CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire de la musculation sans diet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gourdindin gourdindin
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 23:06:58

Bonsoir à tous,

ma question est simple, j'aimerai savoir si je peux envisager des résultats potable, avec un bon programme, si je ne suis pas, une diet' précise, tout en essayant bien-sur d'inclure le maximum un maximum de protéine dans la journée.

Par résultat viable, j'entend me changer physiquement, choper de la "shape" comme dise les canadiens
Merci d'avance

ozcan ozcan
MP
Niveau 21
17 juillet 2013 à 23:07:52

Oui tu peux après essaye de manger équilibré quand même :ok:

Fitness-nutri Fitness-nutri
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:11:25

la dièt c est tout de même 70% du travail

gourdindin gourdindin
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 23:18:48

Je vous remercie pour vos réponses.

C'est ça le problème, c'est y'a toujours l'exemple de type, qui en un an, se forge un physique correct voir très correct, en ne disant pas suivre de diet, et à côté, t'as des types qui pèsent tout, et qui ont finalement des résultats assez médiocre au vu de leurs investissements.

Sangoclown Sangoclown
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:18:53

"Faire du vélo sans selle?"

SpermeDeQualite SpermeDeQualite
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 23:19:50

Quand j'ai repris la muscu, les premiers mois j'avais pas de diete, je voulais pas me faire chier et je allez a la muscu 2 ou 3x par semaine en full body . Au fil des semaines j'ai commencer a avoir une diete car je voulais progresser, et voila ... Au fil du temps tu te feras tes propres restrictions et tu t'imposeras une diete :ok:

Fitness-nutri Fitness-nutri
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:20:10

Javou que ce pourcentage et pour montré à quel point c'est important, un pratiquant expérimenté n'a pas besoins d'un blabla en pourcentage, par contre un debutant..

[Hammett_4ever] [Hammett_4ever]
MP
Niveau 27
17 juillet 2013 à 23:20:28

Non c'est pas 70% faut arrêter d'exagerer avec ça.

Tu manges le plus possible si tu veux prendre en masse, avec le moins d'aliment gras possible, pas de grignotage, de fast fond à répétition, de soda etc.. Tu essaies de manger proteiné et voilà, tu as de quoi avoir largement des résultats convenable. Pas besoin d'être ultra strict, c'est même stupide quand tu debutes.

Après quand tu auras un certain niveau, là oui, il va falloir une diet pour progresser.

Fitness-nutri Fitness-nutri
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:21:39

t'as des types qui pèsent tout, et qui ont finalement des résultats assez médiocre au vu de leurs investissements.

le plus souvent ca bloque sur le repos ou bien l'entrainement peut être, parfois pire, les deux en même temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:25:42

Plus tu débutes, moins c'est important.
Plus t'as une super génétique, moins c'est important.
Plus t'y fais attention, plus tu vas décupler l'intérêt de ton entraînement, de ton repos, et de ta génétique.

On peut débattre des % de chaque partie, la base, ça reste qu'il faut s'entraîner ou faire des efforts. Si y a pas ça, le reste sert à rien si on veut prendre du muscle.

SpermeDeQualite SpermeDeQualite
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 23:29:03

Lyriandre a tout dit :coeur:

Les % c'est vraiment pour les mordus, moi perso ca me fait chier :noel:
Plein de bon BB ne calcule pas les % :oui:

gourdindin gourdindin
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 23:30:40

merci pour vos réponses.

Je sais en effet que le sommeil joue un rôle essentiel, notamment dans la production de l'hormone de croissance.

Je vais essayer d'inclure chaque jour du thon, de fromage blanc, (j'ai de la whey), des flocons d'avoine et des blancs de poulets, ainsi que du basmati.

C'est très sympa de m'avoir rep ;)

Oncheaaaaaaaaa Oncheaaaaaaaaa
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 23:39:04

Ne mange pas de thon tous les jours, c'est un poisson pollué aux métaux lourd qui contient par exemple beaucoup de mercure :ok:
Je te conseille de pas en consommer plus que 2 à 3 fois par semaine :ok:

Le fromage blanc prend du 0% :oui:

Perso j'ai pas vraiment de diet avec 10 mois de pratique... Je compte les protéines par contre, sinon je mange beaucoup, équilibré, des fruits et des légumes aussi, un peu d'huile d'olive pour les lipide bien que je ne les compte pas précisément, j'ai la flemme de me faire une diet juste pour l'été sachant que à la rentré je recommence à manger au self donc je pourrai plus m'y tenir :(

gourdindin gourdindin
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 23:51:32

jte remercie !

Je prend note !

Radking Radking
MP
Niveau 36
17 juillet 2013 à 23:52:41

Sangoclown Voir le profil de Sangoclown
Posté le 17 juillet 2013 à 23:18:53 Avertir un administrateur
"Faire du vélo sans selle?"

:d) Bah tu l'as dans l'cul au final :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:22:27

Pour ma part j'ai fait 6 mois de muscu sans diète juste en mangenanr plus, mais a cause du sport. J'ai pris 10 kilos environ mais maintenant je stagne et la diète va devoir etre obligatoire

inter-zanetti2 inter-zanetti2
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:21:25

Sans diete, j'ai réussi a monter a un certains niveau. Maintenant sa marche plus sans diete, plus de progres pour ma part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment