CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide & astuces

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 10951096109710981099110011011102110311041105
Page suivantePage suivante
terranne terranne
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 18:23:04

Je sais que personne ne me répondre mais si vous répondez c cool je suis coincée😖😖 à la tour de ganon car je sais pas grimper avec le grappin griffe je suis sur wii U donc si quelqu'un m'aide avant 2024 🤣😂ce serais cool

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 08:52:18

Le Grappin-griffe, à ne pas confondre avec le Grappin, est le premier trésor de donjon dans The Wind Waker. Lorsque Link sauve Médolie des griffes des Moblins au sommet de la Caverne du Dragon, la jeune Piaf lui remet l'objet en remerciement. Lorsque les Piafs ne possédaient pas encore d'ailes, ils utilisaient des grappins-griffes pour se déplacer dans les hautes montagnes de l'Île du Dragon. Pour l'utiliser, Link doit lancer son extrémité munie de crochets vers une longue perche de bois horizontale plantée dans un mur ou accrochée au plafond. La corde s'enroule alors autour de la perche et les crochets se fixent dans le bois, permettant ainsi à Link de se balancer au bout de la corde, ou tout simplement de grimper le long de celle-ci.

Le grappin-griffe est donc très utile pour franchir de grands vides. Mais il est aussi utile pour voler des trésors aux ennemis ! Ainsi, alors que les Pendentifs du Bonheur s'obtiennent quelque fois seulement lorsqu'un Bokoblin meurt, Link est assuré d'en obtenir un en utilisant le grappin-griffe sur le goblin. La technique marche aussi bien sur les Blobs et les autres ennemis qui laissent des trésors. Il n'inflige par contre aucun dégât aux ennemis, excepté aux plus faibles, comme les chauves-souris. Il n'est par contre pas conseillé de l'utiliser dans ce but, car le tir est lent et imprécis. Le grappin-griffe possède aussi une dernière utilité lorsque utilisé en mer : il peut servir de grue pour remonter des coffres des profondeurs de l'océan, à condition de connaître leur emplacement.

ShaDowsLight38 ShaDowsLight38
MP
Niveau 2
16 avril 2018 à 10:20:15

Au cas ou mdrr est ce que qqln sait si quand on fait le jeu la deuxieme fois on peut devenir l'assistant d'autofocus parce que moi il ne me demande pas de le devenir

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment