CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment gagner du gras ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Barza Barza
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 00:25:05

Bon je sais que je vais me faire incendier par tous les gens de ce forum qui ne jurent que par la prise de muscle mais... j'aimerais savoir comment prendre du gras !

Je fais 1m96... pour 63 kilos ! :honte:

Pendant les grandes vacances j'avais acheté un gainer (Gainer HT) que je prenais, tout en pratiquant de la musculation sur un banc une fois tous les deux jours. Malheureusement je n'ai pris qu'à peine deux kilos, que j'ai reperdu par la suite...

Je souhaite premièrement gagner du gras car c'est plus rapide que du muscle. Je veux simplement grossir pour combler ses creux laids qui se dessinent entre mes os ! Me muscler est loin d'être une priorité pour moi actuellement. C'est une option qui viendra une fois un poids normal atteint.

Comment faire ? Manger n'importe quoi en grosse quantité ? Manger équilibré ? Prendre des compléments alimentaires...?
J'ai fait énormément de recherches et les avis se contredisent. Les compléments alimentaires marchent chez certains, chez d'autres non, se taper 3500 kcal/jour marche chez certains, chez d'autres non, etc... N'y a-t-il pas une solution quasi-certaine pour gagner du gras sans se niquer la santé ?

Merci de votre compréhension.

marcellaid marcellaid
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:26:45

"N'y a-t-il pas une solution quasi-certaine pour gagner du gras sans se niquer la santé ? " Non :hap:

stapsiensCAEN stapsiensCAEN
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:29:58

c'est tout de meme pas compliquer de faire une diete avec tant de calorie a suivre merde

si c'est pas assez tu augmente putain

et tu la suit la diete c'est pourtant pas complique

balance ce que tu manges c'est pas un gainer qui fait grossir baka'

Barza Barza
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 00:33:45

"tant de calorie a suivre" comment puis-je savoir ce nombre justement ?

ced_90 ced_90
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:11:26

1m96 pour 63 kilo.... Mec oublie le gras, ca reglera rien, tu vas etre encore plus laid. J'ai la meme physionomie que toi, quand j'ai commencé la muscu je faisais 1m93 pour 65kg. Apres 3 ans de boxe plus muscu (sans diete) jsuis rendu a 1m95 pour 86kg.... Ca sert a rien d'etre pressé, tu vas simplement chier ta santé avec ce que tu demande là....

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 06:34:50

Si tu manges n'importe quoi en grosse quantité, tu grossira n'importe comment, et ta santé prendra un coup.

Go acheter Nutrition de la Force. :oui:

[JV]Seth_ [JV]Seth_
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:54:22

oh putain le cure dent :rire:
j'imagine meme pas tes biceps, ils doivent etre aussi grand que tes avant bras

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:55:11

Actuellement sur une journée, que manges-tu? (à peu près)

boloyeungjr boloyeungjr
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 16:15:18

grossir go jumbo + malto entre les repas :hap:

par contre c'est vraiment pas très sain

Barza Barza
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 20:50:30

Inutile de m'envoyer des réflexions, ça fait bien longtemps qu'elles ne me font plus aucun effet :hap:

J'ai toujours été très maigre depuis que j'ai dépassé l'âge de 7 ans environ. J'ai aucun problème de santé et je tombe rarement malade (ma dernière "grosse" maladie était une petite grippe de 2 jours, il y a un an). Donc je suppose que je suis fait pour être comme ça, mais je VEUX grossir.

Lyriandre :d) Le matin je mange toujours la même chose : 4 tranches de brioche tressée au nutella avec du jus d'orange et de l'eau.

Le midi les jours de cours je mange un sandwich à 450 kcal, sinon chez moi ça dépend. C'est souvent un steak et des frites ou deux paquets de nouilles instantanées... Je sais que je mange pas comme il faut, car je suis découragé et que tout simplement je ne sais pas quel plan alimentaire suivre.

Le goûter est mon moment préféré, en général je mange pour minimum 500 kcal de gâteaux.

Et au dîner, c'est pareil que pour le midi.

En fait mon alimentation varie peu car je suis difficile et que ma famille n'a pas beaucoup d'argent :-( mais je serai prêt à faire des efforts et à me forcer à manger, tant que ça me fait grossir...

neuropoulpute5 neuropoulpute5
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:52:05

Tu manges rien, et que de la merde en plus :malade:

marcellaid marcellaid
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:53:30

En gros sur une journée tu manges 1800kcal maximum, et tu viens nous dire que tu grossis pas :hap:

Barza Barza
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 20:56:37

Ouais enfin ça dépend des jours, des fois je vais manger deux steaks au lieu d'un par exemple... M'enfin bon je suis conscient que ça change pas la donne.
Quel plan alimentaire puis-je me fixer ? Avec, si possible, des aliments pas trop cher et un peu variés ?

ced_90 ced_90
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:39:16

Tu manges rien mec... C'est normal de pas arriver a grossir avec ca... Double la dose easy.

chri11 chri11
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:32:28

Moi perso,je tape dans les 3600 kcal par jour facile sans grossir aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2014 à 22:10:10

impossible vdd

Pucix_3005 Pucix_3005
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 23:13:38

PDC-33 :pf:
Oh putain c'est possible ça? :rire:

Neyfastgow Neyfastgow
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 23:16:33

Pourquoi tout les skinny veulent prendre du gras pour le transformer en muscle :pff:

GRAS =/= MUSCLE

Prends de la maisse séche en mangeant sainement beaucoup et proteiné et surtout fait toi un bon programme de prise de masse (google.fr pour sa)

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:22:03

Pdc -33 tout va très bien :peur:

UPG UPG
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:27:52

Même les cadavres n'ont pas un pdc aussi negatif !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment