Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : The Wind Waker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The legend of Zelda the wind waker 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Croquedead Voir le profil de Croquedead
  • Posté le 10 février 2012 à 02:56:37 Avertir un administrateur
  • Chapitre 35 Le combat Croqudead-Mat

Résumé: La guerre est proche ! Ragnuhi s'est fait attaqué par les mesquins mais il avait tout prévu. Croquedead et Mat sont obligés de s'affronter ! Donc, Ragnuhi va provoquer la guerre ! Keeta ne semble plus rien pouvoir faire pour calmer les deux clans.

Croquedead et Mat devaient s'affronter.

- Ton maitre est fou, tu devrais te joindre aux mesquins, pas les affronter.
    - Non, c'est faux, je suis plus cruel que tu le penses. Je dirais même que c'est toi qui devrait te joindre à nous.
    - Jamais ! Ragnuhi est trop cruel. C'est pas mon truc.
    - Tu crois ? On dirait que je te connais mieux que toi-même ! Bref, si tu ne veux pas, je vais devoir te tuer !

Le chasseur de primes sorti sa lance électrique et le guerrier, sa hache. Les armes s'entrechoquèrent et Croquedead lui lança dans sphères de plasma. Mat la frappa, Croquedead fit de même. La sphère se faisait frapper tel un ballon. Après une vingtaine de fois, Croquedead décida que s'en était trop et il esquiva la sphère qui disparu. Mat engagea la conversation:

- Ça sert à rien, nous sommes de forces égales.
    - Ouais, mais je suis sûr qu'il y aura un gagnant. [...]

Keeta était dans tous ses états, c'était du jamais vu.

- RAGNUHI ! TU ES ALLÉ TROP LOIN !
    - Maitre, s'il faut me condamner, il faut savoir si la guerre est déclarée. Selon une loi que j'ai lu, il faut que les deux maitres de chaque clan déclarent la guerre l'un à l'autre. Ainsi, tu n'aurais aucune autorité sur ce qui se passe.
    - PARDON ?
    - Tu n'as pas changé ça quand tu as tué Ganondorf ! J'ai mis des semaines à confectionner ce plan parfait !

Golema n'en pouvait plus.

- Tu veux la guerre ? Et bien c'est la guerre !
    - Parfait ! Maitre Keeta, vous pouvez disposer, j'attends mon apprenti et la guerre commence !
    - TU N'ES QU'UN IGNOBLE INDIVIDU RAGNUHI ! CELA CAUSERA TA PERTE ! [...]

Le combat ne menait à rien. Mat n'en pouvait plus.

- Tu crois toujours qu'il y aura un gagnant ? C'est ridicule !
    - Dommage, tu devras donc retrouver celui qui t'a toujours méprisé.
    - Comment ? De qui tu parles ?
    - Ton maitre bien sûr ! Tu ne vois donc pas que Golema n'est pas mieux Ragnuhi ? Rejoins nous, Ragnuhi est plus fort que Golema, tu gagnerais à nous rejoindre.

À suivre...
  • Lien permanent
  • Destred89 Voir le profil de Destred89
  • Posté le 11 février 2012 à 08:27:27 Avertir un administrateur
  • Hého ! :(
    C'est quoi, ce chapitre pocket ? :noel:

Après une vingtaine de fois, Croquedead décida que s'en était trop et il esquiva la sphère qui disparu.

Dans ce genre de phrase, le "il" est inutile. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 16:00:25 Avertir un administrateur
  • Je t'avais prévenu ! C'est trèès court ! Mais, je fais ce que je peux. J'ai un travail sur le conflit israélo-palestinien à faire !
  • Lien permanent
  • Rayquaza777 Voir le profil de Rayquaza777
  • Posté via mobile le 12 février 2012 à 12:26:03 Avertir un administrateur
  • Ouais, c'est court :hap:
    Mais bon, ça faisait longtemps, donc je suis quand même content :hap:
    Sinon, ça va, c'est correct, j'ai vu moins de faites qu'avant. Bien joué ! :ok:
  • Lien permanent
  • mat[2910] Voir le profil de mat[2910]
  • Posté le 20 février 2012 à 09:36:39 Avertir un administrateur
  • *sort la tête de sa grotte*
    Il n'y a pas de nouveau chapitre ? :-(
    *rentre dans sa grotte*
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2012 à 02:34:53 Avertir un administrateur
  • Chapitre 36 Attaque au repaire

Résumé: Le combat entre Croquedead et Mat n'a rien donné. Alors, le chasseur de primes a proposé à Mat de devenir un sanguinaire. Ragnuhi a prouvé à Keeta que la guerre était inévitable et elle a éclaté. Content de ses actions, Ragnuhi ne s'attend pas à une visite indésirable...

Ragnuhi est rentré dans son bureau et quelque chose n'allait pas: la fenêtre était resté ouverte. Il ne l'avait pourtant pas ouvert. La porte se referma derrière lui et il ressenti la présence de la personne qu'il voulait totalement éviter.

- Gomess...

Le faucheur apparu dans un éclat de chauves-souris.

- Je t'ai manqué ?
    - Vraiment pas.
    - Je ne suis pas venu prendre ma revanche, mais vous avertir.
    - Pourquoi, moi ?
    - Tu es le seul qui est encore vivant qui saura de quoi je parle.
    - Hein ?
    - Tu sais, le secret que seuls toi, Ganondorf et maitre Majora le connaissaient.
    - Non, ne me dis pas qu'elle...
    - Oui, elle est réveillée et je connais maintenant ce secret.
    [...]

Agahnim et Tetra avaient presque fini toutes les épreuves, il n'en restait qu'une seule.

- Votre dernière épreuve: affrontez-vous pour connaitre le gagnant.
    - Quoi ? Paniqua Tetra.
    - Un seul d'entre vous peut avoir l'immortalité.
    - Hahahaha ! Tetra, merci de m'avoir aidé, mais tu connais les lois de la nature: le plus fort survi et le plus faible meurt. Déclara Agahnim.

Le magicien lança une boule de feu sur la poitrine de Tetra et il la bombara d'éclairs. Tetra hurla, tomba à genou. Elle souffrait terriblement et Agahnim lança une boule bleu qui explosa. La petite pirate tomba sur le sol, raide morte.
    [...]

Ragnuhi était scandalisé. Non ! Quand lui et Gomess disaient "elle", ils parlaient de la reine des Molgrath: Molgrathina. Elle était une véritable folle qui désirait tuer tout vie au dessus de la surface. Elle est folle et il faut empêcher l'invasion des Molgraths.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2012 à 11:08:00 Avertir un administrateur
  • Chapitre pocket powa ! :hap:
    Je veux la suiiiiiiiite. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2012 à 13:53:38 Avertir un administrateur
  • Je fais ce que je peux. :desole:
  • Lien permanent
  • croquedead Voir le profil de croquedead
  • Posté le 7 mars 2012 à 16:58:53 Avertir un administrateur
  • Chapitre 37: La reine des Molgraths

Résumé: Gomess est revenu et a annoncé à Ragnuhi le retour de Molgrathina, une démone assez dangereuse. Pendant qu'ils faisaient leurs préparatifs pour tuer cette démone une bonne fois pour toute, Agahnim a tué Tetra pour avoir finalement accès à l'immortalité.

Agahnim avait maintenant accès à l'immortalité. La voix lui donna ce cadeau divin. Après, il regarda le cadavre de Tetra et fut tromatisé par quelque chose qui le laissa complètement bouche bée: la triforce de la sagesse n'étaitpas sur la main de Tetra ! Cela signifiait qu'il avait tué Tetra, mais pas Zelda ! Il fallait trouver un moyen de trouver l'âme de Zelda et la détruire avant qu'elle ne puisse retourner dans son corps ou pire encore: s'en trouver un autre ! [...]

Ragnuhi, Gomess, Golema et Destred sortirent du repaire pour s'aventurer dans les catacombes, l'endroit où Molgrathina était retenue prisonnière.

- Malgré la guerre entre nos deux idéologies différentes, je suis content que tu as accepté de nous aider à tuer cette démone une bonne fois pour toute, Golema. Dit Ragnuhi.
    - Ouais, disons que je n,avais pas le choix, maître Keeta a encore autre chose à faire. Je me demande ce qu'il mijote avec Agahnim, ça fait longtemps que nous l'avons pas vu. Répondit Golema.
    - Il est parti avec la petite prisonnière pirate. Remarqua Destred.
    - En fait, il s'agit de Zelda. Répliqua de sa voix sifflante, Gomess.

Les catacombes n'étaient pas qu'un lieu sombre, c'était un véritable labyrinthe. Heureusement, Ragnuhi était déjà venu à plusieurs reprises, il connaissait donc un peu le chemin. [...]

Link, Drake et Munorobi sont partis de l'île du désert grâce au bateau de Drake. Quand ils quittèrent l'île, Munorobi eut une vision. Elle avait ce don qui se transmettait de génération en génération. Elle cria:

- Il faut vite aller vers l'est ! Il y a un danger qui va tuer le monde tout en entier ! Vite !

Faisait confiance aux dons de Munorobi, Drake metta le cap vers l'est et le trio vit un portail au-dessus de l'océan.

- Un portail ! Vite il faut entrer ! Il y a des gens qui ont besoin de nous ! S'exclama la reine déchue.

Ils entrèrent et se trouvèrent dans un lieu très sombre et effrayant. Un petit bassin permettait au bateau de flotter sur l'eau. Le trio descendit et Link ressentit une force maléfique. Soudain, une énorme secousse les secoua. [...]

Ragnuhi et le reste de sa bande, tentaient de trouver un chemin vers Molgrathina. Puis, une secousse les secoua.

- Par là ! Cria Ragnuhi en pointant le chemin de droite.

Ils avancèrent dans les galeries souterraines quand ils arrivèrent vers un bassin avec un bateau qui flottait dessus ainsi qu'un portail.

- Je ne suis jamais venu dans cette pièce. Avoua Ragnuhi.
    - C'est à qui le bateau ? Demanda Destred.
    - Je n'en sais rien. Répondu le terrible tueur.

Un craquement attira leur attention vers un couloir étroit.

- Qui est là ? Demanda Gomess.

Pas de réponse. [...]

Le trios revenait sur ses pas, ils étaient tombés sur un cul-de-sac. Quand une voix sifflante s'éleva au fond du couloir.

- Qui est là ? Demanda la voix.

Drake ne voulait pas répondre, qui cela pouvait bien être ? Link le pressa et Drake décida de répondre:

- Euh... Des voyageurs perdus. [...]

Gomess alla vir dans le couloir et il vit Link, Drake et Munorobi.

- Ragnuhi ! Vient voir !

Le tueur vena et quand il vit Link, il n'en cru pas ses yeux.

- Comment ? Vous êtes là ! Impossible !
    - Va donc pourrir en enfer espèce de monstre ! Déclara Drake.
    - Ne me cherche pas ! J'ai autre chose à faire qu'à m'occuper de toi ! Golema ! Destred ! Venez voir !

Un peu plus tard, Link et sa bande fut capturée et attachés par Destred.

- Que comptez-vous faire de nous ? Demanda Munorobi.
    - J'ai autre chose à faire pour le moment, alors je viendrai vous tuez dans d'atroces souffrances plus tard. Je vous laisse avec Destred, un garde très coriace qui ne vous laissera pas vous échapper ! Répondit Ragnuhi.

Quelques minutes plus tard, le reste de la bande de vilains arriva enfin dans la salle où se trouvait Molgrathina. Mais, il y avait trois choses qui les laissa bouche bée, en particulier la dernière: la démone était libre, ses soldats était des morts-vivants et elle tenait prisonnier le fantôme de Ganondorf. Il était en vie.

À suivre...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2012 à 18:55:19 Avertir un administrateur
  • "Après, il regarda le cadavre de Tetra et fut tromatisé par quelque chose qui le laissa complètement bouche bée: ..."

C'est trop soudain. :hap:
    Ca manque de subtilité. :hap:
    Comment expliquer... Ce genre de phrase est bien trop "simple".
    Par exemple, j'aurais mis :
    "Ensuite, il attarda son regard sur le cadavre de Tetra, mais un détail innatendu le figea sur place, dans une vision d'horreur."

Je saurais pas comment te dire, parce que l'exemple en lui-même est peut-être mauvais...

Sinon, j'ai bien aimé, malgré quelques fautes qui trainaient par-ci par-là. :hap:
    Sweet !
  • Lien permanent
  • Rayquaza777 Voir le profil de Rayquaza777
  • Posté le 8 mars 2012 à 00:07:31 Avertir un administrateur
  • C’est bien, mais il y’a encore pas mal de fautes de temps du style « Il metta » :d) «Il mit"
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2012 à 02:35:19 Avertir un administrateur
  • Je me concentre trop sur le scénario on dirait...
  • Lien permanent
  • mat[2910] Voir le profil de mat[2910]
  • Posté le 14 mars 2012 à 22:40:17 Avertir un administrateur
  • Et calmes-toi. Toutes les actions défilent beaucoup trop vite. :nonnon: C'est assez désagréable et ça désoriente le lecteur. :(

Regarde ma fic par exemple : les smashers sont restés pendant au moins 3 chapitres dans le château de Zelda. Il n'y a pas besoin de 36 000 actions en 2 chapitres pour captiver le lecteur, loin de là. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2012 à 03:39:45 Avertir un administrateur
  • Chapitre 38 Le secret de Molgrathina

Résumé: Link et ses amis se sont faits capturés par Ragnuhi et sa bande dans les catacombes. Destred surveille les prisonniers tandis que les autre méchants ont découverts que le fantôme de Ganondorf avait survécu. Agahnim, pendant ce temps découvre, avec horreur que Tetra est morte, mais pas Zelda ! Il doit vaincre cet esprit rapidement !

Le fantôme de Ganondorf ? Il est toujours en vie ? Ragnuhi l'avait pourtant détruit de ses propres mains. Qu'est-ce qui se passe ?

- N'avancez pas ! Il faut rester sur nos gardes, observons ce qui se passe avant de passer à l'action. Ordonna Ragnuhi.

Molgrathina semblait être la seule véritablement en vie dans la salle. Son armée semblait n'être qu'une bande de zombies Molgraths. Le fantôme de Ganondorf était lui aussi bien vie, il tentait de se libérer de ses chaines.

- Comment s'y prend-t-elle pour réssuciter des morts comme ça ? Demanda Golema.
    - Aucune idée, c'est de la vraie sorcellerie ! Répondit Gomess.

Molgrathina torturait le fantôme de Ganondorf.

- Tu vas finir par me répondre ! Où se trouvent les intrus ?
    - Je ne sais pas de qui vous parlez. Répondit le spectre.
    - Mauvaise réponse !

Elle lui cracha de l'acide dessus et l'esprit fantômatique hurla à nouveau. [...]

Agahnim stressait terriblement. Où est Zelda ? Il faut l'anéantir ! La voix ramena Agahnim au repaire par téléportation en précisant que pour obtenir l'immortalité, il fallait qu'il tue Zelda. Keeta, le grand maître arriva.

- Tu as eu l'immortalité ? Demanda le maître.
    - Pas encore, il me faut tuer Zelda. Elle se cache quelque part.
    - Trouve-la et détruit-la !
    - À vos ordres mon maître. Répondit le sorcier. [...]

Croquedead et Mat sont retournés au repaire, Mat était devenu un sanguinaire. Il avait ainsi changé de camp. Keeta les accueilli.

- Vous avez fini votre combat ?
    - Oui, et j'ai gagné. Répondit Croquedead.
    - Mat est encore vivant ! C'était un combat à mort, non ?
    - Oui, mais il se trouve que Mat a changé de camp.
    - Oh.

Mat parcouru le repaire par la pensée et il remarqua que seuls Koume, Kotake et Agahnim se trouvaient ailleurs dans le palais.

- Où sont les autres ? Demanda-t-il.
    - Dans les catacombes. Répondit Keeta.
    - Mais c'est dangereux ! Ils sont fous ou quoi ?
    - Ils ont un truc hyper urgent à régler là-bas.
    - Bizzare... Pouvons-nous les rejoindre ?
    - Non, vous allez aider Agahnim à chercher l'esprit de Zelda dans le repaire. Ordonna Keeta. [...]

Ragnuhi observait comment Molgrathina réssucitait son armée morte et n'avait toujours pas compris. Cela ne ressemblait ni à de la magie noire, ni de la sorcellerie. Mais quel était donc son secret ? Soudain, il se fit toucher l'épaule par une main froide à moitié décomposée. Ragnuhi se retourna et vie quelques Zombies le fixer de façon peut amicale. De plus, ses alliés avaient disparu. Ragnuhi se fit capturé et envoyé à la reine.

- Bonjour Ragnuhi. Comme on se retrouve !
    - Molgrathina. Ou plutôt Volcania !

À suivre...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2012 à 07:58:02 Avertir un administrateur
  • "stressait" fait un peu familier. :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The legend of Zelda the wind waker 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The legend of Zelda the wind waker 2"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Gamecube