Les forums de JeuxVideo.com
-
boris666
- Posté le
25 avril 2007 à 13:47:59

-
toujours là vous? ^^ metre en up un vieu truc de 2003 ^^
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
25 avril 2007 à 18:26:48

-
Ben je sais pas qui est l´auteur qui à voulu le remonter (La flemme de chercher lol)
- Lien permanent
-
Og_Spok
- Posté le
9 mai 2007 à 21:27:32

-
C´est pas grave, tout les forum de jeux vidéos violents on le droit a leur topic de boycott. Ca fait partie du paysage.
- Lien permanent
-
tedtous
- Posté le
10 juin 2007 à 16:29:33

-
ouai ! super ! On va pouvoir se fendre la poire sur des hit comme charlotte au fraise au pays des fraisireve et dora l´exploratrice !! pff ................ VEVE RESIDENT EVIL MAXPAYNE METAL GEAR ET LES VRAI HIT GRAND THEFT AUTO !! !!!
- Lien permanent
-
Outbreakmania
- Posté le
12 juin 2007 à 21:24:28

-
Vive Metal Gear, Resident Evil, Max Payne, GTA , Red Dead Revolver et tous les jeux de ce genre! Je comprendrai jamais ceux qui sont contre ce genre de jeux!!!! C´est au joueur de prendre conscience que se n´est que de la fiction et que c´est tres tres joussif d´arracher une jambe a coup de cutter a partir du moment que c´est virtuel mais que la réalité est tout autre chose! Apres comme d´hab,c´est surtt un probleme d´éducation,je pense. Si certains parents étaient plus responsables,personne ne nous ferait ch... avec les jeux videos violents
- Lien permanent
-
max_payne_two
- Posté le
12 juin 2007 à 23:14:17

-
Ben il peuvent pas avoir tort totalement non plus, aux USA (bon ok, c´est pas un bonne exemple vu que la bas, les armes sont en "vente libre"), deux jeunes se sont cru dans GTA et ont buté des personnes sans raisons, sa laisse a réfléchir un minimum, mais de la a vouloir les supprimer totalement, ya des limites!
- Lien permanent
-
Og_Spok
- Posté le
13 juin 2007 à 07:56:48

-
La aussi c´est pas un cas banal... Si tu fait jouer a Dora l´exploratrice a un schizophrène ça peut être tout aussi dangereux que de le faire jouer à GTA.
Ca c´était juste pour l´info; Ensuite c´est vrai qu´il y a des cas où on peut lire que des gens ont péter les plombs mais la encore ils ne devaient pas être dans un état normal, ils avaient surement bu parce que franchement tu peut jouer à GTA 6 heures de suite,t´auras un comportement normal ou peu être un peu agressif a cause de l´écran mais en aucun cas le jeu.
Et on reviens aux states qui vendent des armes a qui en veut pourvu qu´il ai 18 ans, sans ça des vies seraient sauvé, bien plus que si on interdit les jeux video violents.
- Lien permanent
-
Outbreakmania
- Posté le
13 juin 2007 à 21:34:26

-
Surtout que Dora l´exploratrice ,c´est horrible!! C´est super lent,c´est la même chose,apres deux épisodes,t´es plein de tic et tu répète de façon sacadé "on a gagné gnééééé we did iiiiiit gniiiii" (enfin,ce fut mon cas pour les rares fois ou j´ai du subir les épisodes^^) Sinon les jeux video violents,je pense que c´est un faux débat,sa voudrait aussi dire qu´il faut supprimer les films violents et les sports violents? Faut etre réalistes,les jeux violents sont la comme un défouloir pour justement passer nos pulsions meurtrières et animales dans la virtualité afin de ne pas nuire dans la réalité.Apres certains franchissent le pas mais comme souligné par Og_Spok,se sont des personnes dérangés. D´ailleurs,ce genre de personnes dérangés sont rares par rapport à l´ensemble de la population(heuresement) et c´est pour ça que les jeux video violents continuent d´exister (et encore heureux!)puisque leur effet de "créateur de monstre" n´est pas reconnu universellement.
- Lien permanent
-
Kaliathur
- Posté le
14 juin 2007 à 13:04:08

-
Franchement je m´éclate dans GTA à buter plein de monde, mais jamais j´irai dans la rue faire ça en vrai.
Ceux qui font ça ont déjà un problème dans leur tête.
Le problème est au niveau de la psychiatrie.
On n´a plus qu´à interdire également les films violents tant qu´on y est, parce que des gens vont se prendre pour Scarface par exemple...
Le problème est ailleurs, mais il est plus commode de s´attaquer à ça.
- Lien permanent
-
Og_Spok
- Posté le
14 juin 2007 à 16:55:45

-
En fait "c´est déjà une début". Je pense que c´est comme ça qu´est vu la guerre aux jeux video du coté des Dc-Muller et ses acolytes.
- Lien permanent
-
Outbreakmania
- Posté le
14 juin 2007 à 20:22:46

-
C´est affreux,nous sommes tous des tueurs en puissance!!! arrrg...Comment vais-je vivre avec ça sur la conscience??
- Lien permanent
-
Og_Spok
- Posté le
14 juin 2007 à 22:03:36

-
Hier j´ai tuer deux enfants, ils ressemblait un peu à des Ballas, il étaient habillés en violet.
- Lien permanent
-
Outbreakmania
- Posté le
14 juin 2007 à 23:39:07

-
PTDRRRRRRRRR
- Lien permanent
-
_eddy225
- Posté le
21 juin 2007 à 08:58:51

-
Les jeuxvidéos, c´est dangereu pour le cerveau!
- Lien permanent
-
Outbreakmania
- Posté le
25 juin 2007 à 23:30:40

-
Ya le rugby aussi...le foot,la boxe... s on devait interdire tt cqui est mauvais... Alors foutez la paix au jeux video
- Lien permanent
-
Og_Spok
- Posté le
27 juin 2007 à 11:12:36

-
Le sexe, vous vous rendez compte?
- Lien permanent
-
KeroMaxou
- Posté le
4 août 2007 à 21:50:43

-
Moi perso je dirais qu´une chose la violence dans un jeux ca ns rend dingue et apres une bonne journnée de boulot ta le choix quand t jeune tu te defonce a coup de flingue sur un bon jeux video et quand tu vielli tu te venge au lit ;) povre amour....
Bref henri je c pu coi stop t farce avec t jeux violent tu veut pas aussi qu´on stop tintin il a un flingue desfois aller ciaooo tlm sur ce rien ne vaut un bon shoot up sur pc ;)
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
4 août 2007 à 22:45:50

-
Ouais j´avoue Tintin ont des flingues
Mille milion de mille sabord alors
- Lien permanent
-
SpawnAngel
- Posté le
5 août 2007 à 04:13:34

-
C´est quoi ce connard lol ! Rien à foutre de ton association, pour qui tu te prends de décider à la place des jeux ce qui est bon ou mal pour eux ! Je joue à des jeux violent et je suis doux comme un agnon, par contre à force de savoir que paie une redevence pour les merdes de télé réalité débile la ça me donne une bonne raisond ´être violent ! Fuck la redevence, fuck les débiles et toutes les assoss de mes couilles ! MAX PAYNE RULEZ !
- Lien permanent
-
boris666
- Posté le
24 août 2007 à 12:27:05

-
vive postal 2 (jeu sadique et bien violant avec une touche de violance gratuite :D )
- Lien permanent
Sujet : « NON au jeux video violent!!!!!!!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur :