ou est ce que je me trompe? - Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ou est ce que je me trompe? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kingbooker74 Voir le profil de kingbooker74
  • Posté le 9 septembre 2009 à 17:21:21 Avertir un administrateur
  • d'abord salut

j'ai créer un raccourcis et apres etre aller dans propriété => cible apres "...MaxPayne2.exe" j'ai mis
    -developer -developerkeys j'ai pas oublier les espaces :hum: apres je lance le jeu avec ce raccourcis. En plein jeu (j'ai essayer avec plusieurs niveaux) j'appuis sur " ² " (touche pour ouvrir la console) et il ne se passe rien... :fou: j'ai essayer plein de fois j'ai revérifier mais je trouve pas ou est ce que je me suis gourré j'ai un vista si quelqu'un connais le probleme je le remerci d'avance de m'aider :)
  • Lien permanent
  • pelerin76 Voir le profil de pelerin76
  • Posté le 4 octobre 2009 à 13:57:22 Avertir un administrateur
  • Ba déja c'est quoi que tu veux faire?
  • Lien permanent
  • Boris666 Voir le profil de Boris666
  • Posté le 23 octobre 2009 à 13:23:38 Avertir un administrateur
  • les codes voyons xD
    bah en fait, moi ca marche nickel mais bon, je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas chez toi... =/
    mais je crois que c'est developper non? xD
    en francais il y a 2 P en anglais je ne sais plus essaie ca (et developperkeys on s'en fout c'est pas bien xD)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou est ce que je me trompe? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou est ce que je me trompe?"

Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox 360 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Playstation 2 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox