Les forums de The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Forum : The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Sujet : « de vrai fausses astuces »
-
lloyd-attak
-
Posté le 26 octobre 2005 à 18:53:35

-
heu, il y a deja eut un topic comme ca mais sur un autre jeu alors autant en faire un autre ici:
alors voila, ici vous pourrez inventer des astuces et moi je les noterai en fonction d´elle!!a vous de jouer!
La vie de Ganondorf:
Pour savoir du debut a la fin de la vie de Ganondorf, faite ceci:
Quand vous entrez pour la première fois dansla forêt de l´ile de l´aurore, et apres avoir liberer tetra de l´arbre, quand elle vous demande un bouclier, appuyez sur:Z, R, R, Z, Y, Y, et X .En avançant dans le jeu, quand le lion rouge vous parle pour la premiere fois, refaite la même chose , puis, a la fin du jeu, a la fn du discours de ganondorf, tetra(zelda) dira:
-Bien, maintenant raconte ton histoire!
-Si tu insiste avant que tu ne meurs.repond ganondorf.
Puis il commence a raconter son histoire...
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 26 octobre 2005 à 23:14:31

-
dite des truc o min dune ligne
- Lien permanent
-
justAplayer
-
Posté le 26 octobre 2005 à 23:51:39

-
comment mémé reprend la quête:
Mourir 1000 fois (ce qui ma fois doit être bien plus dur que de finir le jeu
) Au lieu d´avoir l´écran de game over, mémé va s´exciter vous engeuler vous foutre au lit et va reprendre les choses en main.
Eh oui il y a des soirs ou l´on craque...
- Lien permanent
-
pioip
-
Posté le 27 octobre 2005 à 22:05:49

-
avant de combatre ganondorf il y a 2 prises pour le grapin.Devant celle de gauche faites une roulade et appuyez sur A,B,Y,Y,Y,X,Z.Devant celle de droite appuyez sur Z,A,B,X,X,Y puis faites une roulade devant cette prise.La prise de gauche va devenir rouge.Tirez dessus avec votr grappin.En fait,ce n´est pas une prise,c´est la bouche de ganondorf et il vous a fait un joli petit bisou sur votre grapin.
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 28 octobre 2005 à 11:48:51

-
justaplayer:12/20
les qualités:
-il y a de l´action
-c´est bien rédigé
les défauts:
-si elle vous met au lit, il n´y a plus d´histoire
-tu ne dis pas quand elle va s´arreter(ou si elle s´arretera un jour)
-il faut quand même que ca soit réaliste...
pioip:15/20
les qualités:
-c´est plutôt drole
-tu n´as pas fait de fautes d´écriture
les défauts:
-ganondorf est au milieu de la pièce donc le grappin ne peut pas atterir jusqu´a sa bouche
- Lien permanent
-
sebouuuu
-
Posté le 28 octobre 2005 à 17:00:26

-
Pour jouer tout le temps de nuit...
Mettez des lunettes de soleil!
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 28 octobre 2005 à 18:16:51

-
si tu veux une note 11/20
+drôle
-court
-tres court
-tres tres court
-tres tres tres tres court
a part ca, ca va
- Lien permanent
-
sebouuuu
-
Posté le 28 octobre 2005 à 18:30:57

-
ouah t dur quand meme...
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 28 octobre 2005 à 21:17:15

-
je vais lancer un sujet parce que je vois que vous n´avez pas beaucoup d´imagination...
quand vous vous battez contre gohma (le feu) faites:A, B, R, R, L, L A B, et X pour...
- Lien permanent
-
charles31
-
Posté le 28 octobre 2005 à 22:47:33

-
pour sortire des brochetes et les faire griller
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 29 octobre 2005 à 11:12:01

-
c´est plutot drole, mais apprenez a faire des choses longues:13/20:courage!
- Lien permanent
-
justAplayer
-
Posté le 31 octobre 2005 à 13:01:58

-
Bon je vais compléter mon astuce, c´est vrai qu´elle reste floue:
comment mémé reprend la quête:
Mourir 1000 fois (ce qui ma foi doit être bien plus dur que de finir le jeu ) Au lieu d´avoir l´écran de game over, mémé va s´exciter vous engeuler vous foutre au lit et va reprendre les choses en main.
Comment? Et bien c´est simple, mémé utilise l´art secret des aiguilles à tricoter qui sont des armes bien plus dangereuses qu´il n´y parait, voilà pour l´arme principal. En effet elle est vieille mémé, elle n´est plus capable de porter une épée!
Elle aura aussi pris un grand soin de dépouiller son petit-fils de ses biens avant de continuer l´aventure, vous pourrez juste remarquer le moteur électrique que l´arc pour limiter les efforts à fournir et les nouvelles bombes vertes faites en matières bien plus légères que les bombes bleues. Pour le reste c´est plus rigolo de le découvrir soi-même.
Une aventure complètement différente va donc démarrer mais elle n´est pas gravée dans le mini DVD. Un message va d´ailleurs apparaître vous indiquant d´insérér le DVD méméquest dans la cube.
Le truc c´est qu´on peut le commander sur l´adresse française des tips secrets de nintendo lessecretsàlacondemiyam[...]ndoforever.com
Voili voilou pas la peine d´en révéler plus c´est mieux de tout découvrir tout seul les changements de cette nouvelle quête(comme le fauteuil présent dans le lion rouge
ou encore la fin excellente!)
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 31 octobre 2005 à 13:16:47

-
ca c´est bien, je te met 17/20!!!
- Lien permanent
-
hyperlink
-
Posté le 01 novembre 2005 à 15:59:42

-
lorske vous emener tetra dans la salle d´excalibur lancer le grapin griffe sur tetra tetra va etre atirer par le grapin et vous foncera dessus apres un ecran miniature aparait en bas de ´ecran iml vous montre tetra et link en train de baiser
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 01 novembre 2005 à 22:15:34

-
pas mal mais peut faire mieux...mais si vous voulez, je peux ne pas noter!!(a vous de choisir)
- Lien permanent
-
lloyd-attak
-
Posté le 02 novembre 2005 à 21:25:46

-
Bon eh bien:pas beaucoup d´idée...
en voila une autre:
Cochon VS ganondorf:
Quand vous etes dans l´ile de l´aurore et que le cochon de la mere est devenu noir est gros, transportez-le dans votre bateau et faites tout le reste des quete avec lui(sauf les quetes annexes!!) et, allez jusqu´a ganondorf avec lui:lors de la demo, il ne sera pas la!!il se battra avec vous et ammenera le reste de la famile pour vous aider
!! !!!
- Lien permanent
-
leadercams
-
Posté le 02 novembre 2005 à 21:41:20

-
bon...j´esai:
dans le temple du vent, une foie que votre ami se fait capturer par les mains qui sortent du sol ,aller devans sa cage et parler lui,puis,sorter du temple et jouer la melodie du soleil ,rerentrer dans le temple,retourner devans la cage,et le petit arbre aura commencer a germer!!!!si vous répéter cette action plusieurs fois,vous pourer observer des petites fleures rouges au bout de ses bras!
voila!!!
(ps: ne faitent pas gaffe aux fautes!
)
- Lien permanent
-
leadercams
-
Posté le 02 novembre 2005 à 21:42:55

-
y a qq1?????????????????????,
- Lien permanent
-