Les forums de JeuxVideo.com
-
Noir94
- Posté le
29 mars 2009 à 11:19:04

-
Bonjour à tous . Je viens d'acheter Max Payne 2 sur Steam . Tout content de mon achat, je lance le jeu à la fin du téléchargement , et là je m'aperçois que le menu est en anglais . Bon je quitte , vais dans les options de lancement du jeu , et je constate qu'on ne peut pas régler la langue . Je me dis on verra une fois en jeu . Je relance , je vais dans les options , j'active les sous titres ( qui sont en anglais eux aussi bien évidemment ... ). Donc mon jeu est intégralement en anglais , et je ne comprends quasiment rien .
Ayant réacheter le jeu ( car je le possédais sur Ps2 ) pour me souvenir principalement du scénario , et bien on peut dire que j'ai pas été gaté .
N'y a t'il pas un patch pour avoir les sous titres en français ? Merci d'avance
- Lien permanent
-
pelerin76
- Posté le
29 mars 2009 à 20:47:22

-
Méme quand tu achètes le jeu francais les voix seront en anglais. Par contre c'est vrais que pour les sous titres ca pose problème... De toute facon, l'essenteil de Max Payne c'est avancer et tirer donc les dialogues sont facultatifs. Normalement tu peux comprendre quand meme le scénario
- Lien permanent
-
Noir94
- Posté le
30 mars 2009 à 18:18:03

-
Oui mais si j'achetais le jeu , c'était principalement pour me souvenir du scénario , car je l'avais oublier avec le temps . Et je ne comprends pas l'anglais . Donc c'est bête x) Mais bon je profite du jeu pour ses gunfights qui restent excellent ( C'est fou la différence avec la version ps2 )
- Lien permanent
-
boris666
- Posté le
13 avril 2009 à 18:31:46

-
regarde dans les option il y a une case à cocher "activer sous-titres"
Les doubleurs articulent plutôt bien, normalement tu ne devrais pas avoir de difficulté à comprendre.
- Lien permanent
-
kingloi_1
- Posté le
18 avril 2009 à 18:36:01

-
De toute facon, l'essenteil de Max Payne c'est avancer et tirer donc les dialogues sont facultatifs. Normalement tu peux comprendre quand meme le scénario
Depuis quand les dialogues de ce jeu sont facultatifs ?
- Lien permanent
-
gTafour
- Posté le
18 avril 2009 à 18:41:53

-
kingloi tu peux m'aider
Je n'arrive pas a mettre des alors que j'ai bien mis la cible
Mais quand j'appuie sur ² sa ne marche pas
Help !!
- Lien permanent
-
gTafour
- Posté le
18 avril 2009 à 18:43:17

-
Je suis sur vista
- Lien permanent
-
EuroNews
- Posté le
21 juin 2009 à 17:52:14

-
Bonjour,
J'ai acheté via Steam le bundle Max Payne 1/2 mais, imbécile que je suis, je n'ai pas remarqué que celui-ci n'étais dicponible qu'en français.
J'ai cherché sur Internet, dont JVC of course
, aucun moyen de traduire...
En cherchant sur mon vieux PC j'ai trouvé qu'il suffit, bien entendu de remplacer quelques fichiers.
Dans ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=RV2XD1EH
j'explique comment le faire et je vous donne les fichiers en questions pour que vous ayez le version française de Max Payne.
Rien d'illégal à tout ça, vous avez acheté le jeu, moi aussi.
J'espère que j'ai pu vous aider!
Enjoy Max Payne
- Lien permanent
-
Dark_Anas
- Posté le
25 juillet 2009 à 18:07:43

-
c'est normal ke lorsque je lance le jeux en francais ca me quitte avec un message d erreur disant qu'il y a trop de mots ?
- Lien permanent
-
sy125gi
- Posté le
16 août 2009 à 21:52:32

-
Je vais tester ce paquet pour passer le jeu en français, je vous dirai ceci...
- Lien permanent
-
sy125gi
- Posté le
16 août 2009 à 22:58:28

-
C'est bon, cette méthode fonctionne.
Tous les textes sont en français, sauf ceux des vignettes, cela va de soit.
- Lien permanent
-
boris666
- Posté le
23 août 2009 à 18:20:43

-
sur XP ya des logiciels pour faire des modules pour max payne 2 (qui ne marchent pas sous vista bien entendu)
suffit qu'un mec qui a le jeu en francais (moi en plus je l'ai payé xD) qui décompresse le fichier de langue \o/ et dedans il y a les BD et les fichiers de langue
- Lien permanent
Sujet : « Patch pour sous titres français ? »
Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur :