CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment devenir plus beau du visage svp?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
viva_barca viva_barca
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:36:39

Voila j'aimerais savoir si vous avez des solutions pour embellir du visage?

- avoir une plus belle peau et douce
- maigrir des joues !!!
- avoir un nez moins gros et avoir un nez plus pointu
- coupe de cheveaux (maison ou chez le coiffeur?)

SVP aidez moi j'ai 19 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille de toute ma vie...bon j'avou je suis un peu moche mais j'aimerai plaire un peu :(

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:39:25

Ok le fake, c'est un des rares forums agréables et sérieux de JV alors viens pas polluer :ok:

viva_barca viva_barca
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:52:10

VeuveNoirInhO :d) fake? tu crois que j'ai que ça à foutre si c'était pas vrai? et puis on est pas tous beaux donc moi j'aimerai avoir des conseils pour embellir du visage c'est tout

et toi viens pas polluer mon topic si c'est pour des réponses inutiles :honte:

peska34 peska34
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:06:00

-Pour la peau , il existe des traitements : va voir un dermatho.
-Pour le nez beh apart te faire operer ya rien a faire.
-Pour tas coiffure ==> je vois pas linteret de cette question.
Cela depend si tu es content de tas coupe , quelle soit faite chez toi ou chez un coiffeur.
Moi perso c'est ma mere qui me coupe les cheveux a domicile et elle est pas coiffeuse et ca me va.
-Pour les joues est ce que au moin tu as un poid conevnable ?
Parce que c'est sur que si tu pese 100kg pour 1m75 tu auras de grosse joue.
Si tes en sur poids ,beh fait du sport.
Sinon si tu as un poid normal beh je sais pas , je penses que il y a rien a faire pour les joues.

Adrninistrateur Adrninistrateur
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:09:21

Si tu veux mets une photo, peut etre on pourra mieux t'aider, personne ne se moque ici :-)))

hum_hum_hum hum_hum_hum
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:09:27

va voir un coiffeur-visagiste pour ta coupe de cheveux. Normalement, il saura faire au mieux. Par contre c'est chère :noel:

peska34 peska34
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:11:15

Oé voila , faudrait te voir enfait pour savoir de quoi tu aurais besoin de faire etc..

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
17 avril 2008 à 12:50:34

Une alimentation saine donnera une belle peau . Une personne est le reflet de son hygiène de vie .
Pour maigrir des joues : faire une sèche .
Pour le nez moins gros et plus pointu, chirurgie esthétique .
Pour la coupe de cheveux, çà dépend des coiffeurs . Certains font n'importe quoi et d'autres assurent mieux .

PSMania_36 PSMania_36
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:39:22

"Une personne est le reflet de son hygiène de vie."

Ahahaha.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:43:14

Je vois pas ce qu'il y'a de drôle dans cette phrase, c'est la stricte vérité :ok:

PSMania_36 PSMania_36
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:53:37

Nope nope nope. Loin de là. Il y a bien sûr une part de réalité, mais rien n'est aussi simple. C'est se fier aux apparences selon un principe éculé : c'est comme l'adage qui dit qu'à 40 ans, on mérite son visage. Encore une simplification assez indigne : tant de facteurs rentrent en jeu, en premier lieu les facteurs hormonaux et physiologiques, qui bien qu'influencés par notre hygiène de vie est loin d'en être exclusivement dépendant. C'est une forme de déterminisme appliqué à l'esthétique complétement irrecevable sous cette forme.

viva_barca viva_barca
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:56:35

peska34 :d) non au contraire je suis maigre et j'ai de grosse joue c'est pas normal

hum_hum_hum :d) le prix chez un coiffeur visagiste stp ?

Everett-Jones :d) Dis moi les alimentations qui donne une belle peau stp et dis moi comment tu fais une sèche pour les joues? et cela marche vraiment

viva_barca viva_barca
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:02:09

Dites moi si vous conaissez aussi une crème qui donne une belle peau car moi j'ai 19 ans et je trouve que j'ai une peau d'un mec de 30-35 ans je voudrais avoir une peau legerement brillante et douce

maxander maxander
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:35:44

t-as pas besoin detre super mega beau pour plaire aux filles. Il te suffit simplement davoir un parler correct, inviter une fille celibataire pour un rdv, puis un second rdv ou il faudra que tu lembrasses cette fois. Apres, tas plus qua faire voir si la fille te tend la main ou non.... sinon tu next direct.

voila

marc2 marc2
MP
Niveau 9
17 avril 2008 à 16:44:22

t-as pas besoin detre super mega beau pour plaire aux filles. Il te suffit simplement davoir un parler correct, inviter une fille celibataire pour un rdv, puis un second rdv ou il faudra que tu lembrasses cette fois. Apres, tas plus qua faire voir si la fille te tend la main ou non.... sinon tu next direct.

voila

==> oui en très simplifié c'est sa...

sinon lis David DeAngelo t'en a pour une bonne année d'aprentisage mais après t'a vie sera plus jamais la mem :ok: !!

maxander maxander
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:53:13

pis arrete detre ami des filles, car lamitier fille/garcon ca existe pas, c-est de la compliciter... car apres le 2eme rdv si tu la tjrs pas kiss, alors tu vas entrer dans le cercle dami dla fille, donc tu oublies toute relation aek elle...

bon ya des cas maintenant cest vrai...

habille toi bien (jeans 501 + pull H et M + basket adidas)
soigne ton visage (petite barbe, gel...)
soigne ton corps (rexona, poils, parfum...)
apprend a parler aux filles (ironie, farces, chasse :diable: ...)

voila cest ca le succes

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:56:55

habille toi bien (jeans 501 + pull H et M + basket adidas)

Après ça dépend des goûts quoi :rire:

hum_hum_hum hum_hum_hum
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:13:05

Un coiffeur visagiste c'est entre 30 et 50€. Et si la coupe te plait, t'aura plus qu'à revenir chez ton coiffeur habituel moins chère pour qui la refasse.

Pour la peau, il y a plusieurs crèmes possibles. Tout d'abord, une crème pour nettoyer la peau à utiliser tout les jours. Il y a aussi les exfoliants à utilisé de temps en temps pour éliminer les impuretés. Et pour finir, si tu a peau grasse ou sèche, il y a encore des crèmes.

Perso, j'ai jamais rien fait de tous ça :fou:

Roni01 Roni01
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:13:18

Après vous tombez amoureux, vous finissez par vous séparer, et tu sombres dans la déprime. Que c'est beau l'amour :)

Adrninistrateur Adrninistrateur
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:24:35

hum_hum_hum t'as l'air bien renseigné pour quelqu'un qui en met jamais :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment