Les forums de JeuxVideo.com
-
masterandking
- Posté le
3 août 2004 à 19:12:35

-
puis au moin dans les jeu videos violent y´a pas d´injure lol puis aussi je crois que tous les prochain jeu qui vont sortir mérite un cout de chapeau et faut une fois que l´on parle des jeu videos a la télé et a la radio comme le cinema et le cinema sais pas violent peu etre.
- Lien permanent
-
Kurapica
- Posté le
3 août 2004 à 19:26:30

-
Enfin y´en a desfois quand même des injures dans les jeux...
La différence c´est que dans les jeux c´est pas le joueur qui le dis mais le perso ou acteur ( dans les films) , la musique c´est un peu à part , parce que forcément en écoutant un truc en boucle on commence à penser comme la chanson , mais de là à agir faut vraiment le vouloir.
( les massacres de jeunes aussi c´est souvent au USA
, et y´a d´autres pays avec le port d´arme autorisé , des jeux violents , des films violents , de la zik violente où pourtant c´est tranquil..)
- Lien permanent
-
ed_carnby
- Posté le
6 août 2004 à 14:17:51

-
Salut Henry Paul, désolé mais on ne fait pas confiance à quelqu´un qui fait + de 2 fautes d´orthographe par ligne ! lol Vive Man Hunt, Max Payne, les snuff movies et la violence gratuite dans les jeux!! ; -)
- Lien permanent
-
mangeurdhomme
- Posté le
7 août 2004 à 12:47:38

-
se type est mort je lai tuer juste après kil est fait son topic vous perdez votre temps
- Lien permanent
-
Munch_le_punk
- Posté le
8 août 2004 à 00:55:45

-
horrible ! !!
Forcement tous les fan de Marilyn Manson sont des tueur!!!
NImportnawak!! Manson ne dit pa que des messages haineux!!
C vrai ke les Raper americain il insite pa a la violence!!
http://www.stationrock.fr.st
- Lien permanent
-
TK_AK
- Posté le
8 août 2004 à 04:06:49

-
Et voila un boulet qui ressort la " rivalité" entre rap et hard rock qui à été inventée pour 2 ou 3 idiots comme lui .
- Lien permanent
-
armascare
- Posté le
11 août 2004 à 16:58:28

-
Vive les jeux de tarer
Putin mais les gars ce gars la il a 42 ans
Il va pa nous souler et en + C pas ac son ekip de 16 personnes kil va detroner tous les jeux violent aller ma poule retente ta chance kan tora une ekipe d´1 milliared de personne
VIEUX GARS
Gros BOULET
- Lien permanent
-
auremaes
- Posté le
12 août 2004 à 16:24:15

-
Ouai ta raison armascare C pa c vieu con ki va nou empecher de jouer ac des jeu violen donc henri-paul ( nan mais kelle nom
)
- Lien permanent
-
armascare
- Posté le
12 août 2004 à 17:03:57

-
Je sait merci
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
23 août 2006 à 10:50:07

-
Et bien je voit que henri-paul est banni cool
- Lien permanent
-
veyron2005
- Posté le
4 septembre 2006 à 14:31:31

-
S.O.S
NON!!!!
Aidez moi!!!!!
Libérez moi!!!!
Je suis prisonnier des jeux violent!!
Devan moi ya soldier of fortune 2.
A ma droite ya cold fear et resident Evil.
A ma gauche ya Max payne et son berreta.
Derriere moi ya Doom3 et painkiller.et moi sui enprisonnai la dedans mai heureusement il ya Henri-Paul et son assositiation pour me sauver!!!!!!!!!
Youpi, Ouhra!!!! c super!!!!
Nan mé franchement, si t´aime pa les jeux violent n´y joue pa et de + c pa toi et tes 17 pecknau ki von faire couler des societer comme rockstargames, Ubi Soft, Raven Software, Sierra, Microsoft, Sony, Westwood etc...
ENFIN ESSAIE TOUJOURS
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
8 septembre 2006 à 17:39:16

-
Hahahaha , mais la henri-paul à était banni
Enfin je sais pas quand déjà
- Lien permanent
-
fire-killer
- Posté le
11 septembre 2006 à 13:33:49

-
genre mais le gars, libéré nous des jeux video violent...et les films alors ? ils sont violent aussi...pourtant là il ne dit rien. les jeux video c´est comme un film, simplement que c´est toi qui vit l´histoire, si l´histoire se dois d´etre violente dans ce cas le jeux aussi. imaginez, un max payne sans goutte de sang et sans arme, un gta sans vole de voiture et sans fuisillade... plus aucune interet d´y jouer et l´histoire serai pourrie..
conclusion, Henri-Paul, son "association" contre les jeux video violent est complètement inutile, et ceux qui te suive sont propablement encore plus con que toi.
- Lien permanent
-
veyron2005
- Posté le
13 septembre 2006 à 14:09:40

-
mai c pa vré son association n´exsite pa c juste pour faire son interressant de+ pa super le pseudo
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
13 septembre 2006 à 18:14:51

-
Un fake son organisation >>
- Lien permanent
-
bidimayshoot13
- Posté le
15 septembre 2006 à 23:38:18

-
Moi j´di VIVE LES JEUX VIOLENTS!!!!!!Sans, on ne peut pas jouer à grand chose
!! !!
Je recherche des gens qui habite sur Villeveyrac,Sète,Balaruc,Mèze pour avoir Max payne 2,Final fantasy 9??
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
16 septembre 2006 à 14:54:33

-
Ouais vive les jeux vidéos violent !! !
- Lien permanent
-
Tony__Corleone
- Posté le
15 avril 2007 à 15:19:34

-
vive henri paul !! !!! nan jdéconne franchement moi je dis on laisse s´amuser ce qui aime ca et ce qui n´aime ferme leur gueule et n´achète pas de jeux violents et o fait veyron2005 c´est q´avec leur 17 bofs ca m´étonnerait aussi que ca serve a quelque chose leur association de merde!!
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
15 avril 2007 à 23:40:36

-
Surtout que leur association est peut être inventée...
- Lien permanent
Sujet : « NON au jeux video violent!!!!!!!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur :