CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perdre 5 kilos en 2 mois...possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0103 0103
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:38:55

Voila, l'été arrive et hier il m'est arrivé une mésaventure qui me fout mal a l'aise rien que d'en parler, on a fait un strip poker et j'ai du enlever mon tee-shirt, sein+ poignée d'amour+ photos des autres+ moqueries....

Donc je voudrai perdre 10 kilos mais en 2 mois je sais que c'est pas possible, je continuerai après les vacances évidemment. Je fais 1m76 pour 75 kilos. j'ia les epaules assez larges, et je voudrai savoir si je risquai de les perdre en faisant une sèche?

10 kilos en moins, est ce trop ou pas assez? et pour finir qu'est ce que vous me conseillez comme programme, combien de minute de footing par jour, tous les jours le footing? qu'est ce que je dois manger en préférance etc..., sachant que je suis motivé la mais que je n'y connait rien^^

Merci pour vos conseils! :ok:

PoppyCock PoppyCock
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:54:31

Une sèche si tu n'as pas de muscle ce n'est pas utile.
Surtout que 1m76 75kg y a rien de choquant.

Fais du footing ( 3 x 30 min / semaine ) , combiner avec de la muscu ( méthode lafay ) , une alimentation saine .

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:54:47

Bah cours un petit peu, sans plus, et ne mange plus du tout de saloperies type Lion, Twix toussa, sans pour autant moins manger. Mange juste mieux.
Ensuite, à la limite fait quelques exercices de musculation si tu n'es pas très musclé, car être gringalet c'est pas non plus rêvé.
Mais tu verras que si tu manges à ta faim mais correctement, en faisant un tout petit peu de sport à côté, tu vas déjà perdre du poids.

marc2 marc2
MP
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:10:48

dire que tu fai 1m76 pour 75 kg nous indique rien... il faut une photo. moi par exemple je mesure 1m80 pour 80 kg (plus ou moins le mem kabari que toi) et pourtan je n'ai pas de graisse du tout (TG environ 9%) donc poste une photo pour qu'on sache vraiment ou t'en est.

ensuite l'alimentation, sa c'est sur faut qu'elle soit bonne et pas seulement quand tu veux perdre du poids, mai TOUJOURS!

après oui, si tu dis que t'a des seins et poignets d'amour, faut d'abord faire une seche (bruler le superflu) avant de commencer la muscu. alor (en paralèle avec une bonne alimenation bien sur. Essaie de courir en tou cas 3 fois par semaine de lor de 1h30 la seance.

pour ce qui est de la muscu attend. sa ne te fera que gagner du poids...

et pis pour ce qui est de ta question: 5kg en 2 mois. Oui c'est possible. Normalement on dit qu'on peut perdre 1kg par semaine mais sa depend biensur quelqun d'obèse perdra beaucoup plus facilement que quelqun de maigre! :ok: !

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
21 juin 2008 à 13:44:20

En deux mois tu peux très facilement perdre 8 kilos sans problème mais en général il ya une règle a appliquer tout simple, tu doit enlever 5 kilos par rapport a ta taille (cette logique n'est pas sur a 100% mais en gros une fille doit faire 10 kilos de moins et un garçon lui 5 de sa taille).

Donc dans l'a peu près tu devrais faire 70-71 kilos pour être bien mais après il ya plusieurs facteurs qui rentre en jeu (morpho ,sédentaire ou non, alimentation etc...).

Pour ma part je ne pense pas que tue est besoin de perdre autant mais plutôt 5 ou 7 kilos oui en effet et vue que tu ne connais pas trop le sport je pense que tu doit être sédentaire.

Tu a donc juste une peau un peu flasque avec des petits bourrelés aux hanches et de la poitrine mais rien de très choquant.

Pas de panique si tu fait deux, trois petites chose tu va vite avoir une silhouette très satisfaisante en 2 mois.

-Premièrement fait du cardio (footing, natation ,vélo ,corde a sauter par exemple) mais opte pour le footing 30 minutes 3 fois par semaines avec le week end de repos puis augmente de 2 a 5 minutes le temps dans tes séances chaque semaines car tu doit arriver a environ 45 min de course par séance et une fois que tu aura atteins ce stade tu pourra faire cette pratique a jeun qui te sculptera 5x plus vite. (mais attention il faut être un sportif de niveau élevée pour courir sans rien au ventre des le lever donc pas pour toi au début)

Voilà le footing c'est génial car tu va très vite voir ta silhouette s'affiner tu aura même l'impression d'avoir une morpho meso mais ! bizarre tu te voie toujours avec les kilos en trop alors que ton corps lui na plus la même apparence! pourquoi dis tu?
Et bien tout simplement par ce que le sport contribue a 30% de la perte de graisse et le facteur premier a faire fondre tout cela n'est autre que l'alimentation qui elle fait 70% du résultat.

Alors deuxièmement il faudra oublier toutes ces cochonneries comme dis plus haut par Narcotik58 et je te conseil vivement de boire 2 litre d'eau par jours ,de ne pas manger de pattes le soir mais plutôt de la salade+poisson+légumes et de ne plus rien manger 2h avant de te coucher.

Mange en petite quantité pendant les repas et non une grosse part le midi puis très peu voir pas du tout le reste de la journée car c'est fessant de gros repas que ton estomac gonfle et donne cette effet de lune quand tu relache le ventre naturellement, mange en petite quantité mais en 5 fois par jours.

oui c'est beaucoup tu pense mais tu va belle et bien voir que tu va maigrir encore plus vite que si tu te prive de te nourrir le soir et que tu ne mange que le matin et midi car ton corps aura toujours des protéines,glucide etc constamment et donc il ne sentira pas le besoin de devoir stocké alors que si tu fait un régime a deux balles non seulement ton corps sens un gros manque d'énergie donc la moindre chose que tu va avaler sera stocké en graisse et il bouffera tes muscle en priorité donc tu n'y gagnera que de l'anxiété et carence.

Si je te dis tout cela c'est pour que tu comprenne bien que les régime ne servent strictement a rien mais qu'une bonne alimentation saine elle fait belle et bien maigrir et que beaucoup trop de jeunes aujourd'hui pensent que ce privée de manger aide a maigrir alors que c'est faux.

Et en troisième tout simplement il faudra de l'auto discipline est de la régularité car au début la première semaines t'es toujours motivée, la seconde un peu moins car tu a des courbatures et la troisième soit tu lâche soit tu t'accroche coute que coute et là les premières transformation de ton corps vont être voyant.

Donc footing+alimentation saine+ régularité = un beau 0103 avec 5 ou 7 kilos en moins ,une belle silhouette et pourquoi pas une nana en + hein!

Dr_Troy Dr_Troy
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 15:01:21

Fait de la muscu en paralèlle, parcque avec la graisse la peau se détend et donc même si tu fond, t'aura toujours un peu d'seins et de bide due à la peau détendue... Un peu de musculation peut aider à cacher ça :ok:

Et puis la muscu fais aussi maigrir puisque c'est de l'activitée physique :fou:

Méthode lafay :ok:

maxander maxander
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:50:55

"Perdre 5 kilos en 2 mois...possible?"

Une sèche professionnelle : 1 kg de masse en moins par semaine (pas loin de 85-90% de masse grasse dans ces 1 kg) donc oui, faisable en 2 mois. D'ailleurs, un régime draconien + sport te fait fondre (maigre et graisse) donc ca dépend de ske tu veux.

Mon conseil pour l'affutage : 150gr prot, 200gr glu, 50gr lip
:oui: c'est un bon conseil :D

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
21 juin 2008 à 17:00:08

C'est un bon conseil Max en effet mais pas pour lui, 0103 na pas besoin de faire de sèche puisqu'il ne pratique pas de sport et donc na pas fait de pdm et de plus il na pas un gros problème de sur poids donc oublie la sèche elle ne lui concerne en aucun points.

Si il veux seulement s'affiner il lui faut juste faire du cardio régulièrement avec un alimentation saine et pourquoi pas un peu d'abdos et de pompe si il veut faire gonfler le muscle enfin au début tout au moins.

maxander maxander
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:20:08

nan nan c'est un régime daffutage, pas de sèche. Si je devais donner une sèche je dirais :
250gr prot, 100gr max glu, 50gr lip

0103 0103
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:25:15

je pratique un sport quand même, je fais 3h30 de natation par semaine depuis que je suis petit, et j'ai toujours mon surplus de graisse,je pense que je suis endomorphe, meme si je n'ai pas les epaule etroite, ni le visage(ce qui fait que quand je suis en tee-shirt,tout va bien) je ne mange que très rarement des twix,barre au chocolat, jamais de soda chez moi, que du lait et de l'eau et des jus de fruits, par contre, c'est vrai que pendant les repas, je mange beaucoup, surtout les féculents (aie aie aie,je sais^^).

Donc, cet été, je vais courir, manger moins(part moins grande et je me ressers pas) et manger plus de légumes

Pour les photos, je vais essayer d'en faire et de vous les envoyer.

merci a vous :ok:

opprd opprd
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:21:01

J'ai une question : je me rend compte que je bois très peu d'eau (moins d'un litre chaque jour). Sa fait quoi de boire très peu d'eau ??

--l-- --l--
MP
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:06:09

Jvient de voir un reportage ou des gens qui sont en cure perdre 500g par jour en buvant le matin jus de pomme,midi jus de pamplemouss ,et soir (men souvient pu :/ )

Ca doit etre chaud a tenir

maxander maxander
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:10:52

wé c le régime eau/soda/jus :nonnon:

si tu ingurgites 300 kcal par jour, tu perds tellement de poids...

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
21 juin 2008 à 21:16:16

C'est super dangereux ce régime non c'est pas un régime qu'est ce que je dis, c'est une auto mutilation physique est psychologique là.

opprd opprd
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 21:44:41
  1. opprd Voir le profil de opprd
  2. Posté le 21 juin 2008 à 20:21:01 Avertir un modérateur
  3. J'ai une question : je me rend compte que je bois très peu d'eau (moins d'un litre chaque jour). Sa fait quoi de boire très peu d'eau ??

---------------
Sinon pour ma question ... ? :p)

:-p

nonnovvat nonnovvat
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 23:28:14

oui

PermisDeAdo PermisDeAdo
MP
Niveau 4
09 mai 2021 à 23:30:51

Déjà à l'époque le total calorique n'était pas compris

02728292192 02728292192
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 23:44:39

Le 09 mai 2021 à 23:30:51 :
Déjà à l'époque le total calorique n'était pas compris

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Jack_the_ripped Jack_the_ripped
MP
Niveau 25
09 mai 2021 à 23:50:11

Le mieux serait simplement une alimentation propre et t’entraîner sérieusement.

Si tu fonds de trop, tu ressemblera à pas grand chose. Après c’est juste 5kg mais je pense que le mieux serait juste alimentation propre et entraînement sérieux durant deux mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment