CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ennemis de la mer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 18:37:37

Vous classez les ennemis marins de la du pire au meilleur, ou du meilleur au pire.

Moi, plus c'est bas, plus l'ennemi est mauvais.

Courants d'air
Calamars
Tonneaux explosifs
Navires de guerres
Tornades de Cyclos
Calamars géants
Poissons volants
Requins

A vous :ok:

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 19:09:34

Je suis entrain de faire un bide :snif:

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:44:32

Le teeeeeeeeeeribble courant d'air, je n'ai jamais vu un courant d'air m'attaquer en mer
_______________________
Sega,c'est plus fort que toi :oui:

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 19:50:44

Ils ne sont pas bien méchants, il t'envoie dans une autre direction, et t'es libre de continuer ta route.

Mais si tu les hais quand même, évite ces îles:

Archipel D'Ursa Major
Île de la Rocaille
Île de Tingle
Tour des Dieux
Île Triangulaire de l'est
Île de Qui-Ça
Île du Losange
Île de la Face Cinq

:ok:

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:04:01

Ah tu parles des mini tornades, moi je les trouve marrantes elles nous font décoller xD, j'ai peut être l'air un peu con en disant ca
_______________________
Sega,c'est plus fort que toi :oui:

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:12:21

Les grosses qui t'envoie à l'autre bout de la cartes sont celles de Cyclos (Si tu regardes bien le classement, il y a courents d'air ET tornardes de Cyclos :ok: .

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 15:58:23

Si voulez des conseils sur vos ennemis marins, n'hésitez pas :ok: .

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 21:23:49

Guide

Courant d'air:

Cet ennemi attaque souvent en groupe et vous poursuit si vous essayez de la contourner, si vous vous faites prendre, il vous renverra dans une autre direction, par contre, cet ennemi est invincible, tout est une quetion d'esquive.

Calamar (Alias Octorok):

Nan, ce n'est pas le calamrd géant et son tourbillon, ici, on parle du poulpe qui vous lance des bombes, pour le vaincre, il suffit de lui lancer votre boomerang, vos flèches ou une bombe du canon, mais ne vous attardez pas trop, car des renforts peuvent arriver, le mieux est encore de les esquiver, et ils vous foutront la paix.

Tonneau explosif:

Vous aurez plus de chance de les croiser près de la forteresse maudite, une seule technique: esquive, ou bien tirer dessus avec le canon si vous ne voulez pas perdre de lourds dégats avent de tomber à l'eau.

Navire de guerre (alias canon):

Plus communément appelé canon sur ce forum, cet ennemi se trouve à la canonière, aux iles face dées et sur certaines et îles après avoir fini la forteresse maudite une seconde fois, ils vous tireront des bombes, mais ne vous inquitez pas, ils sont très mauvais viseur, collez-vous à lui et mitraillez le bouton du canon sur lui. Si lui ou un allié vous fait tomber à l'eau, remontez sur le Lion Rouge et repartez à l'attaque, ces ennemis laissent parfois des trésors ou des boules à recompense, mieux vaut les descendre que de les fuir.

Tornade de Cyclos:

Cet ennemi a 3 emplacements précis: Île triangulaire du nord, Géminée et requin, ne croyez pas que Cyclos soit mobile mais lent, il n'est pas mobile du tout. Si vous vous faites prendre, tirez 3 flèches sur lui (ATTENTION: Vous êtes en mouvement, c'est si facile de louper son coup) Si vous perdez toutes vos flèches, que vous êtes trop lent ou que vous n'avez même pas d'arc, vous allez vous retrouver près d'une île au hasard mais toujours d'une où vous pourrez vous téléporter via Requiem de la tornade, exepté l'île Géminée.

Calamar géant:

Non, vous ne faites plus erreur, c'est bien le gros calamar et son tourbillon. Je suis sur que durant vos voyages, vous vous dites: "Mon Dieu, je vais croiser un calamard!" Détendez vous, les calamrs apparaissent près des îles suivantes: Montagne de feu, Ile de Qui-ça, du losange, de Tingle, de face deux et Archipelle d'Ursa Major (Au nord de l'île du Dragon) et toujours sous une nuée d'une dizaine de goéland. Si vous vous faites prendre, vous pourrez le vaincre avec le canon, les flèches ou le boomerang, le meilleur choix étant le dernier, car même si c'est le plus faible, vous pourrez atteindre 5 cibles, et justement, quelle sont ces cibles? Les taches jaunes (ou ses yeux, si vous préférez) attaquez-les, et si l'une d'entre elle devient noire, c'est que vous l'avez détruite, si vous les détruisez toutes, le calamar mourra et disparaitra défénitivement de la zone, vous laissant un cadeau. Si le calamar avait 8 yeux, vous aurez un trésor contenent un rubis de forte valeur, 12, un quart de coeur, et 4, une surprirse. Mais si le calamar vous atteint, il vous éjectera à coté de l'île la plus proche.

Seahat:

Le seahat est un poisson géant avec une hélice qui est capable de respirer hors de l'eau (où vont-il chercher tout ça?) si vous avez croisé cet ennemi, vous en avez OBLIGATOIREMENT baver! Ce sont de loin les ennemis les plus chiants du jeu, ils envahissent certaines îles en formant un groupe d'une dizaine d'entre eux, en essayant de vous charger dessus pour vous faire tomber du bateau et qu'une de ses compères se charge de vous. Il faut très souvent bouger la caméra pour tous les surveiller, et que l'un d'entre eux ne vous prenne pas par surprise, car même si un bruit vous signale leur approche, c'est pas si simple de les esquiver, le mieux est d'aller sur l'île (ou sur une tour de guêt) et chagez-vous d'eux, descendez aussi celui qui estest en face de vous avent de repatir hillico presto. Un coup avec l'arc et le canon, 2 avec le boomerang.

Requin (alias Gyorg):

Cet ennemi est FATAL!! Ne croyez pas que le calamar est le plus dangereux, le requin vous poursuivrera sans cesse tant que vous ne l'aurez pas descendu, quitté la zone ou accosté sur l'île. Si vous tombez à l'eau ou que vous vous arrêtez, il tournera quelques instants autour de vous, puis vous attaquer, si vous êtes près des îlots kif kif, FUYEZ, ils sont 5!!! Bon, attaquez-les avec les mêmes armes que d'habitude, et si il vous charge dessus, sautez avec R. Ah, celui de l'île Tingle vous poursuivrea sur toute la carte, mais pas de panique, il ratera tout ses coups.

Croquedead Croquedead
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:42:18

Les requins sont cons. La plupart aparaissent et s'éloignent de toi sans jamais t'attaquer. Quand il t'attaquent, c'est facile ! Saute par-dessus. J'ai jamais besoin de les tuer ! Les seahats sont très chiants ! :oui:

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:57:32

J'ai précisé qu'il faut sauter avec R, mais c'est pénible, va aux ilots kif kif, c'est au sud ouest de l'île aux forets, et tu m'en diras des nouvelles.

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:22:30

Pour vous classer les ennemis en genre comme Croquedead et son nouveau topic

Courants d'air: Feignant
Calamar: Capitulant
Tonneau: Immobile
Navire de guerre: Stupide
Tornade de Cyclos: Chiante
Calamar géant: Effrayant
Seahat: Chiant et effrayant
Requin: Stupide et chiant

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:28:48

Difficultés

Courant d'air: Seul: 1/10 En groupe: 2/10
Calamar Seul: 2/10 En groupe: 6/10
Tonneau: Uniquement seul: 3/10
Tornade de Cyclos Uniquement seule 5/10
Calamar géant: Uniqiment seul 7/10
Seahat: Uniquement en groupe: 8/10
Requin: Seul: 4/10 En groupe: 8/10

Mysteriodu85 Mysteriodu85
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 01:31:02

Les gros trucs moches volants (Seahat) ainsi que les requins sont effectivement parmi les pires ennemis du jeu . J'évite souvent certaines îles à cause d'eux, réduisant ainsi ma zone de jeu qui est déjà pas bien grande :(

On pourrait également citer, même si c'est pas des ennemis maritimes, les espèces de piafs. Je cite surtout ceux qui sont perchés sur des rochers très hautes.

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:54:29

Ah toi aussi tu as une zone de jeu réduite?

Moi aussi j'évite les requins et Seahats, m'empêchent d'aller aux iles:

Ile du Croissant (Tu tues un requin, un autre apparait)
Ile de Tingle (Le requin rate toujours ses coups quand tu quittes les alentours de l'île )
Archipel d'Orion (D'orion :d) Dorion :d) Dorian :d) Dorian Gray :rire2: )
Ile de la Face Une (Une fois que tu es dans l'île avec les canons et les navires, ils te laissent)
Ilot Epineux des Fées (et encore là, il y a que 3 seahats)
Ile Triangulaire du Sud (Ca, tout le monde en est au courant)
Ile de la Face Cinq (C'est pas suffisant avec tout ce bordel?)
Saut de Roc (Si tu vas vers l'île, ça va, mais prends assaut sur la tour du guêt)
Ile du Fer à Cheval (No comment)
Ilot Kifs Kifs (La pire! 5 requins, t'en tues un, il en apparait un autre et ses copains en profite)
Batodrome: (Comme le saut de Roc, c'est pas dangereux si tu vas sur l'île.)

Si les commentaires te gênent:

Ile du Croissant
Ile de Tingle
Archipel d'Orion
Ile de la Face Une
Ilot Epineux des Fées
Ile Triangulaire du Sud
Ile de la Face Cinq
Saut de Roc
Ile du Fer à Cheval
Ilot Kifs Kifs
Batodrome

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 10:45:47

Non, ne faites pas couler les guides!!!

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:37:10

Ils sont tout 2 importants.

RainbowShadow RainbowShadow
MP
Niveau 5
14 mai 2012 à 20:52:47

Je ne joue plus DU TOUT a The Wind Waker a cause des calamars geants. Si on me demanderais le truc qui m'a le plus marqué dans un jeu video, c'est bien la premiere fois qu j'en est vu un.

J'etait tres jeune. J'etais seul, mon pere ne m'aidait pas cette fois. J'avais auncune arme. J'ai vu que tout s'assombrit, aprés un super soleil. Je me suis dit WTF... Le tourbillon s'est formé, la musique effrayante a commencée, j'ai paniqué, puis j'ai vu un truc géant qui sort de l'eau... J'ai vu les yeux j'ai eu la peur de ma vie, depuis j'en fait des cauchemars et j'ose plus y rejouer, meme si c'est il y a super longtemps

:peur:

Allons, vous etes tous d'accord avec moi qu'il est quand meme TRES TRES TRES effrayant!

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:32:18

M'ouais, il m'a surpris la première fois, mais après, c'était bon.

C'est le visage au bout de bateau fantôme qui me fait flipper, tu t'en approches, c'est une visage zen, les yeux fermés, tu t'en éloignes, tu as droit à un sourire sadique à la place.

Pour les calamars: Si tu vois une dizaine de goêlans faisant une boucle, il y a un calamar en dessous.

Les 6 emplacements:

- Une case au nord de l'île du Dragon.

- Et également une case au sud

- Une case au nord-ouest de l'île de l'aurore.

- Près de l'île de Qui-ça (N-O de l'île aux Forets)

- Près de l'île de Tingle (entre Île du Poisson et Mercantîle).

RainbowShadow RainbowShadow
MP
Niveau 5
15 mai 2012 à 19:29:00

Les trucs qui me font flipper chez lui moi c'est deja sa taille, ensuite le fait qu'il arrive a transmettre une musique horrifiante, ensuite son tourbillon geant, ensuite son allure, aussi le fait qu'il assombrit le ciel pour faire place au tourbillon flippant, puis le plus important:
SES PUTAINS D'YEUX! Désolé, mais la... POURQUOI IL A JUSTE DES... SORTES DE PENDULES A LA PLACE DES YEUX?
-yeux jaunes+
-la pupille SUUUPER fine, comme un chat (s'pour ça le "pendule)+
-La taille des yeux (Oo)+
-Le fait qu'il y en a plus que 4 ou 4.

Tout ses elements font de lui un monstre terrifiant. Sinon appart ça il est mignon, mwa j'adore les poulpes :3
Mais c'est juste qu'il est terrifiant... Surtout quand il nous aspire et qu'on le voit en gros plan...La 3 eme fois que je l'ai croisé je lui ai percé ses connes de pendule, j'etais bien ontent de ma vengeance :content:

Mais je veux plus jamais le voir de ma vie. :peur:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:24:40

http://www.youtube.com/watch?v=usD0B8IiNkE&feature=related

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment