Les forums de The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Forum : The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Sujet : « - Découvertes dans The Wind Waker - »
-
pp128
-
Posté le 18 juillet 2008 à 18:37:52

-
Bonsoir à toutes et à tous
Aujourd'hui je décide d'ouvrir ce topic car j'ai eu une idée qui peut se révéler sympathique. Pour cela il faut que du monde y participe (enfin, ceux qui viennent on va dire), et j'ai vu que l'activité n'était pas trop mauvaise ces derniers temps.
Je joue pas mal à The Wind Waker ces temps-ci et j'ai découvert, après maintes recherches, des trucs marrants, parfois insignifiants. Mais j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde, et ainsi, si d'autres personnes ont trouvé des choses bizares, même utiles (rubis...) ... ils peuvent les indiquer ici. Voici ce que j'ai découvert pour ma part :
Sur l'Ile de l'Aurore, montez au niveau du pont brisé menant à la forêt. Derrière Biggle (le mec à la lunette) vous pouvez monter sur un gros rocher. Mettez le vent au Sud-Ouest (normalement vers la pierre au fond) et volez jusqu'à cette corniche. Là, orientez le vent vers l'Ouest (dans une moindre mesure le Nord-Ouest), et après avoir fait le plein de magie, commencez à survoler l'eau. Vous voyez où je veux en venir ? La caverne de Jabu. Essayez de planer le plus loin possible, et lorsque vous n'avez plus de magie, tombez à l'eau et nagez jusqu'à la grotte.
Miracle, Lion Rouge sera là ^^
Toujours à la même ile, au niveau du pont brisé. Remontez derrière Biggle et orientez le vent vers l'Est. Planez jusqu'à la maison des propriétaires du gros cochon, au niveau du toît. Rentrez dans le grenier, et amusez-vous ^^
Si vous êtes en manque de Rubis, voici un petit parcours que j'ai fait pour gagner facilement (en 2-3 minutes) à peu près 60 Rubis. Allez à Mercant'île.
Placez-vous sous le porche (au niveau de la boite au lettre). A gauche de ce pont se trouve des feuillus. Brisez les vases (entre les feuilles et le mur) pour obtenir 3 Rubis. Continuez en vous dirigeant vers la Pharmacie. Une fois passée, un renfoncement avec un arbre (entre la maison du riche et la pharmacie). A droite, un vase avec 5 Rubis. Continuez vers le stand de Naglagla et après la maison du riche, descendez à droite. Au niveau de la femme, brisez les vases (là vous pouvez avoir gros). Remontez, mais arrêtez vous à la pente avant la pancarte écrite en hyrulien. Au niveau de la plante, un vase avec des Rubis. Passez le stand de Naglagla et allez vers le mec qui regarde la mer assis sur un banc (à coté du bar). Cassez le vase à coté de l'arbre. Montez vers la place, et entre l'école et la maison du photographe, passez sous le porche. Allez prudemment sur la rambarde directent à gauche et brisez le second vase contenant 5 Rubis. Tombez, et au niveau de cette même rambarde en bas, des arbustes avec un vase contenant 5 Rubis. Coupez les fleurs à coté d'Elvis le danseur, puis tombez au niveau des 2 filles. Coupez les fleurs, et débrouillez-vous pour aller derrière la magasin de bombes. Coupez les fleurs, et à droite, tapez les vases.
Voilà, exécutez le Chant du Soleil (ou rentrez dans une maison et ressortez), et refaites !
Un Gelée Chuchu Bleue : à l'ile aux Nichoirs (G5), vas sur l'ile où on peut monter. Placez-vous devant la porte et regardez en haut à droite. Prenez le Grappin, accrochez-vous puis monter sur le rondin de bois. Montez sur la corniche et à vous Le Blob Bleu.
Voilà, faites part de vos découvertes. Quant à moi je continuerai plus tard. Bonne soirée
- Lien permanent
-
viterax-le-wawa
-
Posté le 19 juillet 2008 à 16:27:32

-
Sa peut etre un bon topic avec un peu de bonne volonté
(bravo le post est bien écrit^^)
- Lien permanent
-
pp128
-
Posté le 19 juillet 2008 à 19:24:00

-
Le truc c'est qu'il faudrait des gens, et qu'ils y participent
J'ai aussi une idée qui peut être sympa' ; montrer des photos des plus belles vues (un endroit ou une vue que vous avez trouvé beau).
Après il faut des personnes ^^
- Lien permanent
-
banjo1213
-
Posté le 20 juillet 2008 à 14:25:44

-
Ouai, ce topic est bien réalisé
Mais juste un petit truc:
tu di, "montrer des photos des plus belles vues..."
Mais les montrer a qui?? A Bill les mains d'or??
- Lien permanent
-
pp128
-
Posté le 20 juillet 2008 à 20:20:37

-
Nan, ces photos des plus belles vues, on les montrerait aux autres forumeurs. Chacun les mettraient sur son ordi, puis après on les mets sur Shack et on fait profiter tout le monde
- Lien permanent
-
banjo1213
-
Posté le 21 juillet 2008 à 13:31:45

-
A ouai, pa mal mai comment on fai pour les mettre dans l'ordi parce que de la game cube a l'ordi... (désolé si je passe pour un naze mai bon...
)
- Lien permanent
-
kelkincomca
-
Posté le 22 juillet 2008 à 16:39:01

-
pp128 Posté le 18 juillet 2008 à 18:37:52
Si vous êtes en manque de Rubis
Heu, quand est-ce qu'on est en manque de rubis dans ce jeu?
- Lien permanent
-
Shyarugan
-
Posté le 25 juillet 2008 à 18:56:33

-
Moi,ma technique,c'est d'aller a la cannonierre(environs 3/4 carre au nord de l'ile de l'aurore) detruire le bateau qui bloque l'entree,rentrer,y a un coffre d'une carte de la triforce et des vase contenant en tout 70rubis,resorter,rerentrer,reprener 70 rubis,reresorter,rerererentrer...ect.
C'est plus rapide la technique(je dit pas qu'elle es nulle hein!^^)
- Lien permanent
-
klikli
-
Posté le 26 juillet 2008 à 21:49:09

-
rhaaa me souvient quand je jouais a ce jeux ... Super, magnifique, prise en main geniale, mais carrement trop facil j' ai finit le jeux sans mourrir une seul fois et sans utiliser de soluce ...
- Lien permanent
-
Shyarugan
-
Posté le 31 juillet 2008 à 18:33:04

-
en y repensant..il me reste la carte de lq triforce 4 et 5 et je suis jamais mort..
- Lien permanent
-
Helf
-
Posté le 31 juillet 2008 à 20:03:02

-
Pour aller dans le grenier de l'ile de l'aurore on peut aussi monter sur la barrière de l'enclos.
- Lien permanent
-
pp128
-
Posté le 04 août 2008 à 20:37:11

-
Helf
Très juste.
Alors les autres, vous avez rien découvert d'intéressant ?
Moi j'ai découvert qu'on pouvait prendre la Carte au Trésor (ou le Quart de Coeur, mince
) de l'Ile de Qui-Ca sans la propriété. Vous suivez la ballustrade jusque derrière la maison, vous montez sur la rambarde, vous mettez le vent devant vous. Puis vous sautez, et faut avoir le timing pour enclencher la Feuille Mojo et arriver sur la corniche. Continuez pour aller à coté de la source ouvrir le coffre.
Mais ça vous devez déjà le savoir si vous avez un peu cherché
- Lien permanent
-
DarkToonLink
-
Posté le 04 août 2008 à 23:20:34

-
Bonne idée ce topic pp.
Malheureusement je connaissais déjà toutes les annecdotes que tu as cité.
- Lien permanent
-
pp128
-
Posté le 05 août 2008 à 11:13:16

-
Zut alors
Bah essaie de chercher bien et fais nous découvrir les tiennes. Je continue de faire mes recherches pour trouver d'autres trucs
- Lien permanent
Sujet : « - Découvertes dans The Wind Waker - »
Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : The Wind Waker sur Gamecube