Les forums de JeuxVideo.com
-
Bariboola_2
- Posté le
21 avril 2009 à 13:26:03

-
aidez moi je suis au chapitre 4 et je suis bloqué dans le labyrinthe des chambres!plus précisément je suis au moment ou je suis a coté d'une chambre,j'entre,c'est une chambre ou y'a une mémé qui s'est fait buter sur le fauteuil,y'a la télé et sur la télé ils disent:"Bienvenu dans notre marathon retour a l'envoyeur,2 jours et 2 consacré entierement a la série des années 90."a la fin de l'émission,ils disent:"Le prochain épisode de Adresse Inconnue!".
- Lien permanent
-
Bariboola_2
- Posté le
21 avril 2009 à 13:30:45

-
je tiens a préciser que dans la meme maison,j'ai trouvé des Anti-Douleurs dans la salle de bains,et aussi j'ai trouvéune fenetre ouverte,j'y suis allé et y'avait un rebord je longe le rebord et puis un moment le rebord s'arrete.ou sinon je vais au dernier étage de l'immeuble et je trouve la porte vérrouillée!aidez-moi!
- Lien permanent
-
Bariboola_2
- Posté le
21 avril 2009 à 13:34:19

-
Ah et aussi quand il y a une mémé qui flingue un nettoyeur,je l'ai tuée sur le coup.J'ai aussi tué l'autre mémé qui nous dit qu'elle a des médicaments pour sa hanche.Le type qui nous dit:"Tu sais,Ed,le concierge la,il connais le code."ben je l'ai flingué.
- Lien permanent
-
Bariboola_2
- Posté le
21 avril 2009 à 13:35:59

-
Quand je suis arrivé a Ed,(le type habillé en orange qui chante)apres la cutscene,je l'ai tué.
- Lien permanent
-
Bariboola_2
- Posté le
21 avril 2009 à 13:38:10

-
Dites moi si c'était essentiel ou pas de tuer tout ce beau monde.Je crée ce sujet parceque je comprends pas la soluce de JV.COM!!!
- Lien permanent
-
Bariboola_2
- Posté le
21 avril 2009 à 14:02:02

-
Ah j'ai trouvé.
-------TOPIC CLOS---------
- Lien permanent
Sujet : « aidez moi au chapitre 4 »
Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur :