Question ? - Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fl068 Voir le profil de fl068
  • Posté le 23 mai 2009 à 21:16:57 Avertir un administrateur
  • j'ai commandée aujourd'hui max payne 2 sur ps2 j'ai regarde de nombreux site et i dise tousse que il est rater un mauvais graphisme par rappot sur pc ou xbox sa m'inquiète jusper que je vais pas être dessus :-)

Vous le trouver comment se qui l'on sur ps2 ?
  • Lien permanent
  • furorentsu666 Voir le profil de furorentsu666
  • Posté le 24 mai 2009 à 00:22:49 Avertir un administrateur
  • C'est au niveau des graphismes que le jeu est plus mauvais et la jouabilité. Je te copie le test "Vraiment décevants pour un jeu de cette trempe, les graphismes semblent être passés à la machine. Les textures bavent les unes sur les autres pour ne former qu'une bouillie de pixels repoussante. Les visages des deux héros sont plus convaincants, mais comme la plupart du temps ils sont de dos, ça ne change pas grand-chose. Carton rouge pour le frame rate qui fout le jeu en l'air","Comme pour le premier volet, on troque difficilement son clavier et sa souris contre les deux sticks du pad, même si on finit par s'habituer aux commandes dès la fin du premier niveau. L'aide à la visée (non obligatoire) et une alliée précieuse, mais elle rend le jeu un peu (trop) facile."
  • Lien permanent
  • boris666 Voir le profil de boris666
  • Posté le 23 août 2009 à 18:34:36 Avertir un administrateur
  • ouais il est immonde sur PS2 contrairement a PC ou Xboite (a peine mieux que la PS2)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question ?"

Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox 360 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Playstation 2 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox