Parodie: Da' Wind Waker - The Legend Of Zelda : The Wind Waker sur JeuxVideo.com

Les forums de The Legend Of Zelda : The Wind Waker Taille normale Grande taille

Forum : The Legend Of Zelda : The Wind Waker

Sujet : « Parodie: Da' Wind Waker »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RayS_159Drath42 Voir le profil de RayS_159Drath42
  • Posté le 04 juillet 2008 à 19:21:27 Avertir un modérateur
  • -Putain ce qu'il fait chaud ici, s'écria-t-il en se réveillant. Eille la vieille criss!

-Quoi ptit connard de merde? lui demanda sa grand-mère qui vivait avec lui.

-Ouvre la fenêtre! J'ai trop chaud!

Aussitôt cela dit, la vieille dame se leva de sa chaise berçante et se dirigea vers la fenêtre du mur qui se trouvait à sa gauche. Elle l'ouvrit, puis se rassit sur son fauteuil.

-Réjean! cria-t-elle par la suite à son petit fils. Va chercher ta soeur sur le phare! Vite ou je te fous des pétards dans l'anus pis après je te fouette avec ma ceinture!

-Connasse...

Le petit Réjean se leva de son lit, encore en pyjama, et se dirigea vers la porte. Mais avant de l'ouvrir, il se retourna et dit à sa grand-mère:

-Si tu continues de me fouetter avec ta ceinture...

-Ça va être la première fois espèce de petit fils de pute! Normalement, je te fous la tête dans le feu...

-Si tu continues à me martyriser, j'appele la mafia du village!

-Ils me font pas peur, j'suis plus forte que ces enfoirés.

Elle se remit par la suite dans la lecture de son livre passionant, le livre le plus connu de ce continent qui s'intitulait: Le Héros du Temps. Réjean avait lu cette histoire. Ça parlait en gros d'un petit mec blond habillé en vert qui sauvait le monde d'un terrible méchant. Le petit garçon de cette histoire se nommait Link.
    Réjean ouvrit la porte de sa barraque et se dirigea vers l'endroit où se trouvait sa soeur. Mais avant de s'y rendre, il voulut aller infliger une correction au garçon qui l'intimidait depuis toujours, Armand. Il alla donc dans une maison dans laquelle il allait souvent: celle de son dealer de drogue, Orca. Il entra donc dans sa maison, qui n'était pas trop loin de la sienne.
    Rendu à l'intérieur, il vit son maître, un vieux avec une longue barbe, en train de fumer un gros pétard.

-Bonjour vieux caliss, lui adressa méchamment Réjean.

-Hé, répondit le vieillard, éclaté. Tu es venu me livrer le journal de Paris??? Dis-moi... que penses-tu du coup de boule qu'à infliger Zizou au Italien qui lui avait dit que sa mère était, comme la tienne, une prostituée?

-On dit à l'Italien, osti de gelé. Eille le connard, passe-moi ta lance!!

Orca se mit à rire.

-Non.

-Alors je vais vous tuer!

Réjean sauta en l'air et se mit à étrangler son dealer. Comme ce-dernier était pété, il ne fit rien pour se défendre et finit par mourir. L'assassin s'empara de la lance de l'homme qu'il avait tué et se dirigea vers le village. Ce village se trouvait sur une île située sur la Grande Mer. C'était l'une des plus grandes îles de cette mer.
    Réjean essaya de trouver Armand. Il fouilla sous des plantes, dans les arbres, mais finit par le trouver en train de se taper un cochon dans les buissons.

-Bonjour, Armand, dit l'assassin.

-Ne me dérange pas! Je suis en veille de venir!

Notre héros s'avança près de lui et le transperça de sa lance pointue. Le petit tomba, raide mort, la queue dans l'anus d'un des porcs du village. Réjean creusa un trou avec ses mains et y déposa le corps de Armand. Il remit la terre dans le trou.
    L'assassin se dirigea vers le phare où se trouvait sa soeur. Il jeta un coup d'oeil à cet endroit. Sa soeur était en train de se saouler la gueule avec un des mafiosos Trolls de l'île.

-Parfait, se dit le garçon à lui-même. Je vais pouvoir entretenir une relation avec lui et je pourrai l'envoyer tuer grand-maman.

Qu'arrivera-t-il à notre petit Réjean? Sera-t-il emmené en cours par le cochon de tout-à-l'heure? Ou sera-t-il obligé à manger trois vers de terre et à sniffer quatorze grammes de sable?

Vous le saurez dans la suite de cette parodie.
  • Lien permanent
  • Daytour Voir le profil de Daytour
  • Posté le 05 juillet 2008 à 08:46:54 Avertir un modérateur
  • C'est un bide jeune homme :noel: je plussois ton ecrit :oui;:
  • Lien permanent
  • pp128 Voir le profil de pp128
  • Posté le 05 juillet 2008 à 18:45:12 Avertir un modérateur
  • Daytour :d) Enorme bide ^^
  • Lien permanent
  • Daytour Voir le profil de Daytour
  • Posté le 08 juillet 2008 à 21:05:00 Avertir un modérateur
  • Pourquoi ne repond t-il meme pas :(