NON au jeux video violent!!!!!!!!!!!!!!! - Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « NON au jeux video violent!!!!!!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • henri-paul Voir le profil de henri-paul
  • Posté le 22 avril 2003 à 21:25:54 Avertir un administrateur
  • BONJOUR, je suis henri-paul,je suis le porte parole de l´association contre les jeux video violent (   c.l.j.j.). Moi et mon equipe de 16 personne ,   allons lutter AVEC vous contre les jeux video violent!!!!

TENEZ-BON NOUS ALLONS BIENTOT VOUS LIBERER DES JEUX VIDEO VIOLENT!!!!!!
  • Lien permanent
  • ordi_maniac Voir le profil de ordi_maniac
  • Posté le 23 avril 2003 à 10:29:27 Avertir un administrateur
  • jsuis pas contre mais bon ,   moi j´aime bien MAX PAYNE ,   SERIOUS SAM ,   SOLDIER OF FORTUNE...
    mais bon ,   c´est vrai quon en a besoin d´être libéré. JE SUIS POUR VOTRE ASSOCIATION !  !!
  • Lien permanent
  • henri-paul Voir le profil de henri-paul
  • Posté le 23 avril 2003 à 12:54:23 Avertir un administrateur
  • merci de soutenir mon association!
  • Lien permanent
  • weiss11 Voir le profil de weiss11
  • Posté le 28 avril 2003 à 12:04:04 Avertir un administrateur
  • moi je suis contre la violence gratuite
    Max n´a pas fait le choix d´être violent
    à chacun ses responsabilités .  ..
  • Lien permanent
  • millepattes Voir le profil de millepattes
  • Posté le 28 avril 2003 à 18:53:58 Avertir un administrateur
  • qu"est ce que c´est cette connerie d´etre contre les jeux video soit disant violents.n´en achete pas c´est tout point a la ligne.moi j´y joue mon fils de 13ans aussi et il n´est pas pour autant taré alors votre association ne veut rien dire
  • Lien permanent
  • oblivion Voir le profil de oblivion
  • Posté le 30 avril 2003 à 15:48:27 Avertir un administrateur
  • Ben je dis démocratie, si tu n´aimes pas les jeux violents ça te regardes, laisses les autres l´apprécier.
  • Lien permanent
  • utmalcom Voir le profil de utmalcom
  • Posté le 1er mai 2003 à 22:27:12 Avertir un administrateur
  • encore un qui veut créer son scandale

g vu la meme chose sur le forum de gta3 ,   mafia et vice city comme par hasard
    sauf ke le mec il s´appelait muller et kakoku (  il avait deux personnalité)

les forums c po fait pour foutre la merde
  • Lien permanent
  • millepattes Voir le profil de millepattes
  • Posté le 2 mai 2003 à 07:07:47 Avertir un administrateur
  • a mon avis si tu es au courant des jeux violents c´est que tu t´y interesses une peu donc pas la peine de faire la morale.nous on aime ça et crois moi ça va continuer et de plus en plus.donc change d´association et fais en une autre pour sauver les cons qui tuent la terre par exemple voila c´etait mon coup de gueule
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2003 à 21:36:08 Avertir un administrateur
  • mé son histoire c nimpoteqoi

de tt facon il est au courant ke max payne 2 va sortire c bisard ke tt de mem il vienne komme par hasard sur jv.com foutre la merde

non c´est un mec ki veut s´amuser

chui sure k´il aime maxe payne
  • Lien permanent
  • rotofe2 Voir le profil de rotofe2
  • Posté le 3 mai 2003 à 10:17:02 Avertir un administrateur
  • VA TE FERRE METRE ENRI PAUL DE MES DEUX VAS HIECH
  • Lien permanent
  • bila_houdoud Voir le profil de bila_houdoud
  • Posté le 5 mai 2003 à 02:40:56 Avertir un administrateur
  • j´en ai marre de tout ses cons qui essayent de nous faire la moral, bon c vrai y a de la violence, mais on est pas tous des cons que quand ils voient cet violence sur l´ecran et se pointent a l´ecole et se prennent pour max payne.

c un jeu merde, rien de plus, on sais tres bien que un seul type peux pas dégommer 20 types d´un coup, et on sais aussi que tu nous fais vraiment chier

et si tu crois que ta petite équipe de con vont révolutionner les jeux....merde on veut quand meme pas se retaper 50 fois mario bros

et meme mario bros. c violent.........il tuent des trotues pour rien

greenpeace vas essayer de l´abolir y parait
    non c´etait une blague ca
  • Lien permanent
  • bestdoom Voir le profil de bestdoom
  • Posté le 5 mai 2003 à 21:35:21 Avertir un administrateur
  • lol ca sert a rien de se battre car le mal est deja fait !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2003 à 23:01:29 Avertir un administrateur
  • laissez le.

l´essenciel c ke max payne 2 sorte

chui sure ke lui c un accro de max payne

il fait seulement son scandale

chkonnais ces gens la
  • Lien permanent
  • Caligae Voir le profil de Caligae
  • Posté le 8 mai 2003 à 13:05:12 Avertir un administrateur
  • Mais que veut´il le Henri? Avec toute la misere du monde, avec tout les problemes de la société il se trouve des mecs capables de former une association d´inutiles persuadés d´avoir une grande cause morale en attaquant le jeux video.... tu sais Henri, il y a des gosses qui meurt de faim, des drogués et plein d´autre choses, alors je pense que tu n´es qu´un pauvre blaireau engraissé dans son petit snobisme de l´ennui qui a décidé, histoire de se donner bonne conscience, de combattre pour une grande cause..... la violence dans les jeux video!!!!!!! A une epoque ou pour une pub de yaourt on te montre une femme a poil, ou dans chaque serie de merde on montre des mecs qui s´entretuent..... alors sincerement, si tu te sens une ame charitable, arrete nous faire gaspiller notre temps a poster tes daubes de messages, regarde toi dans un miroir cinq bonnes minutes et constate que tu n´es qu´un abruti, toi et ta bande de tire au flanc, et va faire quelque chose de constructif de ta pauvre vie de minable.
    Au fait, je vais former une association pour lutter contre les petits bourges qui ne savent pas quoi faire de leurs journées parceque bobonne est trop coincé pour se faire sauter ,   tout cela creant une grosse sensation d´inutilité!!!! tenez bon, on va vous liberer!!!!!!
    Sinon vivement Max Payne 2!
    Caligae
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2003 à 21:49:15 Avertir un administrateur
  • euh je répete kil n´existe pas
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2003 à 21:49:56 Avertir un administrateur
  • ou plutot ke cé un pur mitto
  • Lien permanent
  • Caligae Voir le profil de Caligae
  • Posté le 11 mai 2003 à 20:40:00 Avertir un administrateur
  • oui bon ok mais ca fait du bien de se lacher sur un gland :  ))))
  • Lien permanent
  • wong_fei_huong Voir le profil de wong_fei_huong
  • Posté le 15 mai 2003 à 23:59:04 Avertir un administrateur
  • ms non henry c beau la violence ,   voyons .  ..
  • Lien permanent
  • wong_fei_huong Voir le profil de wong_fei_huong
  • Posté le 16 mai 2003 à 00:04:39 Avertir un administrateur
  • si des gens pareil a lotre gland d´henry (   et je c kil en existe )   existe lol
    Max devrait tous leur montrer la beauté ke la violence peut avoir.
    Plus de sang ,   plus de douilles ,   plus de slow-motion ,   plus de scenar ,   plus d´heure de jeu (  par pitié !  !!), plus de drogué ,  plus de putes ,   plus de cuir ,   de fouet, de vazeli.... ok j´memballe un peu

• Lien permanent
  • Obligen Voir le profil de Obligen
  • Posté le 17 mai 2003 à 22:01:31 Avertir un administrateur
  • Euh, un jeu, c´est un alignement de pixels dans un ordre coherent formant une image intelligible. Si maintenant la difference entre une bouillie de molecules et une bouillie de pixels, c´est du pareil au meme pour toi, alors je pense qu´il faut monter une assiociation contre l´anti-violence dans les jeux videos, c´est vrai quoi, un paquet de pixels qui tire sur un autre paquet de pixels, apres tout, c´est dangereux.

Et puis autant les psychologues qui passent pour des cons aupres des joueurs meritent un certain respect car ils essaient de comprendre le pourquoi de la violence dans les jeux, autant les gars qui luttent purement et simplement contre elle sans savoir ce qu´elle est et où elle est ne sont qu´une preuve d´une certaine demagogie...

Et d´ailleurs, dans ton titre, faut un "  s" à video et violent.....mieux vut apprendre à s´eduquer soi-meme plutot qu´eduquer les autres.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « NON au jeux video violent!!!!!!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "NON au jeux video violent!!!!!!!!!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox 360 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Playstation 2 Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur Xbox