CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >Le Diamant Maléfique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grepast grepast
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:30:50

Ben voila 1 histoire ke javait publié sur le forum mario sunshine ( ya tres longtemps ! )

_____>Le Diamant Maléfique<_____

il y avait jadis... 5 mages aux noms de :
Plumberman, Neoexo, Stanislas, Vinvin et enfin Cyberia qui s´etait jurer de garder secret le diamant magique ! Et pour ouvrir les 5 portes il fallait mettre dans les cinq flacons un peu de sang de chacun pour aller à la salle aux morts ou il y avait le diamant... et un monstre diabolique !

Pour cela les 5 mages se sont disperses dans le monde entier

Plumberman : le foret des enchantements
Neoexo : Le sanctuaire des morts.
Stanislas : le paradis maléfique.
Vinvin23 : la terre mythique.
et enfin cyberia qui est rester protéger la pierre. . plutôt voler la pierre ! car c´etait un être maléfique mais pour voler la pierre il fallait que quelqu’un prenne le sang des 4 autres mages pour lui...

cyberia avait 2 filles l’une sapelant trinity ( c’est le démon de l’enfer) et l’autre jilie ( la déesse du paradis) !

Malheureusement cyberia détestait jilie il la faisait travailler jour et nuit !

-Ttrinity vient j’ai quelque chose a te montrer. Dit Cybéria
Oui papa ! . Réponda Trinity.

cyberia emmena trinnity dans une pièce sombre ou il y avait une boule de cristal géante !

cyberia : regarde

sur la boule on voyait un petit garçon de 7 ans de taille moyenne et aux yeux étrangement bleus...

voilà le destin la choisi ! C’est lui qui va tuer les quatre mages et me donner le diamant ! Ricana Cybéria.

trinity : d´accord père.

Une ombre étrange pistait à travers la porte c´etait jilie qui avait tout vu ! et quand elle vit trinity et son père aller vers elle, elle senfuya mais c´etait trop tard...

-Je ty prend petite menante ! Puisque c’est comme ca tu me laveras 20 fois le château de fond en comble. ET QUE JE PUISSES ME VOIR DEDANS COMPRIS??????

-Ou... oui ! Balbutia Jilie
- REPETE J’AI PAS COMPRIS ! ! Cria Cybéria
-Oui maître !
Pendant ce temps la dans le pays des ramondès ( un petit pays situer en plein milieu de la terre mythique)

Cependant, un certain Grepast âgé de 7 ans s´amusais avec les niark ( sorte de petit écureuil poussant de drôle de bruit) car il les adorait...

ce petit garçon nommé grepast est orphelin et vit dans cette contré ou les enfants y règnent ! Oui ! dans ce pays on ne peut pas dépasser lage de 7 ans donc ils ne peuvent pas sortir de cette terre pourtant sans le vouloir grepast sera obliger de le faire dans 4ans...

cependant , dans le lieu magique le plus près du pays ou habite ce certain ‘Grepast’ , le mage du nom de vinvin23 était en train de faire tranquillement le ménage dans son lieu , s´il savait q´une menace allait s´abatre sur lui , s´il savait qu´il allait mourir dans 4 ans....

voila fin du long chapitre !

notez la /20 svp et dites des critikes dessus !

grepast grepast
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:36:02

__________Chapitre II__________

dans le château de cyberia :

-Ca y est , j´ai fini mon sortilege maintenant vous Dit Cybéria ( il désignait un homme parsemer de pics sans doute un de ses sortilège ) s´avanca et dit :

-Chef si j´ai bien compris dans 4 années je devra évicerer vinvin ! mais combien de temps sela prend il pour s´y rendre ?

4 ans justement ! dans 4 ans , ce certain Grepast aura une 1ere quête : prendre un peu de sang magique de vinvin23 . . .

3 ans plus tard, Grepast continuait sa vie dans son pays natale sans se soucier de rien ! Jusqu’au 25 décembre, le jour de Noël , grepast regarda le matin sil avait reçu des cadeaux et vit un étrange paquet rouge avec des crânes , grepast l´ouvri curieux de voir ce qu´il y avait dedans et vit une lettre qui disait :

___________Grepast__________

je suis heureux de vous dire que votre tombe en or massif parsemé de diamants est prêt ! car dans 10 ans vous allez mourir et oui ! ! ! ! MOURIR ! ! ! ! comment ? choisissez et rendez vous dans 10 ans au châteaux de cyberia ! ! hahahahahahaha!!!!

ps : ramène le sang des 4 mages avant de vous rendre dans mon château merci !

signer : cordamon ! !

-Quoi ? ? que signifie ce message ? et pourquoi cette signature "cordamon" ? tant de questions sans réponses ! enfin tant pis ! une bonne journée s’annonce... Pensa Grepast

une bonne journée ? ? est tu sur Grepast ?

grepast pense que la journée de ce 25 décembre allait bien se derouler ! et bien grepast avait tout faux !

déja a 10h il commençai a aller avec ses 2 amis aux noms de : Armand et de Adolfe !

Ils commencèrent à jouer à leur jeu favori : disséquer les "curzar" ( sorte d´insectes de 20cm sur 35cm, ils aiment se promener en groupe ) pour leurs faire gicler le sang ( drôle de jeu) mais cette fois si, Grepast s’amusai à sauter dessus quand tout a coup, des centaines, peut être même des milliers de ces insectes allèrent vers lui et lui dit :

insectes : vient avec nous grepast… que nous t’evicerons… te tuons… !

Grepast s´evanouit et se réveilla dans la forêt des enchantements, il avait peur, il savait que quelques chose d´horrible allait se passer. . . mais quoi ? . . .

Grepast entendit une petite musique qui s’éloignait dans la forêt, Grepast, comme enivrer par cette musique la suivait, plus il allai loin de la forêt, plus la musique était forte tout a coup il s’arrêta, car la musique s’était tut. Personne ne peut dire combien de temps grepast était resté immobile, peut être des secondes, ou des minutes, tout ce que l’on sait c’est que grepast était resté un certain temps immobile puis il entendit des cris stridents, puis il reçu un coup sur la tête puis plus rien, le noir total. Grepast venait d’être assommé mais par quoi ? sa personne ne le sait…
Lorsque Grepast se réveilla, il sentit une douleur lui traversant tout le corps, il poussa des cris lorsqu’il vit qu’il était attaché par les pieds a l’envers, sa tête qui pendait dans le vide. Grepast entendit des ricanements, il ouvra les yeux et vit avec horreur que les êtres qu’il a entendit ricaner n’était autre que les ‘AMIGIAS’ ( sorte de créatures assoiffées de sang qu’ils prennent en plantant leurs pattes dans le corps d’un humain après l’avoir laisser mourir de faim attachée à une corde ou pris au piège dans un filet.) Les ‘AMIGIAS’ parlent la langue des humains et grepast pris d’une certaine douleur les entendis dire :

: Hahaha ! Eh Cyborg ! Va voir comment se comporte notre prisonnier car j’ai faim ! ! ! ! S’écria AMIGUS, le roi des amigias.
Oui chef je vais voir ! Réponda Cyborg.

Cyborg s’approcha de grepast ! …

plus cyborg s´approchai de moi et plus je pouvais sentir son haleine acide... il s´approchai de plus en plus pres... de plus en plus vite... je senti q´uil me touchait... qu´il m´égorgeai avec un couteau.....

tout a coup Grepast sursauta ! ! !

Il se trouvai dans mon lit les draps défait et les cheuveux en bataille ! tout ce que j´avais fait n´était que rêve et illusion...

« ouf » , se disait Grepast, pourvu que ce 25 décembre va mieux se passer !

je sorti de mon lit et regarda mes cadeaux il y avait un paquet rouge avec des crânes...

Grepast ne comprenais pas ce qui se passait pourtant il avait la preuve que tout ceci etait bien réel ! ce petit paquet rouge avec ses crânes... sans réfléchir, grepast pris le paquet et le jeta par la fenêtre !

Grepast : voilà une bonne chose de faite mais je doit éclaircir le mystère.

Grepast etant tres curieux fit les au-revoir a ses amis qui croyait que Grepast etait fou...

comme vous pouvez le constatez Grepast allai se rendre pour de bon a sa 1ere quête : aller a la forêt des enchantements, pour tuer le mage et prendre un peu de son sang.

Grepast s’éloignait de plus en plus de son pays natal qu’il ne reverrai peut être jamais…

Plus il se rapprochait de la forêt et plus il avait froid ! Grepast voyait quelque fois les rayon du soleil apparaître a-travers les branches morte des arbres mais ceci ne durait qu’une fraction de seconde car Grepast marchait vite. D’un pas hésitant certes mais toujours au même rythme. Tout à coup, Grepast entendit une voix, une voix venant de nulle part, Grepast se sentait fatigué, et la voix était de plus en plus forte. Grepast chancela et tomba dans a neige glacé. Il n’entendait plus rien, il ne bougeait plus, il s’était évanouit…

Lorsqu’il se réveilla, il était dans un lit, nul ne peut dire où, mais Grepast avait un mauvait présentiment, il sortit du lit et, s’approcha de la table basse et ce qu’il vit l’horrifia.

Devant lui se tenait un ’Sharp Claw’ endormit ( une créature tellement horrible que tout le monde avait peur de voir car d’après une légende ‘koriki’ ( personnes habitants dans le pays de Ramondès la où habite Grepast) ceux qui voyait cette créature était condamné a devenir aveugle. Grepast poussa un cris strident qui réveilla le Sharp Claw, il allait sans doute dévorer Grepast mais de toute façon, il l’avait vu donc Grepast allait déjà devenir aveugle ( si la légende était vrai). Le Charp Claw s’approcha de Grepast…

-Ne me faites pas de mal ! S’écria Grepast
-Hahahaha ! a mangé ! enfin ! mangé !
-NON ! ! ! ! ! S’écria Grepast.
-Si ! a manger enfin à…
-Que se passe t’il ? Demanda Grepast.
-HHHHAAAAA ! ! ! ! ! ! Cria le Charp Claw.
Et ce fut les dernières paroles de celui-ci, car il s’éfondrit sur les sol, le dos ensanglanté. Tout d’abord, Grepast ne compris rien et c’est en voyant une petite créature haut comme trois pommes, qu’il reconnu un Strong Boyard. Le Strong Boyard est un petit être tout petit, qui a une corne sur le tête ( cela s’appelle un Strong) , c’est une arme puissante car un coup de corne est égal a un coup de buldozer des temps moderne… Donc sa fait mal, très mal, mais bon tous ceux qui ont reçu un coup de Strong. Bref il faut être très courtois avec eux car…
-ALORS ? s’écria le Strong Boyard.
-Alors quoi ? demanda Grepast.
-GRRR ! J’ATTEND LE MOT MAGIQUE ! ! ! ! ! .
-Ha oui ! merci très cher. S’esclama Grepast.
Il se pencha vers l’avant pour remercier le Strong Boyard.
-Bien maintenant escusez-vous pour avoir crier comme un cinglé pendant que je cueillait des champignons.Avec l’air mécontent que faisait Grepast, il s’escusa auprès de celui-ci et s’en alla dehors.
Rien n’était comme avant, il se trouvait dans la partie sud de la forêt tout près du village des Strongs Boyards. Grepast décida de continuer son chemin. Le temps passait vite, il se trouvait maintenant devant une intercection, tout-à-coup, un autre Strong Boyard fit son apparition et dit :
« -Bonjours chers homme, avec tous mon respect, j’ose vous dire que ces deux chemins que vous voyez avec vos charmants yeux couleur de jade, vont vers deux directions diférente, l’une vers la clairière ou se trouve une épée enfoncé dans un socleque seul le héros légendaire qui vaincra Cybéria pourra prendre, l’autre le marécage maudit ou vous ne reviendrait pas vivant de là-bas. Choisissez !
-Heu…dit Grepast, je vais prendre le chemin de gauche.
-d’accord. Et le Strong Boyard partit vers son village.
Les heures s’écoulaient rapidement, soudain, Grepast aperçu une lumière aveuglante, il recula et tomba par terre, lorsqsu’il se remit sur ses jambes, il vit l’épée légendaire, plus coupant que toutes les épées réunit sur terre, Grepast la regardait, il était émus , lorsqu’il se remit de ses émotions, il décida de tenter sa chance pour soulever l’épée ne serait-ce que de quelques centimètres car jusque la, personne n’avais réussi a le faire.

Tout d’abords, il avança vers le socle, et pris l’épée à deux mains, il commençait a pousser l’épée vers sa direction, sans effet, il utilisait toute la force qu’il avait mais ses effort n’ont servi a rien. Grepast était triste, il s’asseya sur le socle l’air songeur, il pensait au meilleur moyen de retirer l’épée de son socle. Grepast rêvait, de tous et de n’importe quoi, c’était la nuit, il s’était allongé dans l’herbe humide et rêvait, sans savoir a quoi il rêvait. Dans son esprit, on pouvait distinguer des formes, on reconnaissait une tête, ne queu et rien d’autre. Ces deux parties flottaient dans l’air, plus tard dans la nuit, deux mains aparaissaient dans son rêve, avec une boule verte sur les deux ains, mais où était la tête ? C’est encore plus tard que l’on distinguait une tête sans les yeux, tout à coup ils aparaissaint, rouge comme la braises, et s’aprêtaient à sortir un rayon bleu quand tout a coup…

-HHHHHAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! Grepast venait de pousser un cris strident, son visage était en sueur, c’était déjà le matin, le soleil c’était déjà levé et les oiseaux chantais. Cela faisait déjà 3 mois que Grepast avait commencé sa quête, sans aboutir a rien. Il décida donc de réessayer de soulever l’épée. Grepast souleva les manches de sa tuniques verte et atrapa l’épée a deux mains…

Une fumée verte jallit du socle e Grepast n’eut aucun mal a prendre l’épée, il était donc le célèbre héros légendaire.

-Oh ! c’est dément. Dit Grepast. Je suis donc vraiment le héros légendaire. Grepast vit une lettre attaché sur l’épée, il l’a prit et la lut :

Avant toute chose, héros légendaire lisez ceci :

Si le destin vous a choisis, c’est parce que vous êtes digne d’affronter Cybéria et sauver le royaume de la terre mythique. Avec cette épée, vous devrez tuez les quatres mages avant d’affrontez Cybéria et entrer en possession du diamant qui montre le côté du mal de quiquonque trouve la pierre, avec ça, dès qu’un rayon de lune transperce le diamant, le côté bon est enfermé dans le diamant et le côté mal est libéré et pourra semer chaos et désolations dans le royaume. Donc le destin vous a choisis et si vous échouez, le royaume sera détruit et la terre n’héxistera plus. Va et sauve nous de la menace qui suit chacun d’entre nous, et vous serez aclamez en héros.

Signé : cordamon.

-Encore ce ‘cordamon’, je me demande qui il était, peut être que ce fût l’ancien héros légendaire qui a échoué a la quête et moi je suis son successeur… tout ça me laisse perplexe. Enfin ce n’est pas grave, prochain arrêt : le château de Plumberman.

Les jours passèrent, Grepast se nourrissait des fruits qui se trouvait dans les arbres, de la rosée qui se trouvait sur les feuilles et avec tous ce qu’il trouvait sur sa main.
Cela faisait 8 mois que Grepast avait quitté sa contré et il marchait d’un bon pas, l’oreille toujours aux aguès au cas ou un bruit suspect ferait son apparition, mais tout le long du trajet jusqu’au château de Plumberman se fit tranquilement et un jour, Grepast arriva enfin sur le chemin qui menait au château. Grepast, ébahit comtemplait le château, il était protégé par trois rangés de fossés parsemé de pics en bois. Lorsque Grepast fut arriver devant le premier fossé qu’un être étrange fit son apparition :

-Ho ho ho encore un étranger qui veut se rendre au château de Plumberman hein ?

Cet être était très beaux, il avait de longues oreilles pointues, une figure allongé comme celle d’un renard, avec un air gentil, des yeux violet, et habillé avec une tunique rouge, une petite épée en et un bouclier en bois.

-Alors ? S’impatienta l’être.
-Heu oui… au fait comment vous apelez vous ? Demanda Grepast
-Mon nom sir ? Heu… je ne connaît pas mon nom mais tous ce que je puis vous dire, c’est que je suis un Cloid Runner et si vous saviez… notre reine est notre peuple est en dangé, le térrible Carman sème le chaos sur l’ile Vatican, la où l’on habite, si vous sauvez notre peuple je ferais en sorte que vous puissiez passez le premier fossé.
-D’accord. Fit Grepast
-Chouette, alors montez sur ce téléporteur et dites ‘stagman’ et vous serez transportez dans mon île.

Grepast alla sur le téléporteur et récita les paroles ‘stagman’.

fin du II chapitre et g arreté mon histoire ds le forum mario sunshine donc donnez moi des idées svp.

ClaudeMC ClaudeMC
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:53:29

tres bonne histoire!!!!!
cool mon nom apparrai une fois dans ton histoire!^^
chu fier!
ben pour les idé je suis pas tres fort pour créer les histoire donc pour ça je pourrai pas t´aider dsl!
sinon c tres bien!
j´laai pas lu dans le foru sms.

angelbelor angelbelor
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:04:33

Excellent^^

grepast grepast
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:10:35

merci !

t0ny35 t0ny35
MP
Niveau 11
09 avril 2003 à 13:06:08

j´ai pas encore lu parce que c´est long mais je vais le faire des que j´ai le temps!!

Mario256 Mario256
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:16:22

elle é génial ton histoire!

ps essaye de trouver un nom au chapitre!

Chien_Grepast Chien_Grepast
MP
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:09:31

up

Mario256 Mario256
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:58:42

un chien qui dit up, C bizarre!

grepast grepast
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:00:14

lol ( je suis la pendant 20 min env)

grepast grepast
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:06:06

:up:

Chien_Grepast Chien_Grepast
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 01:37:28

test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment