Fic: Crépuscule sur Hyrule - The Legend of Zelda : The Wind Waker sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : The Wind Waker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic: Crépuscule sur Hyrule »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pixel59 Voir le profil de pixel59
  • Posté le 6 juillet 2009 à 10:55:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je fait une fic sur la suite de TP mais avec presque tout les personnage des Zelda. Voila j'espère en tout cas que vous apprécierez

Chapitre1 : Un nouveau commencement

5ans, 5 ans ont passé après le départ des Midonna, après ces dernière parole « Link...je...prends soin de toi ». Link, lui avait l'impression que c'était hier, elle lui manquer tellement, il voulait tellement la revoir afin de lui dire ses sentiment envers elle, lui dire à quelle point il l'aimée. Pourtant il y a 3 ans, il eu un espoir de la retrouver. Pendant une promenade dans le désert, il fut surprit par une tempête. A la fin, un morceau du Miroir de L'ombre tomba non loin de lui.

Depuis, il engagea le Chef des Orcs, devenue ami avec lui. Le chef avait ramené des orcs de main afin de facilité les recherches, moyennant contre de l'argent bien entendu. Hélas cela faisais plusieurs semaine que les morceaux se faisait rare et Link commencer à perdre espoir.

Quand ce genre de problème survenait, Link allé non loin des autres afin de se souvenir des péripéties qu'il a passé avec Midonna, il se souvint quand il n'avait pas obéit a un de ses ordre, sa lui a valut une gifle. Ce souvenir arracha un sourire à Link. Un sourire...aaaah cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas sourit. Pas loin de lui, le chef des orcs et un autre parler de Link

- Orc : Combien de temps il faudra encore chercher ses stupide de morceau ? Je n'en peux plus, on crève sous se soleil de plomb. Voila des semaines qu'on ne trouve plus ses satanés bouts et lui que fait-il dans ce genre de situation ? Il scrute l'horizon ! Qu'espère t-il voir ? Sa belle demoiselle ?

- Chef Orcs : Tu ne peux comprendre les humains idiot, tu ne t'es jamais battu contre lui, tu ne connais pas ses sentiments envers cette femmes, l'humain est très complexe, il peut ressentir des choses que nous ne connaissons pas. Imagine toi 5 ans sans voir ta femelle, toi tu la vois le soir ne te plain pas.

- Orcs : Peut-être mais il fait de plus en plus chaud, et nous ne somme pas assez payer, les autre le dise aussi. Tu es le seul à qui il te fait confiance, va lui en parler.

Le Chef des Orcs, s'approcha de Link et se mit à scruter lui aussi l'horizon, au bout d'un moment le chef prit la parole :

- Fait chaud hein ?

Link ne répondis pas, il scruter toujours autant l'horizon, le Chef était habitué à cette situation, en général, Link ne répond pas mais il est toujours présent. Le chef reprit la parole

- Chef orc : J'ai parlé à l'un des ouvrier, il commence à s'énerver et il...

- Link : Et ils veulent gagner plus, pour travailler plus, je sais j'ai tout entendu dit-il d'une voix mélancolique

- Chef : Oui voila, non surprit de la voix de Link

Link regarder toujours à l'horizon sans répondre, mais le Chef savait qu'il réfléchissait a combien il va augmenter leur salaire. Au bout de quelque minute, Link prit la parole :

- Link : Dit leur que j'augmente leur salaire de 200 rubis par tête et 30 minutes de repos par jours.

- Chef : Je cour leur annoncer sa.

- Link : Ne court pas trop, c'est mauvais pour ton cholestérol.

- Chef : Tu à retrouver ton morale c'est bon signe. Dit le chef avec un sourire montrant ses dents jaunes.

Le Chef part retrouver les siens dans la Chambre au Miroir. Des cris de joie se firent entendre quand le Chef annonça la nouvelle. Link, lui, commençait à pleurer son aimée. Il se disait qu'il n'allait jamais la revoir. Il aurait dut accepter l'offre de mariage avec Iria, devenue la chef du village. Il aurait eu une femme, des enfants, de quoi nourrir toute sa famille. Non, il à préféré de vivre seul, comme un ermite et de vivre ses journée à rechercher des bouts de miroir.

Le soleil commençait à se coucher. Et pas un morceau retrouver encore une fois. Link commencer à éperonner Epona, que des crie de joie se firent entendre. Link monta 4 à 4 les marches et quand il arriva à la Chambre du Miroir, il vit un gobelin porter un des bouts du Miroir.

Le Chef vint à lui tout souriant :

- Link c'est formidable nous en avons trouvé un ! C'est celui du centre.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 14:42:47 Avertir un administrateur
  • OUIIIIIIIIIN personne ne lit ma fic :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 16:27:06 Avertir un administrateur
  • C'est déroutant :snif2:
  • Lien permanent
  • The-ProGame Voir le profil de The-ProGame
  • Posté le 13 juillet 2009 à 15:51:52 Avertir un administrateur
  • T'as de l'imagination
  • Lien permanent
  • unconito1205 Voir le profil de unconito1205
  • Posté le 14 juillet 2009 à 15:15:59 Avertir un administrateur
  • pas mal
  • Lien permanent
  • CH0C0PHELIE Voir le profil de CH0C0PHELIE
  • Posté le 7 octobre 2009 à 18:03:05 Avertir un administrateur
  • cool :bave:
  • Lien permanent
  • Darkilinki Voir le profil de Darkilinki
  • Posté le 7 octobre 2009 à 18:03:51 Avertir un administrateur
  • Dommage qu'il n'y est pas de suite :/
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:13:30 Avertir un administrateur
  • oooh désoler j'avais pas vu que du monde lisé ma fic !!!

Je vous met la suite bientot !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:21:49 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2 : Une terrible nouvelle

Link n'en revint pas, un des morceau du Miroir. Il était tellement heureux qu'il pleura une deuxième fois mais de joie et accorda une semaine de repos aux orcs.

Quand le nuit tomba, tous repartir chez eux. Link arriva chez lui et vit que quelqu'un avait allumé un feu dans la cheminée. Il attacha silencieusement Epona et monta à l'échelle sans faire de bruit. Il entrouvrit et vit une silhouette emmitouflée dans une couverture de Link.

Link entre, claque la porte et lance un couteau, un couteau à 5 cm du visage de la personne. Ce dernier se réveille en sursaut en entendant la porte claquer et poussa un cri en apercevant le couteau se planter prêt de son visage. D’une voix tremblante, la personne balbutie :

- Bon sang Link, c'est moi Iria.

- Link : Merde, qu’est ce que tu fous là ?

- Iria : Charmant accueil. Elle relève son capuchon qui fit apparaitre ses longs cheveux d’or. Je suis juste venue voir mon meilleur ami.

- Link : Pour quelle raison ? Venir une énième fois me demander en mariage ?

- Iria : Je connais déjà la réponse. Non, je suis là car je ne te vois plus. Que fait-tu de tes journées ? Tu pars à l'aube et tu reviens au crépuscule...qu’est ce qu'il ya ? Pourquoi pleures-tu ?

En entendant le mot "crépuscule ", cela fit remonter des souvenirs à Link passés avec Midonna, des souvenirs longtemps dans l'oubli. Mais il fit un geste désinvolte et répondit par une fausse excuse :

- Link : ce n'est rien, ce n’est que la fatigue

- Iria : Je m'inquiète pour toi Link. Et ces dessins cachés dans ta malle représentant une femme rousse, qui est-elle ?

- Link : Tu fouilles dans mes affaires ?

- Iria : Je suis là depuis que le soleil est haut dans le ciel et j'aimerais savoir ce que font des bouts de métal sur ta seule table de maison.

Link, ne sachant que dire, se dirige vers la table et dépose le bout rond prêt des autres morceaux retrouvés. Iria se rapproche de la table et regarde avec curiosité les bouts rassemblés.

- Link, je ne sais pas ce que tu trafiques, mais j'aimerais savoir ce que représentent ces bouts de métal

- Il recherche à rejoindre sa belle, la princesse Midonna. Dit une voix qui sortait de nulle part.

La voix se faisait douce, et pourtant Link dégaine son épée. Un rire cristallin s'étend à travers la pièce et Zelda apparue. Link resta de glace quand à Iria, elle fit la révérence.

- Zelda : Relève-toi jeune fille, Link ce que tu fais ne sert à rien.

- Iria : Qui est Midonna ?

- Link : La princesse du Crépuscule, elle m'a aidée à vous retrouver il y a 5 ans. Et pendant que nous vous recherchions, des sentiments envers elle se sont formés. Maintenant dis moi pour quoi je dois arrêter mes projets de recherche.

- Zelda : Iria, laisse-nous un moment seul à seul s'il te plait. J'ai une chose très importante à dire à Link. Elle attendit qu'Iria sorte. Bien, renonce à tes projets Link.

- Link : Pourquoi ? Et de quels projets parles-tu ?

- Zelda : Ne nie pas, je sais que tu recherches les morceaux du Miroir Brisé. Cela ne sert à rien car, pardonne moi de te l’annoncer, Midonna va se marier. Avec le prince Ghoort de la contrée du Sud Crépusculien.

- Link : Quoi ? Non, c’est impossible ! Elle ne peut pas me faire ça ! Dit-il dans un sanglot.

Il recula jusqu'au mur en se tenant le visage dans ses mains et glissa le long du mur en pleurant toutes les larmes de son corps. Zelda s’avança et pose une main sur son genou en se mettant à sa hauteur et dit d’une voix douce ;

- Zelda : Je suis désolée de te l'annoncer dans de telles conditions. Un émissaire crépusculien m'a été envoyé aujourd'hui m'annonçant la nouvelle et il est reparti dès son annone faite. Accepte les choses tel quelles sont. Un jour, moi aussi je vais devoir me marier, c’est la vie.

Elle commença à lui caresser le visage, mais Link repoussa sa main violemment tel un enfant privé de friandises.

- Link : FOUS-MOI LA PAIX !!!

Zelda se releva et posa un regard triste sur Link. Elle partit vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée et hésita quelques instants.

- Zelda : Je reviendrai un autre jour, le temps que tu te calmes.

Elle ouvrit la porte, laissa entrer Iria et sortit. Iria bidouilla son instrument de musique tout en regardant Link avec peur. Quand il releva enfin la tête, il aperçut Iria qui voulait dire quelque chose mais qui avait peur de la réaction que Link pourrait avoir.

- Link : Quoi ?

- Iria : C'est la pleine lune, et à chaque pleine lune, le loup revient, Tu nous avais promis de t'en occuper.

Link fit de gros yeux, avec tout ce qui s'est passé, il a oublié que la pleine lune était ce soir. Avant c’était Midonna qui le transformait mais depuis qu'elle est partie, il se transforme en loup les nuits de pleine lune. Il ne doit pas se transformer devant Iria, il doit trouver quelque chose et vite.

- Link : Ce loup est tout à fait inoffensif. Je le capturerai mais je le relâcherai ailleurs. Maintenant dehors.

- Iria : Mais...

- Link : Dehors, j’ai dit ! DEHORS !

Iria partit en trombe de la maison de Link les larmes aux yeux, elle descendit vite l'échelle et couru jusqu'à sa maison et se mit au lit en pleurant.

Link sortit par derrière et se mit à courir dans les bois afin d'être le plus éloigné du village. Il regarda en l'air et vit la pleine lune. Il commençait à ressentir les premiers symptômes du changement, il se mit donc a courir de plus belle.

Estimant qu'il était assez loin du village, il ralentit l'allure et se mit à marcher s’apprêtant à revivre une douleur intense. Quand il était avec Midonna, c'était elle qui le transformait, et pourtant il ne ressentait aucune douleur, juste un picotement.

Une douleur dans le bas du dos le fit basculer en avant. Ses dents devinrent des crocs pointus, son nez s’allongea pour devenir un museau et ses pieds et ses mains rapetissèrent pour faire place à des pattes. Il voulut crier sa douleur mais à la place d’un cri humain, ce fut un hurlement de loup qui en sorti.

Dans son lit, Iria entendit le loup hurler à la mort. Elle sert sur sa poitrine l’oreiller que Link lui avait fait quand ils étaient petits. Entre deux pleurnichements, elle se mit à parler seule tout bas.

- Iria : Oh Link, qu'es-tu devenu ? Tu as tellement changé. Reviens à moi, je t'en supplie mon amour !

Sa chandelle s'éteignit, la laissant dans le noir. Un nouveau hurlement de loup se fit entendre puis, plus rien. Iria s’endormit en serrant bien fort l’oreiller de Link.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 12:37:48 Avertir un administrateur
  • Plus personne? :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:41:12 Avertir un administrateur
  • si :p)

bien que le forum se fait de plus en plus mort...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:16:50 Avertir un administrateur
  • c un peu vrai lol
  • Lien permanent
  • man778 Voir le profil de man778
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:16:03 Avertir un administrateur
  • 2 fics en ce moment! qui veut faire une troisième?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 16:33:40 Avertir un administrateur
  • Chapitre 3 : Un bon tuyau

Le lendemain, Link se réveilla nu dans la forêt. Il était épuisé et assoiffé. Il se leva mais une douleur le cloua au sol. Link poussa un cri étouffé et regarda autour de lui où il se situait. La rivière n'est pas loin. Il essaya à nouveau de se lever mais ses jambes ont du mal à le porter. Il rampa jusqu'à la rivière et mis la tête dans l'eau. Quand il se releva, un écureuil était à 2 mètres de lui et l'observait.

- Link : Quoi ? Tu veux me bouffer ? Dit-il pour plaisanter.

- Ecureuil : Je t'ai vu.

- Link : Quoi ?

- Ecureuil : Je t'ai vu te transformer en loup. Rooh la la, qu'est-ce qui vont penser de toi à Toal ? Tu crois qu'ils vont te chasser si je leur dis ?

- Link : Tu n'es qu'un stupide écureuil, et les écureuils ça ne parle pas.

- Ecureuil : A bon ? Pourtant, toi tu me comprends. Parce que tu es un loup. Aller je dis rien si tu me trouves dix noisettes.

- Link : Stupide rongeur.

Il éclaboussa l'écureuil qui poussa des petits cris incompréhensibles. Il s'ébouriffa et regarda
    à nouveau Link.

- Ecureuil : Dommage, dommage, tu n'auras pas de cadeau.

Il repartit laissant Link seul. Il se releva et repartit chez lui. Le soleil se leva au moment où il se mit au lit. Dans ce genre de cas, il part dans ses souvenirs concernant Midonna. Des fois, il se faisait des plaisirs solitaires en pensant à elle, mais ça s'était au début. Maintenant, Link pleure son aimée. Il ne la reverra plus. Maintenant, elle va se marier avec un Prince. Il avait tout perdu, il veut en finir puisque plus rien le retient.

Il se leva, alla dans son grenier prit la corde. Il l'attacha au plafond et fit un nœud coulant, « Mort atroce, mais rapide » se dit-il. Il allait se jeter quand un croassement le retint. Il se retourna et vit le corbeau qui l'espionnait depuis plus de 4 ans.
    - Link : Stupide corbeau, t'es déjà prêt à me bouffer.

- Corbeau : Croa ! Stupide humain, je n'aime pas la chair fraiche, je la préfère pourrie. Mais j'aime regarder ce qui est devenu du héros, une lavette à feuillet.

- Link : Comment oses-tu ?

- Corbeau : Croa ! Il n’y a que la vérité qui blesse. Croa ! Si tu veux oublier ta belle, mets toutes les affaires qui l'a concerne dans un sac et va dans la citadelle. Une personne pourra t'aider à l'oublier.

Il jeta un papier et s'envola. Link le ramassa et le lu. Il s'agit d'une personne du nom de Mme Ismaël qui peut nous faire oublier des souvenirs.

Quelqu'un toqua à la porte, il descendit et ouvrit la porte. C'était Iria.

- Link : Bonjour Iria.

- Iria : Bonjour Link, ça va mieux ? Tu as réussi à capturer le loup ?

- Link : Oui et non. Mais entre, je t'en prie.

En entrant, Iria aperçue la corde, resta immobile puis se retourna et flanqua une gifle à Link

- Iria : Tu allais te tuer ? Mais ça ne va plus chez toi ! Imagine que je sois arrivée plus tard, je t'aurais vu perché là-haut.

- Link : Si tu étais arrivée plus tard, tu n'aurais pas vu de corde mais un sac rempli de souvenirs de Midonna.

Il lui tendit le papier et Iria le lit. Quand elle l'eu fini, elle posa un regard interrogateur sur Link.

- Link : Si je me rends là-bas je l'oublierai, je ne serai plus triste, je pourrai vivre à nouveau et qui sait ? Peut-être me marier avec toi.

- Iria : Oh Link ! Enfin je te retrouve.

Iria sauta dans ses bras. Link fut surpris, elle était si légère et si fragile. Il vient de remarquer que ses cheveux ont poussé ainsi que ses formes si féminines. Il se dégagea d'elle. Et lui pose un regard étonné.

- Link : Mais, tu es devenue une femme ?! Et en plus tu as des cheveux longs !

- Iria : Hi hi. Tu étais tellement éberlué par cette retrouvaille avec cette princesse que tu ne faisais même plus attention à moi.

- Link : Oh, Iria pardonne moi. Dit-il en la resserrant dans ses bras.

- Iria : C'est déjà fait depuis longtemps. Quand comptes-tu y aller ?

- Link : Cette après-midi, mais ne m'attends pas pour le dîner. Dit-il pour plaisanter.

Iria gloussa et mit son visage dans le cou de Link et lui donna des baisers. Ses mains descendirent afin de toucher les fesses de Link

- Iria : Mmmh, des petite fesses bien musclées et rebondies rien que pour moi.

- Link : J'ai beau être à toi, mais je ne le serai plus cette après-midi. Là, j'ai l’impression de faire une traitrise envers Midonna.

Iria rougit et remonta ses mains. Elle resserra une dernière fois Link et se dégagea de son étreinte. Elle posa un baiser sur la joue de Link puis elle partit.

Sur la route, elle eu un grand sourire. Cela faisait plus de 4 ans qu'elle n’avait plus sourit. Certains paysans qui sont habitués à voir un visage morose furent fort étonnés de voir un visage aussi joyeux.

Link quand à lui, commença à préparer son sac afin d'oublier la femme qu'il aime et d'en aimer une autre.

- Link : C'est peut-être mieux pour moi, tout comme elle. Dit-il en pensant à Midonna.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 16:34:12 Avertir un administrateur
  • et un chapitre de plus !
  • Lien permanent
  • bobo5 Voir le profil de bobo5
  • Posté le 15 novembre 2009 à 21:12:40 Avertir un administrateur
  • j'ai lu les 3 chapitres, c'est cool à lire :oui:

2 petites critiques (qui ne concerne que moi), j'aurais préféré une introduction un peu plus développé...et certaines phrases (quoique ça reste assez rare) un tantinet plus recherchées...

sinon, pour quand la suite :question:

• Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 21:32:58 Avertir un administrateur
  • la voili la voila !!!

Chapitre 4 : Une méchante rencontre

Link commença à ranger les affaires qui sont en rapport avec Midonna. Les dessins qu'il avait fait d’elle pendant leur voyage, le casque de pierre qu'elle avait porté. Devait-il prendre les morceaux de miroir ? Non, il a mit trop de temps à les trouver, il lui demandera de faire comme si c'était un puzzle.

Quelqu'un toc à la porte, Link ouvrit et fit entrer le Chef des Orcs, celui-ci jeta un coup d'oeil au sac.

- Chef Orc : Ainsi, cet oiseau de malheur avait raison. Tu vas vraiment te faire un lavage de cerveau.

- Link : Je n'ai pas d’autre choix. Si je ne le fait pas, on serait encore en train de chercher les morceaux pour 10 ans

- Chef Orc : Et encore, tu es trop gentil. Si je comprends bien, tu n'as plus besoin de nous.

- Link : J'en suis désolé, crois-moi.

- Chef Orc : Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Vas-tu nous oublier ?

- Link : Non je ne pense pas.

- Chef Orc : Bon, eh bien je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance.

Ils se serrèrent la main et se séparèrent chacun de leur coté. Link prit de l'eau de la source et s'en alla. Il passa chez le frère d'Hena pour prendre un peu de soupe (qui était plus délicieuse qu'il y a 5 ans) et un peu de vivre pour la route.

Sur la route, le corbeau réapparut sur une des branches :

- Corbeau : Croa, zut de zut tu as pris l'autre option, dommage je vais devoir choisir de la nourriture autre part.

Il s'envola et partit en direction du Sud. Arrivé à la plaine d'Hyrule sans problème, il cru avoir vu une ombre bouger de l'autre coté du ravin. Il posa sa main sur son fourreau tout en avançant. Au bout d'un moment, l'ombre réapparue et suivit Link, mais toujours de l'autre coté du ravin.

A cet instant, Link décocha une flèche. La flèche, qui normalement doit toucher la cible, traversa la chose. L'ombre s’arrêta, tendit un bras vers Link et envoya une boule d'énergie en pleine poitrine et perdit connaissance.

A son réveil, l'ombre a disparu, le souffle de Link est irrégulier, un hématome noir est apparu sur sa poitrine et le soleil commençait à se coucher. Il se leva avec du mal, récupéra ses affaires avec méfiance. Il continua le chemin vers la porte Sud, ce sera plus rapide.

Arrivant à la Citadelle, un garde parlait à un autre qui parti en courant vers le château.
    Arrivé à la hauteur du garde :

- Garde : Messire Link que vous arrive t-il ?

- Link : Je dois voir la princesse, maintenant.

- Garde : C’est que...la princesse est occupée et...

- Link : MAINTENANT !

- Garde : Bi...bien messire. J...je vous y amène.

Le garde ouvrit la porte à Link et le conduisit au château. Ils passèrent à coté de l'étable du Goron qui lui tendit de l'eau de source chaude pour le retaper vu son état. Link commença à voir flou, ce qui inquiéta le garde qui pressa le pas. Link ne fit plus attention à ceux qui l'entouraient. Le soldat le prit par la taille et le poussa. Il l'entendait gémir, il eut l'impression que le garde pleurait. Arrivé à la porte du château, le soldat ordonna aux autres de lui ouvrir la porte et d'amener la princesse Zelda. Le garde l'emmena dans une salle avec un fauteuil, Il le posa dessus et ramena un peu d’eau pour éponger le front de Link.

- Garde : Aller mon gars. Tu ne vas pas trépasser? Pas un gars comme toi ?

Des éclats de voix se firent entendre. Zelda entra en trombe et tomba à genoux à coté de Link. Le médecin prit son poignet et regarda l’hématome noir.

- Médecin : Foutre dieu !

- Zelda : Quoi ?

- Médecin : Je ne sais pas ce que c’est, mais en tout cas ce n’est pas une maladie.

- Zelda : Ce n’est pas une maladie. Mais alors c'est quoi ?

- Médecin : De la magie noir.

- Zelda : Mon dieu ! Que peut-on faire ?

- Médecin : On ne peut rien faire. Il faut attendre pour voir si son état s'aggrave ou se stabilise.

- Zelda : Garde, amener Link dans la grande chambre, et mettez deux soldats à sa porte.

- Link : Zelda...

- Zelda : Oui Link ?

- Link : Envoie une patrouille dans la pleine d’Hyrule, c’est un sorcier qui...

Link vomit et tomba dans le sommeil. Tout est noir et des vapeurs violettes ondulent autour de lui et le froid se fait violent. Au bout d’un moment, de la chaleur se fait sentir. Une voix lointaine l’appelle :

- Link...Link...Link...

- Link : Qui est-ce ? Que me voulez-vous ?

- C’est moi.

- Link : Mais qui moi, Bordel ?

- Midonna...

Midonna apparue devant lui, elle n'a pas changé. Elle a toujours ce regard pétillant, ses jambes somptueuses et sa robe provocante qui suit le sens du vent.

- Link : Mimi...Momo...Midonna ?

- Midonna : Oui Link, et ceci n’est pas un rêve. L'ombre noir qui te suivait n'était autre que mon esprit. J'ai appris à me déplacer avec la magie. Et bientôt, j'arriverai peut-être à me déplacer pour te revoir.

- Link : Tu as voulu me tuer pourtant...

- Midonna : Pas te tuer Link, pas te tuer, seulement pouvoir te joindre grâce à la magie. Pardonne-moi si j'ai été brusque mais je ne sais pas très bien me servir de cette magie.

- Link : Comment ne pourrais-je pas pardonner une si belle femme ?

Link s'avança afin de la prendre dans ses bras et de sentir à nouveau son parfum, mais il traversa le corps de Midonna. Il se retourna d’un regard étonné.

- Midonna : Oui bon, je n'arrive toujours pas à matérialiser complètement mon corps. Si je fais ça, tout ces progrès, c'est pour toi, pour te retrouver. Veux-tu que je soigne cet hématome ?

- Link : Euh...Je vais plutôt attendre que tu sois meilleure en magie noir

- Midonna : Ksh Ksh Ksh, je te comprends. D’ailleurs ça va partir avec le temps

Un grondement sourd comme de l'orage arrêta nos deux tourtereaux. Midonna regarda en l'air, fit un tour sur elle-même, regarda Link d'un air désespéré. Elle matérialisa ses mains et prit Link par les épaules.

- Midonna : Link, de tout mon coeur je t'aime. N’écoute pas ce piaf, je l'ai engagé pour te surveiller et comme je n'ai pas payé son mois, il se venge. Mais il n'a pas tout à fait tort.

Elle matérialisa sont visage et embrassa Link. Un frisson parcourut sont échine. Il voulait que cela dure longtemps mais Midonna disparu d'un coup laissant Link seul.

Le bruit cessa et le froid revient. Il n'en croit pas, Midonna était là, devant lui et il n'a pu rien dire, dire qu'il l'aimait tellement, qu'il voulait rester avec elle. Des larmes coulèrent sur ces joues, une rage se développa en lui. Cela fut trop, il cria son aimé, il couru afin de se calmer, il donna des coups de poings dans le vent. Au bout d'un moment la fatigue le prit et il tomba à terre.

- Link : Midonna...mon amour, reviens.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 21:33:23 Avertir un administrateur
  • eeeet foilaaaa
  • Lien permanent
  • bobo5 Voir le profil de bobo5
  • Posté le 17 novembre 2009 à 23:00:03 Avertir un administrateur
  • cool, bon chapitre :ok: :cool: :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2009 à 19:42:32 Avertir un administrateur