j'espère, plutôt un patch pour optimiser le jeu sur vista, mais franchement je viens de le commencer il est déjà trés beau, pas besoin d'encourager les développeurs à nous tirer encore du blé avec des remakes sachant que les nouveaux jeux sont déjà courts
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2011 à 15:38:27 Avertir un administrateur
  • Vous pensez pas que c'est un peu exagéré? :o Je trouve personnelement que c'est un jeu a la narration tellement forte et personnelle que je sais pas,il gagnerait en impact je trouve. Honnetement je déteste les remakes, (genre Prince of persia Hd Et tout) mais c'est un jeu que j'ai tellement apprécié que le voir avec des animations faciales précises,des animations plus variées, plus crédibles (parce que le saut,pas le plongeon ,a un rendu plutot douteux, surtout que le personnage glisse par terre,on a pas l'impression qu'il touche le sol :/) Cependant j'ai ADORE le jeu et c'est une de mes préférés
  • Lien permanent
  • metal-link Voir le profil de metal-link
  • Posté le 7 juillet 2011 à 23:02:30 Avertir un administrateur
  • Je viens de changer d'écrans (Full HD), Max Payne 2 apparait tout écrasé (j'ai bien adapté les réglages du jeux) dommage...
  • Lien permanent
  • Boris666 Voir le profil de Boris666
  • Posté le 29 juillet 2011 à 13:30:38 Avertir un administrateur
  • Un patch pour optimiser sur vista? J'ai prit le patch 1.1 et ca tournait sans soucis ...
    la seule chose qu'on pourrait ajouter a ce jeu serait des effets graphiques mais bon ... personnellement j'y ai rejoué il y a pas longtemps et ce jeu est vraiment toujours aussi bon et les graphismes n’arrachent pas l’œil (sur pc du moins).
    Pour ce qui est des écran large 16:10 et 16:9 je ne sais pas si le jeu est adapté a d'autres résolution que 4:3 (donc jouer avec des bordures noires sur les cotés).
  • Lien permanent
  • nikygame10 Voir le profil de nikygame10
  • Posté le 10 août 2011 à 16:05:22 Avertir un administrateur
  • Tu trouve pas que tu pousse un peu pour un remake d'un jeux qui a même pas 10ans?

Mais vivement pour le premier opus!
  • Lien permanent
  • kamikas Voir le profil de kamikas
  • Posté le 10 août 2011 à 23:46:35 Avertir un administrateur
  • Qui lui n'a même pas 12 ans ?
  • Lien permanent
  • kebab-discount Voir le profil de kebab-discount
  • Posté le 9 septembre 2011 à 15:41:26 Avertir un administrateur
  • Un remake hd ?

Ce jeux est juste magnifique en plus le moteur physique est toujours meilleur que certain jeux qui sort encore en 2011. :ok:
  • Lien permanent
  • nikygame10 Voir le profil de nikygame10
  • Posté le 17 octobre 2011 à 21:32:34 Avertir un administrateur
  • Mais un remake du un cerais quand meme bien... Les graphismes on énormément souffert du premier opus au deuxième sa serait pas mauvais... Mais bon pourquoi pas examiner le troisième?
  • Lien permanent
  • popdog34 Voir le profil de popdog34
  • Posté le 4 décembre 2011 à 01:20:13 Avertir un administrateur
  • A quand un remake ? Jamais j'espère, et surtout pas en HD, c'est beaucoup plus moche que la SD.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A quand un remake Hd?... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A quand un remake Hd?..."

Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox 360 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Playstation 2 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox