Ben voila alors je m´occupe de ce topic avec Peanut Boy qui est sympa et donc en fait le but c´est de se marrer en repensant a une des cinématiques du jeu et a les modifiés comme on veut de sorte a ce que ca soit super comique!
Si vous comprenez pas bien je vous donnerez un exemple créér par Peanut Boy ( vous savez la le gars qui est cool....enfin bref )
Voila alors a dans 3 min mais apres je pars dans 5 min !
tu vois une cinématique [link court vers ganon et se prépare a i donner un coup de HAHAHAHA]link viens de débouler les escalier.
c pas drole ? mais si c super comme exemple !
Alors donc c a vous d´en inventer !
Je ferais de temps en temps un best of des meilleures blagues histoires qu´on se bidonne encore plus !
Vous n´etes pas obliger de parler cinématiques vous pouvez tres bien parler de choses lol qui vous auriez aimez voir dans le jeu !
Voila bon faut que j´y aille et je reviens a 18 h
Le gars cool je compte sur toi !
une quete qui serait drole ces quon doit parler a la miss du café de mercantile et elle nous dit quel voudrait un artiste pour animer le café alors elle te donne une carte qui va falloire que tu aille porter a qui.............L´imitation d´elvis ce que ca fait ces que tout les soir l´imitation d´elvis viendrait chantait au café de mercantile.
la j´ai été la chercher au plus profond de mon esprit
une quete qui serait drole ces quon doit parler a la miss du café de mercantile et elle nous dit quel voudrait un artiste pour animer le café le soir alors elle te donne une carte qui va falloire que tu aille porter a qui.............L´imitation d´elvis ce que ca fait ces qua tout les soir l´imitation d´elvis viendrait chantait au café de mercantile.
la j´ai été la chercher au plus profond de mon esprit
imaginer l´imitation d´elvis entrain de chanter ses plus grand suces EN KARAOKÉ!!!HAHAHAHA!!!
Ok immaginons une nouvelle fin.Pendant le combat final Zelda se plante et tire une flèche de lumière dans le cul de Link.
Link est H-S , Ganon le tranche en deux.
MAIS alors qu´il se réjouit en voyant le sang du héros couler sur ses mains Le roi d´hyrule arrive furieux:il tape sur Zelda et puisqu´il doit mourrir il la viole
C´est alors qu´aparait une petite lumière verte!
Hooo c´est Tingle!Il pose une giga bombe et BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM
Ganon meurt le roi d´hyrule et Zelda aussi alors qu´il sont en pleine action
le truc marrant ke jaurai aimer voir ds le jeu cest ke jonnhy monte un club de danse ou il ya link les pirates et tout les autres ki feront une choregraphie a la fin du jeu et en plus jonnhy cha
le truc marrant ke jaurai aimer voir ds le jeu cest ke jonnhy monte un club de danse ou il ya link les pirates et tout les autres ki feront une choregraphie a la fin du jeu et en plus jonnhy chanterais les meilleures tubes delvis ce serait cool
Dans la cinématique ou les pirates ils envoient Link sur le mur de la Forteresse Maudite,son épée elle passe par la fenètre de la cellule ou y a sa soeur et lui tranche la tete, et quand Link arrive et ben il est trite ( je sais c pas drole mais c des trucs comme ça que vous voulez alors....)
Nan c quand Link suit Mina qui va voler le coffre de naglagla . Elle entend un bruit et dit " Qui va là ? " Link imite le chat " Miaouw" et mina va vers link en disant " Oh j´adore les chats viens mon minou" Puis elle s´apperçoit que c link et lui fout une tarte
Dans la cinématique ouLink il a la triforce et qu´il veu retourner a hyrule il montre la triforce ala tour des Dieux mais là il fait tomber la triforce a l´eau: y a un poisson qui la mange et a cause des acides de l´estomac et tout ça la triforce explose en 10 morceaux et s´eparpille dan la mer comme ça Link il a plu qu´a recommencé a chercher des nouvelles cartes ( déjà créés et oui dans une légende ça va très vite) , repailler Tingle et tout le reste