Les forums de JeuxVideo.com
-
fromage2002
- Posté le
23 juillet 2004 à 19:00:42

-
pffffffff faut vraiment arreter de pourrire le forum de c connerie il suffit de savoir faire la difference entre jeuxvideo et realité pis c bon
- Lien permanent
-
FReSoLo
- Posté le
23 juillet 2004 à 19:09:32

-
oh my god... henry t´es con ou kwa?! on sen fou t´aime pas les jeux violant et alors?... ferme la steplai on sen fou de ton assosation a la con... Pi de toute facon cest que du virtuel...vasi kwa dans les jeux d´aventure comme zelda tu doit butter des monstre comme sa. l´autre di dans mario on tue des tortue sans raison , c´est vrai kwa. di moi pas que tu veus nous laisser les ptit jeu de sosieter?! Alors arrete avec tes connerie merci.
- Lien permanent
-
kill36
- Posté le
23 juillet 2004 à 19:49:09

-
bon les gars kelkun peu me dir ou est le bon noCD de max payne 2 car la je galere grave!!
dite moi 1 site kelkonk du momen ke ca marche
- Lien permanent
-
kill36
- Posté le
23 juillet 2004 à 19:54:38

-
les gars réponde merde je galere grave ! !!!
help me plz ! !!!
- Lien permanent
-
[Gardien]1
- Posté le
23 juillet 2004 à 20:03:41

-
zzzzzzzzzzzzz
- Lien permanent
-
sektor
- Posté le
26 juillet 2004 à 13:11:16

-
ah non c´est a cause de gens comme vous que ninja gaiden a ete gacher par le censure(j´orai tellement voulu decapiter les gars)
- Lien permanent
-
Burnit
- Posté le
26 juillet 2004 à 14:28:24

-
je vois pas pourquoi ils auraient enlever la decapitation alors qu´ils sortent des jeux comme Manhunt ou the Suffering, enfin c´est bizzard, mais d´ailleurs qui est-ce qui censure les jeux videos...????
a+
Burnit@
- Lien permanent
-
Burnit
- Posté le
26 juillet 2004 à 14:37:03

-
Ha oui et sinon, moi je dis " OUI" aux jeux violents ! Pourquoi..??? parceque ça defoules..!
a+
Burnit@
- Lien permanent
-
sheninmgs
- Posté le
26 juillet 2004 à 15:58:53

-
ha oui sa fait du bien
- Lien permanent
-
Burnit
- Posté le
26 juillet 2004 à 16:45:30

-
tu l´as dit bouffie
a+
Burnit@
- Lien permanent
-
mangeurdhomme
- Posté le
26 juillet 2004 à 19:00:00

-
se topic est en tête!
- Lien permanent
-
Kurapica
- Posté le
29 juillet 2004 à 02:51:07

-
Ceci a peut être déjà été dit mais à ceux qui croient que ce monsieur est ce qu´il prétend être , en fait c´est un jeunôt de 16ans
Il a agit sur le forum de DW3 sous le nom de MRobert à l´époque où on ne pouvait pas voir l´âge des gens :p
Donc sur DW3 il a laissé son vrai âge et ici il a mit qu´il a 42ans ^^
Walaaa
- Lien permanent
-
slak
- Posté le
1er août 2004 à 21:19:19

-
mais arreter les pd vous ete comme des con vous allez crier pour combien de temp meme si vous dite non au jeu violent personne va vous les suprimer
- Lien permanent
-
SNiperLeKiller
- Posté le
3 août 2004 à 12:53:44

-
Je... Non, rien.
Je connaît ce Mr. Henri. Il ne doit pas avoir qu´un pseudo, il est passé sur plusieurs forums de jeux " violents " , c´est juste un provocateur qui se trouve drôle.
- Lien permanent
-
masterandking
- Posté le
3 août 2004 à 18:03:36

-
ET MARYLINE MANSON SAIS PAS VIOLENT EN AMERIQUE TOUS LES JEUNE QUI TUE BRAQUENT DES BANQUE ECT IL ECOUTAIT MARYLINE MANSON(a peut pres tous).
alors les jeux sont pas violent ses ceux qui y joue qui son faible et qui craque et tous qui prenne l´exemple des jeux videos, alors quand vous achetez les jeux faite gaffe a se que vous faites.
- Lien permanent
-
Kurapica
- Posté le
3 août 2004 à 18:48:07

-
Tu lui donnes raison là ( même si je pense qu il lira pas)
Parce que musique==>divertissement===>jeux vidéo...
Aussi ceux qui ont fait le massacre de Colombine il me semble qu´il jouaient à CS mais c´est pas pour ça qu´ils ont tué tout le monde...
Tout ces arguments que ce soit les jeux , la TV , la zik ça tient pas debout , c´est trop facile , au lieu de chercher les vraies raisons ( les pensés , l´esprit , l´éducation , etc...) , ben on ne cherche que ce que l´ont voit physiquement , et qu´est ce qu´on voit?
Un jeune qui joue , qui regarde des films et écoute de la zik et on en tire une conclusion complètement conne.(C´était pareil à l´époque d´Elvis..)
- Lien permanent
-
masterandking
- Posté le
3 août 2004 à 18:55:46

-
mais mois je suis contre la musique d´aujourd´hui
ta vu se que ma soeur écoute ses des jurons a longueur de journer je me demande meme si elle pige quelque chose et les jeux videos je suis pour parce que j´aimerais que sa devienne un jour un 8 eme art
- Lien permanent
-
Kurapica
- Posté le
3 août 2004 à 19:07:19

-
Oui m´enfin pour la musique , c´est à moitié vrai , c´est aussi aux parents de faire attention à ce que les jeunes écoutent , chacun a sa responsabilité
- Lien permanent
Sujet : « NON au jeux video violent!!!!!!!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur :