CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ganon un gentil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loupnoir_RR3 loupnoir_RR3
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 12:01:46

Bonjour a tous, quand ont va ganon a la fin j'ai remarquer pas mal de chose et j'en suis venus à penser que ganon est un gentil,en premier il parle d'un vent et tout et je pense qu'il avais du regret ensuite,quand le roi d'hyrule dis qu'il vont se noyer ensemble il se met à rire mais ont sent un certains remord ( désoler pour le spoil mais je pense que tout le monde ici à déjà jouer et fini le jeux) a un moment il peux tuer zelda comme il veux mais au lieu de la tuer îles contente de lui foutre un magnifique punch et quand il crève il marque un ptit sourire donc svp réfléchissez un coup je continue de me poser cette question

mish80 mish80
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:38:57

Je pense surtout que tu n'as rien compris au jeu....

Henrimoulard Henrimoulard
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 14:19:12

+100 VDD

_cheese-burger_ _cheese-burger_
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:53:18

Ganon est un ennemi qui a une expérience de plusieurs siècles. Dans sa jeunesse (ocarina of time par exemple), on voit qu'il avait une certaine rage de vaincre propre aux "grands méchants".
Après tous ces siècles, on voit qu'il devient plus posé, plus méthodique, qu'il est moins direct - et c'est aussi pour ça que c'est un de mes méchants préférés - mais ses intentions restent les mêmes!

link-obbscure link-obbscure
MP
Niveau 6
16 mars 2013 à 16:41:28

Ganon est le seigneur du malin c'est bon sa te suffit ?

loupnoir_RR3 loupnoir_RR3
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 18:41:10

Rah tout de suite ce "je pense que tu n'as rien compris aux jeux" heureusement il y en a un qui explique et a y réfléchir je pense qu'il a raison et puis "dans sa jeunesse" il me semble qu'il était déjà vieux et qu'il c'était fait bannir :x si je me souviens bien ensuite, je vien de me retaper le combat et un dernier truc m'a laisser sous le doute il n'a rien fait pour arrêter le roi d'hyrule et vu son rire j'ai l'impression que c'était voulu >_<

link-obbscure link-obbscure
MP
Niveau 6
16 mars 2013 à 19:27:40

Euh nan je pense juste qu'il était surpris et il a rit de l'ironie du sort ou alors il a rit car comme son voeu n'allait finalement pas être exaucé il c'est réjoui du fait de pouvoir tué link sont ennemi de toujours sauf qu'il ne savait pas (comme dans ses reincarnation précédente) que le héros gagne toujours a la fin xD

A force de me faire botter l'arrière train par un nain vert et en plus de voir son honneur bafoué (car oui Ganon a un titre : Seigneur du malin) j'aurai déjà abandonné il y'a longtemps

Mais au faite c'est peut-être pour sa qu'on le voit pas dans phantom hourglass et spirit tracks.

loupnoir_RR3 loupnoir_RR3
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 19:36:57

Mdr noté que dans spirit tracks maladie avec la fusion de kimado ressemble beaucoup à Ganon de ocarina of time et Phantom Hourglass il est génial

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:14:57

"il parle d'un vent et tout et je pense qu'il avais du regret"

Il se rends compte qu'Hyrule est détruit à cause de SA faute

"quand le roi d'hyrule dis qu'il vont se noyer ensemble il se met à rire mais ont sent un certains remord"

Il trouve ça un peu trop... Absurde, ben ouais, pendent tout ce temps, il voit le Roi d'Hyrule qui voulait sauver Hyrule et comme ça, il décide de le détruire, en plus, il exauce que veux que Link et Zelda aient un avenir, et il ça aussi il trouve absurde, 2 mômes faibles qui auront un avenir alors qu'ils ont un type surpuissant qui les tuera en 2 secondes, c'est impossible pour lui que cet avenir soit.

"il peux tuer zelda comme il veux mais au lieu de la tuer îles contente de lui foutre un magnifique punch"

Il essaie de la tuer justement.

"quand il crève il marque un petit sourire"

Link a planté son épée dans la tête, ça a atteint ses nerfs et ça a un peu déformé son visage.

LeTeemoNonToxic LeTeemoNonToxic
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 23:10:37

je vais up mais pour répondre, avec beaucoup d'année de retard au 2 premier ksos qui eux visiblement n'ont pas compris le jeu, mais OUI dans ce zelda ganondorf est "gentil" il le fait comprendre pendant tout le jeu, qu'il n'a pas vraiment envie de tuer le héros (mais il se dresse sur son chemin donc..., DE PLUS ganondorf à une Haine pour le premier link pas vraiment pour les descendants) et bien d'autre petite phrase comme ça, il n'est même pas vêtue en armure mais d'une manière légère qui laisse penser qu'il était même pas prés à se battre, de plus confirmation officiel ) était faites sur ce ganondorf, comme étant vraiment le mec qui en a marre de revivre ça en boucle, limite suicidaire le gars :rire:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 09:37:45

Tiens, j'avais complètement oublié ce vieux post de 2013. En relisant ce que j'ai écrit, je dirais que je ne suis pas tout à fait d'accord avec <<le moi du passé.>>

"il parle d'un vent et tout et je pense qu'il avais du regret"

Il se rends compte qu'Hyrule est détruit à cause de SA faute

Quand il dit être "jaloux du vent d'Hyrule", il voulait en fait dire qu'il aurait préféré vivre à Hyrule plutôt que dans le désert Gerudo là où il a mené la vie dure.

"quand le roi d'hyrule dis qu'il vont se noyer ensemble il se met à rire mais ont sent un certains remord"

Il trouve ça un peu trop... Absurde, ben ouais, pendent tout ce temps, il voit le Roi d'Hyrule qui voulait sauver Hyrule et comme ça, il décide de le détruire, en plus, il exauce que veux que Link et Zelda aient un avenir, et il ça aussi il trouve absurde, 2 mômes faibles qui auront un avenir alors qu'ils ont un type surpuissant qui les tuera en 2 secondes, c'est impossible pour lui que cet avenir soit.

Je dirais finalement qu'il rigole non pas parce que le Roi a fait une décision stupide, mais plus parce qu'il a encore échoué et qu'il réalise qu'il est sur le point de mourir, donc, il craque.

"il peux tuer zelda comme il veux mais au lieu de la tuer îles contente de lui foutre un magnifique punch"

Il essaie de la tuer justement.

Si le mec parlait en fait de Link, alors oui, je suis d'accord avec lui, il aurait pu le tuer mais il ne l'a pas fait. Après, si il parle de Zelda lors du combat, je reste sur ce que j'ai dit, il essayait de la tuer.

"quand il crève il marque un petit sourire"

Link a planté son épée dans la tête, ça a atteint ses nerfs et ça a un peu déformé son visage.

Rien à redire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment